Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 23/03/2013 13:49:40

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement ON] Porcs

Ajout du nouveau skin obligatoire de tout Porcelet joignant la faction !

Hors ligne

#27 25/03/2013 03:06:29

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Porcs

Gruik gruik les Porcs ont mangés du champignon ce dimanche.

Hors ligne


Au nom du Porc, des graisses et des calories, Amen la bouffe.

Pour la Mère Patruie !

#28 25/03/2013 13:27:05

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement ON] Porcs

UQ3EcHb.png


pS7ZaQM.png


On ne s'attaque pas aussi facilement aux Porcs ! Les Porcs de guerre sont féroces et enragés, une fois passé l'état de colère, le retour n'est plus possible.

Les porcs de guerre, également connus sous le nom de porcs incendiaires, sont des porcs qui semblent avoir été parfois utilisés pendant l'Antiquité contre les éléphants de guerre. Il semble que ces porcs étaient couverts de goudron, de lances, d'huile d'olive, ou d'une autre substance qui était alors enflammée, puis ils étaient dirigés vers les éléphants ennemis, dans le but de les faire paniquer.

Pline l'ancien disait lui même à propos des Porcs de guerre qu'ils étaient effroyables une fois lancés sur le champ de bataille.

Pline l'Ancien a écrit :

« Les éléphants sont effrayés par le plus petit cri aigu d'un porc. »
— Histoire Naturelle, VIII, 1.27

Hors ligne

#29 26/03/2013 01:00:28

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Porcs

Yo Bosco, si tu passes par là, Supremz Drironfire et moi on s'est fait kick par un admin parce qu'il trouvait qu'on avait un poil trop de matière grise.

Hors ligne


Au nom du Porc, des graisses et des calories, Amen la bouffe.

Pour la Mère Patruie !

#30 30/03/2013 11:36:42

Membre
Lieu : Trèbes

Messages : 12

Re : [Recrutement ON] Porcs

dsl je n'avais pas lu le forum je n'est pas teamspeak3 ni micro je suis co se soir entre 18h et 19h

Hors ligne


eJxzykxPyi8uLsorUPDNzEstLdIJSk0pLskHMblCMlLBoslFiWklCo7FxYnFxZl56sVcSXBdXO75KQr-aQrhiUVc_kWpxVxGpqZwbAAAXnQfOQ~~.png

#31 01/04/2013 13:51:29

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Porcs

    - Pseudo : ... Alvore, ben oui les porcs sont omnivores non? :o
    - Age : ... 16 ans
    - Expérience minecraft : ... Oulà heu je me souviens plus de la version... Un tout petit peu avant l'apparition des fours. J'ai suivis le jeu un peu en dilettante mais additionné ça fait quand même un sacré paquet d'heures. J'ai de l'expérience en solo bien sûr et en multi aussi mais il s'agissait en général de serveurs montés entre amis (à 10 ou 15) en survival et puis en créatif quand c'est sortit. Un ami en a fait un pas mal récemment mais il laisse entrer n'importe qui (ses amis quoi) et donc ça a dégénéré en très très moche alors je suis partit. Je n'aimes pas trop les énormes serveurs à la Myriacraft, pas très humain tout ça, enfin sauf pour le pvp, là il n'y a pas besoin d'être humain 03 . C'est pourquoi je me suis intéressé aux systèmes de factions.
    - Domaine de prédilection : ... Architecture ou récolte (de toutes les ressources minières comprises) ou pvp. Je sais faire deux ou trois système de base genre tour à mob, mécanisme en redstone pour un passage secret caché (et invisible!!! pas un faux) etc mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ... J'en avais une la dernière fois que je suis venu il y a déjà bien 8 mois que j'avais récolté à la crié et dans laquelle je m'étais pas du tout impliqué (pourrie je précise la faction) mais elle était dissoute quand je suis revenu. Mon ancien QG était dévasté, très émouvant...
    - Disponibilité : ... Week-end et mercredis surtout mais entre la 1ère S, le sport et les amis (non mais je vous assure j'en ai!) il me reste un temps limité. Après cela dépend de comment le serveur me plaît, pour moi Minecraft ce n'est pas un job mais un loisir :)
    - Motivation : ... Je n'ai jamais joué en factions mais le système me semble bien sympatique, en toi cas je suis très motivé pour essayer, et votre team me semble avoir un super bon esprit^^
    - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" ? : ... Que serait un bon porc sans un environnement sain? Oui je souscris! On a le droit de manger nos ennemis aussi pour les protéines? :o

Hors ligne

#32 01/04/2013 13:58:34

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement ON] Porcs

La factions Porcs a été disband et certains de ces membres bannis
Désolé pour toi

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#33 01/04/2013 14:30:27

Membre
Lieu : Mithral

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Porcs

- Pseudo :Flo570
- Age :21 ans
- Expérience minecraft : Plus de 3 ans que je joue
- Domaine de prédilection : Minage, Construction de forteresse de PORC !! ;)
- Anciennes factions : ***
- Disponibilité : Tous les jours, je joue 2 a 6h par jours :P
  - Motivations : Je trouve le contexte d'une faction de cochon vraiment excellent ! J'ai hâte de terrasser mes ennemie comme un porc !!! Montrer la domination de ce peuple qui parfois a une mauvaise réputation du a son hygiène parfois douteuse....
- Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" oui

Hors ligne

#34 01/04/2013 15:27:07

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement ON] Porcs

Je viens juste de dire que elle a été disband...t'as pas vus?

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#35 01/04/2013 21:48:34

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Porcs

Ah... Je me suis demander après avoir regardé dans les factions sur le site mais bon vu que les derniers posts dataient de moins d'un mois je me suis dit que ça avait changer de nom ou un truc comme ça. Ils auraient pu supprimer le sujet bref plus qu'à me trouver une autre faction.
Merci de nous avoir prévenu :)

Hors ligne

#36 01/04/2013 22:00:31

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement ON] Porcs

De rien bonne chance pour la suite

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums