Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2013 01:21:59

Membre

Messages : 8

[ATT] Présentation de VeronicaSanders

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : VeronicaSanders
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Photographie, jeux vidéo, graphisme...
Mon métier ou Mes études : A mon compte en Graphisme
Mes créations sur Minecraft : Des mines, un parc (sur mon ancien ordinateur malheureusement décédé xD), des maisons, des châteaux, des pièges *w*
Petite info en plus : euh, je suis une folle ?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : via un groupe d'ami qui m'ont demander de les rejoindre pour faire les cons en private
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercher un serveur fun et je suis tombé ici, je me suis dis alors "pourquoi pas."
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via Google qui est mon ami *w*
Ce que j'attends de lui : du fun !
Ce que je compte lui apporter : ma folitude et mes idées ? 03 Non sérieusement, j'ai des idées comme à pu le constater certains joueurs sur le serveur créa ^^ J'ai voulu faire Disney Land xD
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Minesis *w* xD J'ai vu le métro (je m'y suis perdue dedans) quand je suis sortie j'ai vu pleiiiiiiiins de collines (me demander pas ou, je sais pu xD) puis après me suis fait killer par Herobrine :O En essayant de fuir un Creeper :'( qui voulait me brûlé les fesses :'( Bref, j'ai recommencé puis on m'a emené au village que j'ai trouver sympa mais je suis retourner au spawn pour aller voir le Nether de chez vous. Ensuite de retour au spawn j'ai suivis un joueur qui m'a montrer sa maison. J'ai aussi vu la grande tour (connais plus le nom).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans 03
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Nop Jamais, vous êtes ma première fois <3
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nop


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de flood sinon t'es out 03

J'accepte les règles bien sur !

Dernière modification par VeronicaSanders (17/03/2013 21:01:19)

Hors ligne

#2 17/03/2013 20:25:02

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de VeronicaSanders

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 17/03/2013 21:02:28

Membre

Messages : 8

Re : [ATT] Présentation de VeronicaSanders

J'ai modifié (L) si besoin ai je modifierais encore (L)

Hors ligne

#4 21/03/2013 11:16:14

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de VeronicaSanders

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums