Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 17/03/2013 15:39:27

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Démission.

C'est après mure réflexions que je pose aujourd'hui ma démission du staff du serveur RP. Je n'en peux plus de la mentalité d'ABRUTIS CONGÉNITAUX qui règne sur ce serveur.
Non mais on est où la ? Il n'y a plus aucun respect, d'un côté comme de l'autre. Vous détruisez volontairement des constructions magnifiques qui ont demandé des mois entiers de travail ! Sans déconner vous avez pas honte ? Ça tiendrait qu'à moi l'ensemble des belligérants seraient déjà tous bannis sans scrupules aucun. Vous me faites tous honte, vous me donnez envie de vomir, sans oublier les accusations de cheat de part et d'autre. Mais c'est sur quand les gens voient un modo ils cheatent plus alors arrêtez un peu de vous plaindre pour des trucs qui ne seront pas punissables parce qu'ils sont pas vus par un membre du staff.
Mais bien entendu si il n'y avait que ça ça serait joli, comme on me l'a prouvé pas plus tard qu'aujourd'hui je reste le grand méchant Theory qui déteste les Guerriers. Je ne peux strictement rien faire contre vous tout même si je spotted un gars. Tout simplement parce que vous ne faites confiance à aucun membre du staff.
Donc maintenant je vous laisse tous dans votre propre mince, cheatez, faites vos tp, tauntez, faites vous plaisir et amusez vous à détruire les build des autres.
Je vais quand même illustrer mes propos, pour que tout le monde puisse se rendre compte de ce qu'il se passe actuellement.

Avant :
20130316203344.png

20130313173600.png

Après :
20130317133531.png


Avant:
Je n'ai pas de screen de la citadelle Guerrier, désolé mais vous en trouverez sur le forum.

Après :
20130317131133.png

Ce comportement est minable. Et ce n'est que le commencement. Ayez honte, tous autant que vous êtes.
N'essayez pas de vous justifier, il n'y aucune argumentation possible.

Dernière modification par Sleimer024 (17/03/2013 15:48:07)

Hors ligne


Theory

#2 17/03/2013 15:52:04

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : Démission.

Bonjour,

Voilà un screen de la citadelle avant, c'est le seul que j'ai :

546917photoderec.jpg

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#3 17/03/2013 15:53:16

Membre

Messages : 12

Re : Démission.

Bonjour,

Déjà de mon temps quand j'était modo ou même joueur il y'a déjà de cela maintenant plus de 2 ans, on avait les même problème...
Combien de belles constructions ont pris pour leur grade? Les gens ne comprennent pas qu'ils gâche en quelques secondes le travail de centaines d'heures.
Je ne vois qu'une seule phrase pour illustrer cela:

Phrase a écrit :

Les gens changent, mais la mentalité reste la même...

Hors ligne

#4 17/03/2013 15:57:45

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : Démission.

C'est clair que c'est dommage de voir de belles constructions réduites à néant, peu importe le contexte.

La finalité, c'est de tous se terrer dans un bunker de 2x5 vers la bedrock en 100K x 100K y ?
Je pense qu'il y a réellement un travail à faire du côté constructions et possibilité de destruction ou non... car je vois mal ce qui nous différencie actuellement d'un banal serveur PVP anarchique. Or de belles cités sont le fondement même d'un serveur se proclamant RP... (Du moins semi. Pour ne pas dire quart, à vrai dire)

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#5 17/03/2013 16:02:55

Membre

Messages : 329

Re : Démission.

Et encore il y a pas encore eu de wither pour l'instant mais ça ne serait tardé de la part des 2 camps.
Mais bon je vais faire un peu l'avocat du diable mais il n'y avait plus d'attaque des 2 côtés depuis le rush Theory/blackwood et guerriers nous ont attaqué les Pumpkins pour toucher ensuite Theory et la forcément ça dégénère.
De tout manière maintenant les 2 camps veulent la destruction de l'autre. Bref c'est de l'autodestruction massive ce n'est pas beau de la part de soit disant grandes factions.
Du temps d'Urfa Theory & Guerriers auraient été disband avec un ban massif de plusieurs joueurs sans possibilité de revenir. Tipiak n'avait pas fait 1/10eme de ce qu'ils se passent maintenant car bon le cheat est bien présent et difficilement détectable pour donner des preuves concrètes sans parler de certains membres du staff qui aident ou ont aidé tel ou tel camp.

Hors ligne

#6 17/03/2013 16:08:32

Membre

Messages : 75

Re : Démission.

Sleimer tu dis que de belles constructions sont détruites à cause "d'abrutis congénitaux" mais dis moi, le rp c'est bien pour faire des guerres non ?  On sait que tôt ou tard les constructions d'une faction en guerre seront détruites... Le rp n'est pas un freebuild, fr-minecraft a déjà un serveur freebuild ou l'on peut faire de belles constructions sans se les faire détruire. Je ne vois donc pas pourquoi tu t'énerves autant...

Hors ligne

#7 17/03/2013 16:14:10

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Démission.

Une guerre n'empeche pas de respecter les buildes, "Guerre" n'a jamais voulu dire grief massif, etc.
Je continue ou vous avez saisi l'idée?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#8 17/03/2013 16:16:56

Membre

Messages : 75

Re : Démission.

Une guerre comme son nom l'indique, c'est d'exterminer l'autre, y compris les builds. Toute faction sait qu'elle se fera un jour ou l'autre détruire Craterus. Et puis les attaquants ont tout les droits de détruire les builds des autres factions.

Dernière modification par DeathMaster43 (17/03/2013 16:17:17)

Hors ligne

#9 17/03/2013 16:21:38

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Démission.

C'est si dur que ça de comprendre le sens du mot "Respect"? (ça compte pour les deux camps ^^')

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#10 17/03/2013 16:22:05

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : Démission.

Et puis les attaquants ont tout les droits de détruire les builds des autres factions.

C'est bien le problème soulevé ici.

Une guerre comme son nom l'indique, c'est d'exterminer l'autre

Absolument pas... une guerre n'est pas forcément synonyme d'extermination.

Dernière modification par Svarj (17/03/2013 16:25:15)

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#11 17/03/2013 16:26:32

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : Démission.

La guerre c'est sale, c'est comme ça, on détruit, on pille, on traumatise les esprits, on déprime les troupes. Mais on se relève on reconstruit puis on redétruit... Cela fait 200 000 ans que l'homo sapiens construit et se tape dessus, mais on évolue. Que ce soit dans la vie réelle ou in game c'est la même mentalité parce que c'est la nature humaine. C'est triste je sais, mais c'est ainsi que notre espèce fonctionne quoi qu'on en dise.

Hors ligne


mca.png mca.png

#12 17/03/2013 16:31:37

Membre

Messages : 75

Re : Démission.

Tout à fait d'accord avec G0d0


Svarj, une guerre je suis désolé mais on se fait pas des bisous ...

Hors ligne

#13 17/03/2013 16:35:27

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Démission.

J'ai donné mon ressenti DeathMaster, tu as le tiens et je pense tout ce que j'ai dit.

Hors ligne


Theory

#14 17/03/2013 16:37:02

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : Démission.

Svarj, une guerre je suis désolé mais on se fait pas des bisous ...

Je te parle pas de pacifisme...
On peut très bien faire une guerre pour s'enrichir, s'imposer et montrer sa puissance, étendre son territoire... n'importe, tout est envisageable.
Mais l'EXTERMINATION, non désolé, c'est loin d'être la seule option. Et il est évident qu'un minimum de respect me paraît légitime envers les heures de travail que des JOUEURS fournissent, car on JOUE. Si la soi-disante nature humaine ne nous permet pas de faire preuve de respect (ah bon?), alors il est grand temps d'acter tout ça et de commencer à faire des règles à ce propos.

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#15 17/03/2013 16:39:45

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Démission.

C'est triste de partir à cause de ça... mais je suis d'accord que la mentalité n'est plus celle d'autrefois.
Bonne continuation à toi. ;)

DeathMaster43 a écrit :

Une guerre comme son nom l'indique, c'est d'exterminer l'autre, y compris les builds. Toute faction sait qu'elle se fera un jour ou l'autre détruire Craterus. Et puis les attaquants ont tout les droits de détruire les builds des autres factions.

T'as rien compris au RP toi, pourquoi tu vas pas sur un full pvp ?

LE RP N EST PAS UN SERVEUR PVP !

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#16 17/03/2013 16:40:43

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Démission.

G0d0fred0 a écrit :

La guerre c'est sale, c'est comme ça, on détruit, on pille, on traumatise les esprits, on déprime les troupes. Mais on se relève on reconstruit puis on redétruit... Cela fait 200 000 ans que l'homo sapiens construit et se tape dessus, mais on évolue. Que ce soit dans la vie réelle ou in game c'est la même mentalité parce que c'est la nature humaine. C'est triste je sais, mais c'est ainsi que notre espèce fonctionne quoi qu'on en dise.

Minecraft n'est pas irl, c'est censé etre mieux.

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#17 17/03/2013 16:41:04

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : Démission.

LE RP N EST PAS UN SERVEUR PVP !

Absolument, or pour l'instant il en revêt plus les caractéristiques PVP que RP. Il est grand temps que ça change...

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#18 17/03/2013 16:44:04

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Démission.

G0d0fred0 a écrit :

La guerre c'est sale, c'est comme ça, on détruit, on pille, on traumatise les esprits, on déprime les troupes.

DeathMaster43 a écrit :

Tout à fait d'accord avec G0d0
Svarj, une guerre je suis désolé mais on se fait pas des bisous ...

Que faire avec des comportements comme ça ? J'en ai assez vu . Au revoir !

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#19 17/03/2013 16:45:46

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : Démission.

serieusement Theory et autres n'ont fait que riposter..
vous avez vu ce que vous faites?!
serieux la vous abusez la guerre n'est pas un grief
massif...

Hors ligne

#20 17/03/2013 16:46:22

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Démission.

Haha, cette guerre me fait bien rire, comme Sleimer l'as dit, c'est minable, Anti-Rp, Degueulasse et ce que vous voulez, moi si je suis venu sur le RP, c'est pour le RolePlay et pour les handicapés mentaux qui savent pas ce que sa veut dire : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Roleplay

Tout n'est plus que PVP, Grief et autres idioties innommables, Le RP n'existe plus, tout ce que les gens font, c'est d'annihiler leurs expérience de jeu, et cette "Gueguerre" ne nuit pas qu'a nos deux factions, elle nuit a l'ensemble du serveur ... Bref, j'arrête là, je me suis rarement énervé pour si peux, mais là ... On a atteins le point où l'idiotie n'as plus de limite et que tout n'es plus que celui qui fera la plus grosse montagne de cobble ...

Et pour Death et GoDo : On est dans un jeu, les guerres oui, pour grief non, le respect existe comme l'as dit Crat et si vous souhaitez grief, faite le, mais pas ici ... On peut tous faire des guerres, mais sur un serveur RP, c'est pas pour faire de la m**** en cobble ...

Sur ce ...

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#21 17/03/2013 18:33:08

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Démission.

2043217883.png

Arbre BlackWood, Brulé par Theory.

679548450.png

Opéra SteamPunk, Brulé par Theory.

1712516763.png

Faction Midgard, ( tres jolie ) réduit en poussière par Mithral et Adix

...

Des Screens comme sa il y en a beaucoup!

De la destruction il y en a toujours eux, et tant que les règlements resterons comme ils le sont, et que certaines personnes ne s'assumeront pas, ou peu importe leurs défauts, il y en aura toujours.

Qui sème le vent, récolte la tempête.

P.s Nous somme sur un serveur PVP Semi-RP, et si vous dite que les Guerriers n'ont pas de RP... bah Quoi encore ??

Dernière modification par GoldenWolfff (17/03/2013 18:45:24)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#22 17/03/2013 18:47:32

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Démission.

Oeil pour oeil , le monde finira aveugle . Je ne sais que dire par rapport à la mentalité de tous ... le RP est-t-il mort pour de bon ? Y'aura t-il encore des personnes qui diront encore et encore " ah mais la guerre c'est la guerre" . Aucun respect , que de mauvaise foi . Viendra le moment où il n'y aura plus de modérateur sur le RP , ce serveur que tout le monde aime , je pense . Si vous êtes sur le RP juste pour faire c**** les gens , partez ... et ne vous retournez jamais !

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#23 17/03/2013 18:47:32

VIP

Messages : 449

Re : Démission.

Au revoir Sleimer 02 Cette idiotie vient des deux camps, mais la guerre serait beaucoup plus agréables des deux cotés si il ne s'agissait pas des builds énormes impressionnant et longs a builds des grandes facs...
Je pense que la guerre a une limite. Si on joue a Minecraft pour détruire les autres, c'est (juste) légèrement psychopate...

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#24 17/03/2013 18:53:41

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Démission.

Haha GoldenWolfff tu me fais bien marrer parce que c'est quelqu'un de chez toi qui a brûlé et l'arbre Blackwood et l'opéra Steampunk ^^' Mais je t'en veux pas, tu nous a prouvé maintes et maintes fois que tu étais hermétiques à la vision objective des choses et que tu ne vois que ta propre vérité. Tu es le grand gentil de l'histoire, puissent les futures générations se souvenir de toi ainsi.

Hors ligne


Theory

#25 17/03/2013 19:02:32

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Démission.

Sleimer... Boff, sa vaut pas la peine. Accuse nous de bruler notre propre arbre et l'opéra steampunk... mais allez leur demander !

Et UltraJericho... Des comportements comme sa dis-tu? Qui est venu balancer sa lave sur la Citadelle Spartiates ? ... Qu'a tu dis quand vous avez rush et détruit la Faction Patriote de JeanIV ? Nous avons encore des screens de conversation que nous avons jamais montré à personne parce que l'important, c'était que nous, connaissions la vérité. Et aussi, qui a monté la tête à sa faction pour faire la guerre contre nous parce que supposément le serveur manquait de piquant, et que tu étais un "animateur" ... arrête la sa suffit, même chose pour tout ceux qui pense connaitre la réponse mais qui voit aussi claire que dans la boue.

Hypokoto Combien de faction as tu brulé toi ? Quand tu étais Mithral... Pourquoi vous parlez ainsi, alors que vous êtes la cause de beaucoup de problème. C'est à moi de me marré mais non, je ne trouve point sa drôle ! au contraire, je trouve sa triste... j'ai 25 ans moi j'suis père de famille sa fait longtemps que je sais Qui je suis !

Parlez de moi comme vous savez si bien le faire !

J'en passe J'en passe

Dernière modification par GoldenWolfff (17/03/2013 19:32:28)

Hors ligne


672809Signature.jpg

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums