Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2013 03:06:54

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

[Rp] d'un nain.

Avant d'arrivé en territoire d'origine. Twocram : Un nain-competant. fesait partie du clan : Karak Ungor . situé sur une longue montagne qui séparé le royaume Orc et Nain. Twocram est donc Présent depuis l'ancien Royaume Oublié. Karak Ungor etait un clan Respecté , de brave mineurs. de bon guerriers. a l'aide de leur marteau clouté en or. Hélas Notre seigneurs nous envoyas a la frontière sur l'avant poste Des montagnes Noirs : Réputé pour être infesté des pires chose qui puisse existé. Le but du clan Karak Ungor était de protégé le royaume nain du mal qui venais de ces forêt noirs. au delà de la montagne même.

Tout allez plutôt bien un soir Twocram et ces confrère : Alrik ,  Hodrik , Lenka ( Une naine ravissante que twocram apprécié beaucoup. ) ainsi que plusieurs autre frère était au plus haut sommet de la montagne noirs.

Twocram Réputé pour son sens de l'exploration ,  grimpas jusqu'au sommet pendant que ces Frère de clans chancelé et siroté le fut de bière autour d'un feux. Twocram au poste de guetteurs était Fier Malgré sa taille. Il rêvait toujours plus grand. a l'aide de son GyroMelna Il scruta l'horizon , quand une chose  gigantesque arriva.

  Un orc Monté sur Un sanglier ! Pour un Nain c'est trés grand , Les nain sont plus habitué a de petites chose  ! Alors un combat s'enchaîne sur plusieurs jours. A la fin quand il rejoignit l'avant-poste du Clan Karak Ungor. il le vit en feux . Les flamme de l'enfers sont arrivé dit-il. Deux jours de longue marche suffire pour arrivé a l'avant-poste , certes deux jours Pénible. mais pas plus pénible que ce qui allais l'attendre a l'avant poste. Les tète de tout ces compagnon était embroché sur tes Pique , Relié au corps des gardes qui brûlé.. Twocram dut donc tout abandonné l'espoirs était perdu. Etant un grand exploreur. il continua son chemin dans les tréfonds de la mines des Montagnes noirs. de durs moments encore. mais un jours , Il sorti du tunnel. en y trouvant un magnifique paysage et  Un bateau curieux migrant vers cette île plutôt paradisiaque. Twocram dut donc faire du troc avec des bandit pour passez le cap et avoir sa place dans l'un de ces bateau.

Au bout de trois semaine enfermé dans un noirs pénible d'une cale de bateau il vit le jours. se retrouvant a Origine. il fut tout de suite éblouis par les structures totalement différente de la ou il venais. , il y trouva beaucoup de gens d'espèce différente. mais tous avait l'air de s'entendre. Beaucoup trouvèrent étrange de voir un Nain. c'était encore peux commun. la plupart des personne lui disait qu'il existé Un Pillier Nain. Une faction au nom de Mithral ayant battue le dragon de l'end . Un espoirs revit vivre twocram. , durant des nuits il fessait le tour des tavernes. on endenté siffloté le Nom de la biére de Mithral dans toute les taverne. Jusqu'au jours ou twocram sombra dans l'alcool et s'endormie dans une taverne. il se retrouva Dans la Confrérie de Mithral entrain de gesticulé dans tout les sens En hurlant : Werit ! Werit !  soudain , un Nain de moyenne taille très robuste et doté d'une armure au métal scintillante. avec Des runes sur ces épaulière l'assomma d'un coup de marteau. Au final sa fut du Gros Nain-porte-quoi.

Ce Nain a l'aparence redoutable se nomma Jerome_96 ! Il levas sa chope au Nouveau Nain de La confrérie.

Fin Rp la suite a venir.  ( Je me suis plus contenté de raconté le début et le passé de avant que j'arrive sur le serveur afin d'avoir une histoire qui tienne la route. la suite sera donc plus centré sur mon vécus du serveur. )

Des conseils ? n'hésite pas .

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#2 18/03/2013 08:56:40

Membre

Messages : 51

Re : [Rp] d'un nain.

Beau rp mais manqe encore un peu d'éloge pour que le lecteur soit imprégné dans l'histoire dès le début.

Hors ligne


1365799115-agendiplo.png
mca.png

#3 18/03/2013 13:25:59

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [Rp] d'un nain.

Plagiat !
*tousse*

Sympathique à lire. Je le suivrai ;)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#4 18/03/2013 19:40:16

Membre

Messages : 323

Re : [Rp] d'un nain.

J'adore hâte de voir la suite

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#5 18/03/2013 20:23:51

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Rp] d'un nain.

La suite !!! Par contre relis toi mieux.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#6 26/03/2013 03:02:21

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Rp] d'un nain.

Chaptire 2

Au bout de trois jours de long sommeil. Twocram se réveille dans un lieu plutôt étrange " Une Taverne" !

Le regards Flou , Un mal de tête digne de ce nom. des courbature de partout. La téte Plongé dans un fut de Bière. Twocram pris quelque instant avant de ce levé.  Sa barbe Inondé d'une Odeur  Redoutable " La Bière de Mithral."  Quand enfin , Il repris Complètement connaissance .  Toute la troupe  Commença a Hurlé : Hazkal Hazkal , Tous était la . la joie de vivre Une chope a la main Le marteau dans l'autre. Sauf Un. Le seul a L'armure Toujours Scintillante. Au regards sérieux , et surement le moin Saoul de tous . D'un coup sont Marteau clouté Tapa le sols de la tavernes. et la un grand silence Surgit. Plus un Mots. Il était tous Fixe. avec Un regard Dirigé Vers leur Chef , Puis vers le Petit Twocram encore débousollé.

Le seigneurs Pris la parole . Sa première Phrase Fut ; Maintenant tu est Nain de Mithral. Voici tes Frére. Respecte les.
Ensuite Il présenta Toute sa famille.

Voici Galzra87 Longues-barbes. Le Nain le plus vaillant que l'on puisse avoir. le plus Déterminé. Et le seuls Vainqueurs du concours de "Fut de Bière".
Voici Khazadum Longues-Barbes. Le Nain  Qui vois toujours Plus grands que Lui . Le Seul Nain  assez intéligent pour Maitrisé  Des Schémas. Des Projets. et Des Forterrese. Digne de cela.
Voici Kwzprtt Longues-barbes . Un Nain-Malin. Qui Possède Un maniement Du Marteau Comme personne d'autre.
Voici Melcamiral Longues-Barbes. Un Nain-Fourbe. le seul Possédant un Humour de.. Nain  Doté d'un Talent de Protection. Et Un Nain-bavard. Un Grands Nains.
Voici : Link1262 Longues-Barbes. Un Nain-porte-quoi , Un Très bon conseillé. Qui vit dans le secret et a L'air Bien silencieux. Le Barde de Mithral. On lui doit Tout les Récit Glorieux.
Voici G2id Longues-Barbes , Nain-Diplomate , Doté d'un Talent Rare pour un nain. Négocié. La voie se la sagesse est en lui.

Ensuite Le Seigneurs Présenta les recrues. Ainsi que d'autre Frère.
A chaque fois que Le seigneurs Présenta quelqu'un , Toute La communauté Fier Vidé sa chope  puis l'un a un Il dirent tous la même phrase : Akh sartos oen dûrgrimst !

Twocram Brise-Fer était étonné. de voir un clan aussi soudé. compétant , Une bande D'ivrogne au talent Exceptionnel.
Il Fut nommé Twocram Brise-Fer 'Dugrimst Mine". Le Clans des Mineurs. Pour Le projets D'envergure Qui fut Mithral v2


La suite  pour bientôt.
Des Conseils ou autres ?

On apprends ce ces erreurs.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#7 26/03/2013 13:32:52

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Rp] d'un nain.

C'est super (et tu me flatte en plus) !
Moi j'attends juste la suite :)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#8 19/05/2013 02:44:00

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Rp] d'un nain.

Chapitre 3

le Projet de Mithral V2 vit le jours petit a petit. Nos Frère  manqué de bière et de pioche. Une pénurie s'intalle dans les bas quartier Nain. Une ambiance troublante s'installe. Les conflits fessait rages. des alliance ce formé.
Mais les Nains était toujours la. Fier , toujours debout malgré les attaques subie. Le Projets Mithral v2 fut quelque chose de splendide pour la grande Mithral.
Mais Hélas il fut bien trop ambitieux. Des mines Creusé maladroitement. Un gruyère qui était censé être un bunker sous la montagne.

Suite a plusieurs attaque beaucoup de Frére Périrre face aux spartiate. Seuls un petit groupe survit.. Un groupe Totalement dispersé. qui manqué cruellement de communication..
Puis un jours , Un coursié des montagne grise arriva a la Montagne des Nain du clan de Mithral. Ce coursier venait en demandant de l'aide auprès de son Frère d'arme Twocram.



Les montagnes grise était assiégé par une Horde de Troupe  De la main sombre. Une frontière qui devait être défendu.
Un conseil eu lieu. il ne déboucha hélas sur pas grand chose. Twocram du abandonné ces confrère pendant 4 mois afin d'allé renforcé  les troupes du sud.




Durant ce temps Il combatérent avec  Des Nain de tout clan. Une guerre Éclata. Une Guerre qui a tué les nains et le peux qui était encore en vit se refugiérent en Origine. la seul zone sur.
Au bout de ces 4 mois Twocram accompagné de quelque camarade d'arme Arrivèrent en origine. Après une longue absence et des combats  incessant..
Quand nous somme arrivé a Mithral c'était du feu des flammes et du sang comme a la montagne Grise. Le refuge n'était donc plus un endroit sur. Les troupe dissipé..
C'était le chaos total .. Plus aucune trace de ces compagnon.  Le seul refuge  fut celui d'origine. nous squattons une taverne lugubre. allons en quête d'aventure. mais au fur et a mesure , je me retrouve seul. Les plus Braves Nain  avait Périt. Les autre etaits parties d'en d'autre contrés lointaine..

Il ne resta que Twocram.
Le Nain Ancré d'une Armure de Mithril encore Ensanglanté en étonné plus d'un en Origine.

Puis Un jours , ce jours fut fondamentale. J'était dans la taverne du loup solitaire. Ivre mort. Complètement perdue de ces derniers événements.
La un Homme de Grande taille Arborant un Drapeau représenté dans toute la ville se présenta  a moi. Il me posa une question.

" Les nains sont morts. Que dirait tu de pensé a tout un peuple plutot que seulement a Une race Disparue ? "

Cette question Me troubla pendant plusieurs heures. Il se suivie de mon Engagement en Origine.

Durant cette période j'ai du mettre de coté mon Armure Mon entêtements. Ainsi que mes qualité de tavernié.

Afin de mettre a profit l'aide au Personne. je Porté Fièrement les couleur d'Origine. Qui aurais crue voir un nain dans un bureau qui géré les nouveaux arrivage d'Origine..

Les Architecte durent rénové toute la mairie Rien que pour la taille de ce Nain..

Mais Ce nain était Aimé de la population. Il avais le sens du Répondant. celui de l'écoute aussi. Pendant plus de deux longs mois , Sa quête ce concentré a guidé les Personne en difficulté. et contrôlé les Truands d'origine. Au vue de son Travail Fournie. Il Reçu une Promotion au Rang de la Garde Royal D'origine.

Un poste a Responsabilité que peu de personne peuvent espéré atteindre. La mentalité Solide de Twocram l'aida beaucoup dans cette tache , du a son passé , a son Hardeur du travail , et au guerre passé.

Durant cette Période sa tache fut de comblé les besoin du peuple.

Il Rencontra de nouvelle Personne. aussi fascinante que d'autre. Countermax19 Un fière camarde Nain qui lui avait tout enseigné du partir suite a certain conflit.

Twocram du s'adapté a de nouveau Frère.
Ksilee Un Pirate Hors-pairs. Et un sacrés Ivrogne aussi.
Azerti Une Citrouille , Un Pumpkins  Des plus sérieux.
DoumQc8 Un Vagabond  Aillant parcourus Toute les Factions.
Dark_denis_62  Un Chevalié Fidèle.
Ultra_Jericho  Un Archictecte. au talent  oublié.




Un Nouveau Clan c'était Formé. Un Clan ou la confiance entre chacun Régnait. Un Clan ou aucun doute ne trépassé. Pourtant il était tous d'origine différente. Il avait tous un vécue différent . une façon de voir les choses différentes. mais c'était toute ces différence qui formé leur qualité.

La Prestation Fournie Par cette équipe était Apprécié de tout le peuple d'origine.

Hélas Twocram dut s'absenté encore une fois Pour rejoindre Un autre clan de Nain. Quand il revenue au bout de quelque semaine tout changea.
Et notre Seigneur D'origine  dut Licencié le Nain En raison de son Passé troublant. D'un abus d'autorité.

Alors Ce petit Nain Ensanglanté d'un vécu d'acharné. d'un Passé redoutable et Respecté. du continué sa route ailleurs.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#9 01/08/2013 04:24:05

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Rp] d'un nain.

Chapite 4                         


HRP : Ce chapitre ne sera pas une suite des deux autre. Mais plus Un passage. Un ressentie sur  l'histoire de Twocram et la Personnne qu'il est Réellements.




Bien loin De La montagne de Mithral. Sur les Hauteurs d'une colline Immense. Twocram S'isolé souvent par moments. Besoin de temps de pose de Break.

Il ne partait jamais sans son Fut biensur ! Un Ivrogne comme lui il n'en existe pas deux dans tout Origine !

C'était un Nain qui S'isolé pour des raisons. Probléme de violence , Un Nain Redoutable Certe. mais Remplie d'un defaut Monstre.  La rage !

Depuis  son enfance Twocram dut endurcir et encaissé les dur lois de la vie ! De la guerre ! et Des conflit. Son Pére  Thor'In Barzuk ! Etait un nain Réputé ! Mais qui envers l'éducation de son fils déboulé tout la rage qu'il avais sur le coeurs. Le stade ou on ne controle plus rien. le stade ou l'on est plus le meme Nain ! Ou l'on ne se reconnais meme plus. Ducoup Le pauvre Twocram hérita de la Rage de son Pere. Une Nervosité incroyable qui lui permet de resté eveillé des jours entier. Pendant tout sa periode adulte. il Canalisé cette Rage. Il ne voulais pas bléssé son entourage. ni le perdre a cause d'un comportement Survolté ! Il ne voulais pas faire au autre ce que son Pére lui a fait. il ne voulais pas montré cette Poussé de violence ! Pendant plus de 84 ans Il encaissa. Jusqu'au jours ou une Periode Sombre s'installa ! Complement Brouillé Troublé. entre les guerre qui fesait rage. Une Mithral Abatue. et ce probleme de violence.. Pendant trois longue semaine Twocram Parti sur cette Coline. S'isolé. IL N'était plus le meme. Il n'arrivé plus a se raisonné. il n'arrivé plus a évacué cette Rage constante. Sa resté en lui. bien Profonds Mais par moment sa ressortait et il ne fallais mieux ne pas etre dans c'est parage Car meme sans sa Hache je peux vous Juré qu'il aurais fait tout son possible  pour se battre avec Acharnement.

Comment Canalisé sa ?
Comment Suporté de vivre Ainsi ?
Comment ne pas faire de mal a une communeauté a des Frere d'arme et autre ?

Ces question la il n'y avais pas un jours ou twocram ne se les posé pas.

Depuis se jours IL sombre Il aire. il vagabonde. a la recherche d'une reponse.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: 1

Pied de page des forums