Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2013 13:20:12

Membre

Messages : 2

Le GeeX Festival vous accueille du 3 au 5 mai prochains

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jérôme, je suis Community Manager du GeeX Festival. Je me permets de venir vous présenter avec l'accord de votre administrateur ce tout nouvel événement unique en France qui pourrait bien vous intéresser.

slidelanparty.jpg

Le GeeX Festival se déroulera du 3 au 5 mai prochain, 24h/24, au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Il regroupe 3 univers :

  • Une LAN party de 2 000 participants venus pour le plaisir de passer un weekend entre amis ou pour prendre part à l'un des 28 tournois PC ou Console sur lesquels sont répartis  50 000 euros de cash-prize et beaucoup de lots. Une scène dédiée aux compétitions sera le théâtre de confrontations entre les meilleures équipes du monde, une connexion Internet surpuissante de 10Gb/s avec 1 ip publique/personne assurera une qualité et une fiabilité de jeu en ligne inégalées, des soirées barbecue seront organisées pour assurer la convivialité entre tous...

  • Un festival de musique électronique se tiendra vendredi et samedi soir jusqu'au petit matin et verra certains des plus grands DJs du moment mixer sur une scène dédiée de 120 m² au cœur de l'événement. Le DJ star américain Steve Aoki, classé dans le top15 mondial établi par DJ Mag,  sera accompagné de Sébastien Benett, Jay Style, DJ Oriska et Julia Carpenter.

  • Un salon dédié à la culture numérique et aux nouvelles technologies de plus de 3 000 m² accueillera des dizaines d'exposants. Éditeurs de jeux vidéo, constructeurs informatique, distributeurs high-tech et marques Hi-Fi seront présents pour vous faire découvrir leurs dernières nouveautés.

Sur Minecraft, nous avons prévu plusieurs challenges (Build, PvP et Course) avec 750€ de cash à gagner ainsi que de nombreux lots qui seront annoncés prochainement. Des mini-tournois et challenges seront également organisés sur tous les jeux afin de vous permettre de passer un bon moment quel que soit votre niveau. Vous pourrez trouver plus d'infos sur le format du tournoi, le règlement, le planning... ici: http://www.geex.fr/minecraft/

Je précise qu'il n'est pas obligatoire de prendre part à un tournoi ou challenge pour participer à notre Lan Party. Vous pouvez venir entre amis pour passer un bon weekend immergés dans l'univers des jeux-vidéo, de la musique électro et plus généralement de la culture électronique. La connexion internet sur place vous offrira des performances supérieures à celles que vous connaissez à la maison, vous pourrez donc vaquer à vos occupations habituelles ;)

Bien évidemment, ce serait un plaisir de pouvoir vous accueillir tout au long de ces trois jours, je reste à votre disposition pour toute question ou pour vous aider dans l'organisation de votre déplacement.

N'hésitez pas à me poser vos questions ou à me faire part de vos remarques : )

Bonne journée,

Jérôme
Community Manager
[email protected]
http://www.geex.fr

Hors ligne

#2 21/03/2013 15:25:35

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Le GeeX Festival vous accueille du 3 au 5 mai prochains

Question,au niveau des jeux ,y aura t'il des cod?

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#3 21/03/2013 15:56:32

Membre

Messages : 2

Re : Le GeeX Festival vous accueille du 3 au 5 mai prochains

Oui plusieurs versions même sur PC et Console, vous avez la liste complète des tournois et challenges ici même : http://www.geex.fr/tournois-et-jeux/

Dernière modification par jeromeS (21/03/2013 15:56:59)

Hors ligne

#4 21/03/2013 17:46:20

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Le GeeX Festival vous accueille du 3 au 5 mai prochains

A voir,dommage que la Millenium y soit déjà mdr,en tout cas superbe projet,like

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums