Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2013 19:18:18

Membre

Messages : 3

[Rectutement ON] Who


spacecge.jpg


WHO

Lien vers la présentation de la faction:
http://fr-minecraft.net/faction-6777-who.html

                                                         
                                                         Les Who, qui sont t'ils ? Non il ne sont pas humain, ce sont des Minecraftien venu
                                                    de la planete Minecraft il y a des années mais viennent de se réveiller et sont déterminer à
                                                    devenir les plus puissants. Ils n'ont pas de visages, ils sont tous pareils, ont ne peut les
                                                     reconnaître !
                                                   
                                                     Notre Générale Dwairin a besoin de nouvelles recrues pour rejoindre l'armée des
                                                     Minecraftien. Nous vous envoyons donc ce message jeunes humains car le monde
                                                     changer ! Choisissez vite avant la Fin ...


                                            Nous sommes une faction en plein extension avec plus de 50 territoires, je suis (lyryon) pour ma
                                  part un grand guerrier, mais pour l'instant entrain d'effectuer une très grande construiction. Bien que
                                 de temps a autre une guerre éclate et nous devons nous battre. Notre but est d'utiliser toute notre
                                 connaissance minecraft pour devenir une des plus grosse faction du serveur. Un système de confiance
                                 est présent dans notre faction,toutes les ressources sont misses en commun. Chaque recrut a le droit
                                 de construire sa maison si il respecte les règles de construire qui lui seront donné.

     
                                     
Date de création:
                            Début février (enfin je pense)
Réglement:

  1. Toute recrue doit avoir minimun 15 ans.
  2. La hiérarchie doit être respecter (un minimun) !
  3. La bonne entente est primordiale entre les membres de la factions.
  4. Chaque recrue devra demandé à Dwairin (Admin) ou a un modo pour construire ça maison.
  5. Le micro n'est pas obligatoire, ainsi que TS3 (mais c'est toujours mieux avec).
  6. Une connexion de 1 fois minimum par semaine est exigée.
  7. Toutes formes de triches est strictement interdite sous peine de ban de la faction.


Formulaire à copier et à remplir:

    - Pseudo : ...
    - Age : ...
    - Expérience minecraft : ...
    - Domaine de prédilection : ...
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ...
    - Disponibilité : ...
    - Motivation : ...

                                                                                                     (Formulaire inspirer du formulaire de la faction Porcs)

Dernière modification par Lyryon (24/03/2013 01:13:56)

Hors ligne

#2 11/07/2013 18:31:30

Membre

Messages : 1

Re : [Rectutement ON] Who

-Pseudo : Phrali ( InGame )
    - Age : 15 ans :)
    - Expérience minecraft : Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 donc je m'y connais je pense ^^
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non Aucune
    - Domaine de prédilection: J'adore cultiver sur MC et le PVP
    - Disponibilité : Comme c'est les vacances je suis souvent là, a geecker sur MC :)
    - Motivation : Je souhaite entrer dans cette faction car le nom me plait bien et que la présentation de la faction me plait bien, la bonne humeur sera au rendez-vous :) .

Voilà c'est tout pour moi :)

Dernière modification par Phrali (13/07/2013 13:03:59)

Hors ligne

#3 11/07/2013 20:20:27

Membre

Messages : 5

Re : [Rectutement ON] Who

Pseudo : Nelyes
    - Age : 16 ans
    - Expérience minecraft : Je joue depuis environs 3 mois ( a tout cassé)
    - Domaine de prédilection : L'agriculture :$
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Trinity
    - Disponibilité : Très souvent, le soir, weekend ainsi que pendant les vacances :)
    - Motivation : Voilà je postule dans votre faction, car n'ayant de réponses de la faction ayant postuler  et ne pouvant jouer sur le Role Play, je me permet de venir faire ma candidature :). Minecraft me manque, et la présentation de la faction m'attire beaucoup :). Je peux vous apporter de la joie de vivre, quelques constructions, et de la bonne humeur 03 Je dispose de TS3 avec un Micro.

Cordialement

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums