Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2013 23:17:47

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Mr-Doofy

Mon Pseudo Ingame  : Mr-Doofy.
Mon âge  :17 ans.
Mon pays  : france.
Mes passions  : jouer a l'ordinateur faire du vtt.
Mon métier ou Mes études : bac pro plomberie.
Mes créations sur Minecraft : une maison dans un arbre avec un petit potager en mode survie en solo.
Petite info en plus :Je joue deux a trois heures par soir en semaine et toute la journée plus toute la soirée le week-end .


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère ma fait découvrir minecraft il y a 3/4 mois en faisant des vidéos sur youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : vu que je viens de commencer a jouer, je ne connais pas tous les crafts par coeur, donc je chercher comment faire des cookies et je suis arrivé sur se site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : J'ai regarder un peu par tout sur le site et j'ai vus qu'il hébergeait des serveur donc je me suis tout de suite conecter a l'un d'eux 
Ce que j'attends de lui : De l'aide avec les autres joueurs car je débute, de l'ambiance et de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : De nouvelles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je me suis perdu dans deux ville et dans les souterrains a wagons   
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3/4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas importuner les joueurs et leurs construction, respecter d'un point de vu visuel les plaines mines et forets pour les autres membres.


j'accepte et respecte les règles du serveurs.

Hors ligne

#2 24/03/2013 23:44:29

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de Mr-Doofy

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums