Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/03/2013 04:03:46

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de sasoridan

InfoPersonnelles.png
Bonjour à tous voici ma présentation:
Mon Pseudo Ingame :sasoridan
Mon âge :j'ai 13 ans bientôt 14
Mon pays :je vis en France
Mes passions :J'adore la musique et j'ai un penchant pour l'informatique
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :Une ville personel nommée HighLand, diverse constructions comme des maisons etc...
Petite info en plus :Mon skin vient d'une variante d'Herobrine

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Lors de la version bêta 1.8 j'étais alors assez curieux de savoir quelle serais les qualités de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car rien qu'en visitant ce serveur il m'a déjà convaincu. Tout ce que je souhaitais d'un serveur fr-minecraft l'avais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En regardant la liste des serveurs minecraft-serveur sur internet
Ce que j'attends de lui :Une communauté agréable avec qui on peut discuter et une ambiance de jeu parfaite
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis déjà allé visité les stargates, ainsi que quelques villes et villages et les portails events
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je suis toujours sur un autre serveur minefield
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :j'ai déjà étè refusée a cause de ma candidature dur MineCompany


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas voler les autres joueurs c'est quelque chose qui m'insupporte

Voila j'espère que je vous aurez convaincu:-)

Dernière modification par sasoridan (31/03/2013 11:00:47)

Hors ligne

#2 31/03/2013 16:29:25

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de sasoridan

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums