Je signe indivudellement :)
Esc
Bonne initiative ! Je signe immédiatement :)
Bonsoir à tous, je tiens à relayer ici les nouveautés concernant le grief qui est désormais réglementé par le staff et non plus uniquement par la Charte.
Voici donc les règlementations en vigueur qui concernent toutes les factions, signataires ou non:
Est considéré comme grief et/ou grief de paysage toute action de build (construction et/ou destruction) considérée comme inutile, acharnée et/ou encore voué à la destruction et non pas à une victoire entrant dans le cadre d'une bataille légitime.
En cas de grief/grief de paysage, les joueurs concernés pourront être passible d'un ban temporaire d'une durée minimale de 48h. La faction concernée recevra également un avertissement et l'admin pourra être également passible d'un bannissement temporaire de 48h
C'est donc bien évidemment une grande victoire pour le serveur dans le sens où nous allons, espérons-le, constater une réelle baisse de ces pratiques qui sévissent en boucle depuis bien trop longtemps.
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.
Je signe pour ma part !
Je signe personnellement
vent de soupe a l'event haloween
je reviendrai ...
Je signe en mon nom
Wake me up, when September ends...
Je trouve ce concept de charte géniale !
Je suis directement concerné par ces faits de griefs massifs et je sais à quel point voir tant de semaines de travail réduites à néant en quelques minutes peut être difficile.
Bonne continuation à vous pour ce projet !
Un bon elfe est un elfe mort.
L'important n'est pas de gagner mais d'humilier son adversaire.
Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
je signe en mon nom et peut etre plus tard au nom de l alliance malkhabur
La faction Agent Corporation signe cette charte
Heureux de voir que ce topic rassemble encore les joueurs, vous êtes ajoutés.
Je signe cette charte avec plaisir, au nom de ma faction Stardust.
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Djamalos, c'est l'administrateur de ta faction qui est le seul a pouvoir signé au nom de ta faction.
je signe perso
#adrian84000
j'ai une chaine YouTube ! Abonne-toi bientot je fais un concours et si tu tabonnes je m'abonnes en réponse : https://www.youtube.com/channel/UCZespV … yKkoGHsR0Q
Pas de up de sujet s'il te plait.
De plus ce projet est assez ancien, et dorénavant plus très utile puisque le grief est interdit.
m**** !!! 2 ups en 5min
#adrian84000
j'ai une chaine YouTube ! Abonne-toi bientot je fais un concours et si tu tabonnes je m'abonnes en réponse : https://www.youtube.com/channel/UCZespV … yKkoGHsR0Q
Oui c'est exacte donc je signe personnellement dans ce cas.
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Zorropall signe personnellement
Merci daretter de up ce post.. plus d'actualité -> keiron disband