Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 10/04/2013 22:19:26

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Projet] Rénovation

Comment ça pas encore exact ? 02
J'ai fais exactement pareil que sur la Map o:

Sinon pour les mines d'Olyrie, c'est peut être un peu trop pour moi 11

Dernière modification par azerti (10/04/2013 22:21:26)

#27 10/04/2013 22:50:05

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Projet] Rénovation

- Le sous sol de l'arène Steam avait pour but d'être un donjon, comme les mines d'Olyrie. Sur le thème steampunk, c'est une ville souterraine, avec des buildings en ruines, qu'il aurait fallu parcourir et explorer. Je croyais que le staff connaissais ce genre de chose puisque j'avais donné

- La tour Galaxy existe sur planetminecraft aussi. Vu que c'est làbas qu'elle a été "crée" en premier. (oui la version de fr-m.net est une copie).

Hors ligne

#28 10/04/2013 23:00:39

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Projet] Rénovation

Azerti je pense que la tour galaxy est possible a copier collé (enregistré) , car un jour la citadelle étais près du spawn donc je pense qu'un admin ou tronics puisse la recopier .

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#29 10/04/2013 23:30:58

Membre

Messages : 60

Re : [Projet] Rénovation

Si je ne me trompe pas Abc a une sauvegarde de la tour Galaxy...

Dernière modification par Manda (10/04/2013 23:33:05)

Hors ligne

#30 10/04/2013 23:45:56

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Projet] Rénovation

Azerti j'ai rectifié la facade du coté du marteau. Il reste l'autre coté a faire.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#31 11/04/2013 00:17:33

Banni(e)

Messages : 4

Re : [Projet] Rénovation

Bonjour a tous, je suis un officier Steampunk, je dirais pas lequel ca serait trop facile, nous sommes très heureux de voir qu'enfin quelqu'un s'investisse dans autre choses que la cobble, bravo a toi Azerti
Quand a nos build, notre Citadelle, notre arene, notre donjon, le must serait qu'ils soient //cut. Ce sont nos builds, et mettre des drapeaux origines dessus n'y changera rien, essayer de les rénover non plus, seul nous (Et ce bon gros Rayn0rr <3 ) pouvons le faire. Notre Citadelle aucun de vous n'est capable de la refaire telle qu'elle était. Elle était pas finis d'ailleurs aucun intérêt ; quand a l'arène, je sais bien que c'est un de seul beau build autour du spawn mais respectez au moins ceux qui l'ont fait, certes nous sommes casiment tous ban suite a nos actes, mais ce n'est pas le debat, il me semble que très peu ici peuvent comprendre cela, par exemple, Urfa aurais tu apprécié des drapeaux Steampunk sur tes builds ? Les Blackwood aurait ils aimé des drapeaux theory sur le leur ? et inversement. (Car oui, les builds Steampunk, Angry build, Theory Blackwood (et toutes les factions découlant de ses joueurs) sont les seules build valant le coup d'être visiter sur ce serveur.) Alors ayez un peu de respect et redonner a Cesar ce qu'il lui appartient. N'essayez pas de continuer notre donjon, aucun de vous ne pourras.

(Jsais pas si j'ai étais clair je devrais surement mieux expliquer mon point de vue apres avoir dormi)

Oh et, belle rénovation du Marteau mithral, on s'était bien marrer a le faire exploser c'est dommage ... un signe de moins de la defaite mithral


Steampunk vous salue

"Rejoingnez Steampunk et combattais pour la liberté" Rayn0rr 20 après Rayn0rr

Dernière modification par Ekuhamm (11/04/2013 00:19:19)

Hors ligne

#32 11/04/2013 00:26:24

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Projet] Rénovation

Euh... Je veux pas dire, mais t'as l'air vachement en colère... Vous devriez plutôt être heureux que l'on veuille rebuild vos construction ! On peut très bien les laisser pourrir et leur cracher dessus ! Les mettres en feu pour vous ridiculiser ! Et arrêter d'être égocentrique oO (seul votre build est beau au spawn, mon œil carre, oui)... Vous êtes pas seul au monde, les pump build très bien, le marteau de mithral est exceptionnel. Dire que vous êtes les meilleur donne une image pire encore de vous. Et dire que vous avez détruit le marteau avec joie et jubilation aussi.

L'égocentrisme a (je pense) joué une grande partie dans votre perte. Ou si c'est pas ça, ma belle phrase tombe en ruine.

Cordialement et espérant avoir bien compris tes arguments ( si non, je m'en excuse), un rpéiste à ses heures perdues.

Sinon, le marteau semble beaucoup plus beau comme ça :3 je l'aimais pas cassé 02

Dernière modification par Matis1299 (11/04/2013 00:39:58)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#33 11/04/2013 04:18:20

Banni(e)

Messages : 4

Re : [Projet] Rénovation

Matis1299 a écrit :

les pump build très bien

Tu as raison, leur base actuel est belle, il est vrai


L'égocentrisme a (je pense) joué une grande partie dans votre perte. Ou si c'est pas ça, ma belle phrase tombe en ruine.

J'ai ri.

Hors ligne

#34 11/04/2013 07:40:29

Membre

Messages : 51

Re : [Projet] Rénovation

Il y avait un village magnifique que j apprécié, cétais celui des Tetris mais je me rappelle plus les coordonnées

Hors ligne


1365799115-agendiplo.png
mca.png

#35 11/04/2013 08:47:40

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Projet] Rénovation

Ekuhamm a écrit :

Bonjour a tous, je suis un officier Steampunk, je dirais pas lequel ca serait trop facile, nous sommes très heureux de voir qu'enfin quelqu'un s'investisse dans autre choses que la cobble, bravo a toi Azerti
Quand a nos build, notre Citadelle, notre arene, notre donjon, le must serait qu'ils soient //cut. Ce sont nos builds, et mettre des drapeaux origines dessus n'y changera rien, essayer de les rénover non plus, seul nous (Et ce bon gros Rayn0rr <3 ) pouvons le faire. Notre Citadelle aucun de vous n'est capable de la refaire telle qu'elle était. Elle était pas finis d'ailleurs aucun intérêt ; quand a l'arène, je sais bien que c'est un de seul beau build autour du spawn mais respectez au moins ceux qui l'ont fait, certes nous sommes casiment tous ban suite a nos actes, mais ce n'est pas le debat, il me semble que très peu ici peuvent comprendre cela, par exemple, Urfa aurais tu apprécié des drapeaux Steampunk sur tes builds ? Les Blackwood aurait ils aimé des drapeaux theory sur le leur ? et inversement. (Car oui, les builds Steampunk, Angry build, Theory Blackwood (et toutes les factions découlant de ses joueurs) sont les seules build valant le coup d'être visiter sur ce serveur.) Alors ayez un peu de respect et redonner a Cesar ce qu'il lui appartient. N'essayez pas de continuer notre donjon, aucun de vous ne pourras.

(Jsais pas si j'ai étais clair je devrais surement mieux expliquer mon point de vue apres avoir dormi)

Oh et, belle rénovation du Marteau mithral, on s'était bien marrer a le faire exploser c'est dommage ... un signe de moins de la defaite mithral


Steampunk vous salue

"Rejoingnez Steampunk et combattais pour la liberté" Rayn0rr 20 après Rayn0rr

Qui a parlé de drapeau Origine sur votre arène carré ? On parle d'égocentrisme plus haut, moi je parlerais plus de stupidité tout simplement. Tu (ou vous si tu préfère) te croie ou ? Le donjon sous votre arène est certes à peine commencé, mais si tu me met au défi de le récup et de le finir... Ben tu te retrouvera effectivement avec ta belle arène carrée et ton donjon sous-terrain finie. Il y a aucune difficulté à finir ce qui a été commencé, vu que tout reste à faire. A propos de votre citadelle, je ne vois que des ruines personnellement. Aucune envie de mettre les pieds dans ce truc aux proportions arrogantes qui lui aussi n'est qu'un travail non fini de plus de la part des steampunks. Puisque vous semblez être là pour troll encore et toujours, j'imagine que d'autres viendront pour répondre à mon message. Mais soit, pour moi tout est dit: Ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas, vous n'êtes qu'un mauvais souvenir de fr-m.net. Angry Build³ est à l'inverse un des meilleurs souvenirs de fr-m.net. Tout ce que nous avons fait ici, nous l'avons fini, et ça au moins, ce n'est pas arrogant 03 ! Et si je reçois une réponse de votre part, j'accepterais votre challenge, et j'y mettrais le beau logo d'Angry Build³ dessus :) A bon entendeur, un troll pour répondre à un autre.

PS: Bisou :3

Hors ligne

#36 11/04/2013 11:39:46

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Projet] Rénovation

Pour une fois, je sens que j'ai pas dit d'imbéciltés 03
Sinon, l'avancement des travaux, vous en êtes toujours au marteau ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#37 11/04/2013 12:23:34

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Projet] Rénovation

"La parole est d'argent mais le silence est d'or": certains devraient méditer ce proverbe plutôt que de troller sur un sujet tout à fait sérieux!

Sinon c'est un très beau projet Azerti, mais va falloir recruter dur dur, si tu veux pouvoir rénover tout ce qui a été énoncé. Bon courage à toi ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#38 11/04/2013 13:21:53

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Projet] Rénovation

Personnellement, rien que pour répondre à un certain troll (salut shinay, tu reviens encore une fois? je croyais que ce serveur était nul?) je serais ravi d'apporter mon aide pour une bonne partie des builds énoncés. Malheureusement, je vais bientôt partir en vacances, cela va devoir attendre mon retour si azerti a envie de mon aide ^^

PS: Oh et aussi shinay, c'est pas parce que le marteau est rénové que on se souviendra pas de notre défaite. ça a beau être un mauvais souvenir, ça fait partie de notre histoire, et on s'en souviendra tant que mithral existera en tant que communauté. Et ce serait par respect que j'aimerai aider à rénover vos builds, c'est aussi par respect que vos builds sont proposés. Ne le prends pas comme une attaque personnelle.

Dernière modification par Galzra87 (11/04/2013 13:26:40)

#39 11/04/2013 15:15:44

Membre

Messages : 75

Re : [Projet] Rénovation

Voila j'ai fait quelque petite recherche sur la carte, j'ai trouvé quelque faction mais bon nombre me sont inconnus, si l'on pouvait m'éclairer dessus ça serai sympa ;) J'ai pas mis Solaris et Adix car je ne sais pas ou ils étaient, j'ai pas mis theory car ils y habitent toujours, j'ai pas mis Pumpkins (ancienne base) car on sait tous ou elle ce trouve. Si j'en est oublier n'hésiter pas à en rajouter d'autre.Quand au steampunk qui est venu : je respecte beaucoup ce que vous avez pu construire (et non détruire) et comme la dit galzra ce serait un honneur de tenter de refaire à l'identique votre citadelle, n'y voyez pas d'une appropriation de vos build par origine c'est pas le but, c'est de laissez un empreinte des factions qui ont jouer un rôle important sur le serveur pendant un certain temps ;)

Voici une liste de coordonnées de factions :

Spectros : x :1430, z :335
factioninconnu.jpg

Spetsnaz : x :3200, z :-400
factionspetsnaz.jpg

Alpha : x :1250, z :-550
factionalpha.jpg

Djinns : x :195 z :-2360
djinns.jpg

Knight : x :570, z :-600
factionknight.jpg

Brasamical :(existe toujours) x :caché, z :caché
factioninconnu2.jpg

Faction Midgard : x :300, z :- 2700
factioninconnu3.jpg

Blackwood : x :-1580, z :-2900
factionblackwood.jpg

Steampunk : x :-830,  z :1260
factionsteampunk.jpg

Faction Inconnu 4 : x :1400, z :3000
factioninconnu4.jpg

Faction Union : x :1600, z :3100
factionunion.jpg

Element : x :1450, z :2830
factioninconnu5.jpg

Legende :(existe toujours)x :caché, z :caché
factioninconnu6.jpg

Just : x :1900, z :1800
factioninconnu7.jpg

Shop Pic de Brume(Nether) : x :10, z :-42
shoppicdebrume.jpg

Dernière modification par Pokerwan (11/04/2013 23:31:39)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#40 11/04/2013 16:02:32

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : [Projet] Rénovation

Pokerwan La faction 1 était Spectros, La faction 2 existe toujours c'est la faction Brasamical, La faction 3 était Midgard, La faction inconnu 4 était la faction de chico30, La faction inconnu 5 était Element, La faction inconnu 6 et Legende la faction est toujours active, La faction inconnu 7 était Just, Les coordonné des Adix sont X=533 et Z=869, Les coordonné de Solaris sont X=-1260 Z=1447, voila en espérant que cela pourra t'aider.

Dernière modification par zartore (11/04/2013 17:10:13)

Hors ligne


signaturehavreno.png

#41 11/04/2013 16:10:31

Membre

Messages : 75

Re : [Projet] Rénovation

peut-tu me donner le nom de ces  2 factions ?

Hors ligne


aaaaa.jpg

#42 11/04/2013 16:14:04

VIP

Messages : 11

Re : [Projet] Rénovation

Faction inconnu 1: Spectros
Faction inconnu 5: Element
Faction inconnu 7: Just

Hors ligne


mca.png

#43 11/04/2013 16:17:57

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : [Projet] Rénovation

Pokerwan a écrit :

peut-tu me donner le nom de ces  2 factions ?

Malheureusement je ne me souvient plus des noms demande au personnes que je t'ai mis.

Dernière modification par zartore (11/04/2013 16:18:40)

Hors ligne


signaturehavreno.png

#44 11/04/2013 16:40:44

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Projet] Rénovation

Pokerwan a écrit :

C'est les spectros, la première fac spectros.

#45 11/04/2013 17:12:31

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Projet] Rénovation

Merci des coos j'irais faire un tour , voir ce que l'on peux envisagé.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#46 11/04/2013 17:25:54

Membre

Messages : 75

Re : [Projet] Rénovation

OK merci pour les info je modifie le post ;)
Avez vous des facs que vous voulez qu'on rajoute,
Des facs que vous avez vu et qui mérite leur place dans cette liste selon vous ?
J'était pas surre pour les solaris mais c'est bien ce que je pensais ;) pour les Adix ba on ne voit rien sous l'angle de la carte a part leur montagne quoi ^^

Dernière modification par Pokerwan (11/04/2013 17:37:05)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#47 11/04/2013 18:15:12

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Projet] Rénovation

Je pense que je commencerais à faire un tour chez Spectros et Spetnaz, après les autres factions les constructions n'étaient pas forcément finis.
Je te remercie pour cette liste :)

#48 11/04/2013 19:23:46

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : [Projet] Rénovation

Je trouve que de celles que tu as cité PokerWan, à part Blackwood, Element, SteamPunk, Spectros et Picdebrume, les autres le valent pas du tout.

GG à toi, azerti pour cette formidable initiative. 03

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#49 11/04/2013 19:50:34

Membre

Messages : 75

Re : [Projet] Rénovation

Les autres facs sont peut être pas les plus jolies mais ces anciennes facs (annulation de celle ou il y a écrit qu'elle existe toujours ) ont jouer un rôle majeur à l'époque ou elle était sur Fr-M donc il me semble logique de les mettres aussi ;)
Je vois plus dans ce projet un moyen de rendre hommage au grosse faction plutôt qu'un simple choix de garder les factions les plus jolies ;)
Dailleurs bien dommage qu'il n'y est plus la tour galaxy qui était aussi très jolie, et je serait très curieux de voir à quoi ressemblais la faction Tipiak, et d'autre dont j'ai plus le nom et qui ont été très importante à une époque. Un joueur m'avais parlez d'une faction très très importante qui avait attaquer Origine à l'époque avant de se faire ban logiquement ^^
Si des gens ont des noms ainsi que des screens de ces anciennes grosses faction disparu de la carte je suis preneur :)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#50 11/04/2013 19:54:57

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : [Projet] Rénovation

Sherville peût être non ?

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums