Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 12/04/2013 15:57:33

Membre
Lieu : Dans un coin de l'Imaginaire..

Messages : 65

[Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

ban1zu.png

  Salut salut à toi, pain d'épice, qui se risque dans un de mes infâmes topics ! =3.
Je ne suis pas là pour vous raconter My Life ni vous montrez des choses totalement ennuyante, eh bien non ! 8D
Voilà c'est un projet dont j'ai eu l'idée il y a plus d'un mois, même deux je crois, et j'ai assez développé pour vous la faire découvrir dans la joie et le bonheure 8D *sort*.
Si vous voulez que ce topic soit Epiiic, Ecoutez ceci o/.
C'est bon, vous avez envoyer la zic ? Alors c'est parti Bérangère ! =3

ban1zu.pngkekece.png

  •Bd'Mine est ,avant toute chose, quelque chose totalement plongé dans le délire et l'absurdité transformant le créatif du serveur créa en rp.
•Bd'Mine est enfait une BD représentant différents joueurs du serveur FR-Minecraft.Net-Créa sous forme humaine (skin représenté en humain) et dessiner dans le monde cubique. Donc on verra les joueurs dessiner, et en guise d'arrière plan des screens du serveur pour faire plus cubique !
•Cette idée est ENTIEREMENT conçue par moi et je ne tolererai aucun plagiat. Je ne doute pas que vous me connaissez quand je m'énerve, donc mieux vaux éviter cela. é3è
•Je tiens aussi à préciser que les dessins ne sont pas géniaux, je dessine comme un pied (je n'ai jamais pris de cours donc c'est assez narmol ><) et j'espère m'améliorer lors de cette péripéthie =3. Je ferait de mon mieux pour les colorer (sur ordinateur, avec Photoshop CS6). Les screens sont de moi aussi ^^.
•L'histoire est totalement inventé donc ne vous faites pas d'illusions. (genre le serveur qui se vide etc...)

sanstitre5ak.png

  •Le serveur Créatif de FR-MC était pleins à craqué de joueurs ! Puis dans la même journée eut un instant où cela se vidait peu à peu. Mais cette journée-ci était différente. Quand le moment où la majorité des joueurs s'en allaient, il en restait toujours. Mais dans cette journée s'était différent. Plus personne n'était connecté ! Le vide absolue...
  Ceci dura une heure, une très longue heure pour ceux qui avait passé le reste de la journée sur le serveur. En effet, ils ont été victime durant cette heure-là d'avoir été capturé dans une puce informatique par un énorme virus et qui fut transmise sur le serveur Créatif de FR-MC. Les joueurs avaient l'apparence de leur skin sur le jeu, mais étaient toujours humain. Une voix leur parla :
"Bienvenue dans la transe du virus copie de FR-MC ! Vous êtes désormais prisonnier a tout jamais ici et vous devrez vivre sur le serveur jusqu'à votre mort ! A mais j'oublais, sur le serveur créatif FR-MC vous ne pouvez pas mourir, ceci veux dire que vous êtes condamné pour toujours Mwahahah !"
  Il parlait d'un ton sadique, puis reprit parole :
"Vous devez vous demander pourquoi je vous condamne, tout simplement que c'est la première fois dans l'ère FR-MC que personne n'est connecté ! Vous devez en subire les conséquence maintenant ! Tous les serveurs étaient vide, mais maintenant ils seront aussi pleins qu'avant ! Mwahahah ! Assez parlé, je vous envoie immédiatement sur les serveurs, bon séjour Mwahahah !"
  La voix disparut, puis une lueur blanche, puis rien. Les joueurs étaient envoyé sur le dernier serveur où ils s'étaient connecté, plus personne ne se souvint du passé et chacun croyaient qu'ils avaient vécu depuis toujours dans ce monde cubique. Certains sur le serveur créatif étaient dans des villes. Et beaucoup à Ilaya, une ville dans le monde "Plat" (buildeur) où se dressait là le Quartier Général de la seule guilde de mage du serveur : Fairy Tail. (Construit par Orygamy en une dizaine d'heure, Mwaha =3) Ils s'y réfugièrent, et vécurent une vie tourmantée dans un jeu vidéo cubique dans une guilde de mage...
  Nos fieres mages vont-ils réussir à voyager entre d'autres serveurs ? Suspens... =3

  •Je vous avait prévenue, cette histoire est stupide XD.

lespersonnages.png

  •Bon, dans les personnages vont être ceux que je connait le plus sur le serveur créatif, je ne vais pas tout vous lister car je me souviens pas de tout =3. Mais sache, toi si tu me connais, que je t'ai sans doute déjà dessiner ;D.

•Personnages principaux :
  .Orygamy (dernière version dessiner déjà faite, à scaner)
  .trigonita (dernière version dessiner déjà faite, à scaner)

Sur ce, je vous laisse et j'espère que vous allez aimer ce projet !

.Origami

•Que penses-tu de mon projet ?

Il est trop génial ! Tu gères le fougère Bérangère ! *o* 81%
A amélirorer 14%
Bof, je suis assez neutre. 3%
Mais c'est totalement nul --'. 3%
Nombre de votes : 36

Hors ligne


827858Sanstitre3.png
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^

#2 12/04/2013 16:03:03

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Ca a l'air pas mal, essaye donc ! Pour une fois qu'un joueur du créatif propose des choses sympas :3 (y'en a d'autres, m'attaquez pas, je vous aime les gens du créa <3 )

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 12/04/2013 17:02:09

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

C'est nul :O ==> FAUX! : c'est Amazing :3 De ce que j'ai lu ça à l'air cool 03

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#4 12/04/2013 17:55:14

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Bonne chance Orynanette :3
J'ai voté "J'aime" =D

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#5 12/04/2013 18:03:11

VIP

Messages : 1 114

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

moi aussi :)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#6 12/04/2013 18:52:53

VIP

Messages : 14

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

super principe!! juste à faire gaffe à l'orthographe :p

Hors ligne


Que la grenouille soit avec toi!

#7 12/04/2013 19:03:16

Membre
Lieu : Dans un coin de l'Imaginaire..

Messages : 65

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Je savais pas que ça allait plaire autant ! Merci beaucoup ! 8D
Je vais bientôt poster 2 dessins de trigonita (oui le seule dessin de moi pas raté c'est sans la capuche ><), donc un dessin où elle est rageuse et une autre toute simple =).
frog' : Oui désolé, je suis aller vite ^^
En tout cas je ne pensais pas que ça allait aussi plaireà ceux qui ne vont pas tout le temps sur le serveur créa ! ^^'.
Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de faire quelques planches sur les 3 autres serveurs, (pas hardcore je crois), surtout pour rp cela devrait être marrant, même si pour prendre les screens des autres bases ça va être compliqué...

Hors ligne


827858Sanstitre3.png
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^

#8 12/04/2013 19:22:03

Membre
Lieu : Dans un coin de l'Imaginaire..

Messages : 65

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Voici les tous premiers dessins exclusifs, uniquement sur trigonita =)
Je préviens, je sais pas dessiner les pieds et les chaussures XD
Bon, vos yeux vont vomir ><  :
Narmol (on dirait qu'elle a envie de faire pipi XD) 134131trigo1.png

Elle rage (les yeux ne sont pas symétriques, tuez moi ._.) Je l'ai fait pendant que je parlais avec Tiplouf sur le tchat XD (pour ça que mes messages à un moment étaient pas développé et méga mal écrit =3) 193113trigorageuse1.png


Banzai ! Faut que je prenne un screen pour l'intro 8D

Hors ligne


827858Sanstitre3.png
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^

#9 13/04/2013 14:06:09

VIP

Messages : 761

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Cool l'idée, j'aimerai bien participer quand je rentrerai de l'hosto (je suis sur iPhone là), tu doit surement connaitre mon skin 03

Hors ligne


TagMax.png

#10 13/04/2013 15:47:37

Membre
Lieu : Dans un coin de l'Imaginaire..

Messages : 65

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Maxime06270 a écrit :

Cool l'idée, j'aimerai bien participer quand je rentrerai de l'hosto (je suis sur iPhone là), tu doit surement connaitre mon skin 03

Merci 03 Courage à l'hosto ^^

Première colorisation de trigonita rageuse, si vous voulez bien respetcer mno boulot car j'ai pris une heure à le faire XD
Si vous n'avez pas vu mon dessin d'origine c'est un peu plus haut ^^
253155trigorageusecolo.png

Je ne suis ni douer en dessin ni en colo, ><

Fais avec Photoshop CS6

Dernière modification par Orygamy (13/04/2013 15:47:54)

Hors ligne


827858Sanstitre3.png
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^

#11 13/04/2013 18:22:09

Membre
Lieu : Partout

Messages : 45

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Je m'auto-aime :3

Hors ligne


mca.png

#12 13/04/2013 18:41:22

VIP

Messages : 1 114

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

clap clap :) continue :)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#13 13/04/2013 18:46:22

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

si on est vieux mais qu'on te connait pas on peut etre dedans? :3

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#14 13/04/2013 18:51:02

VIP

Messages : 794

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Tu devrais peut être rester dans du style cubique xD
Bonne chance ^^"

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#15 16/04/2013 01:08:25

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Le jour ou tu dessineras le pingouin Op, je te créé un temple !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#16 16/04/2013 16:17:05

Membre
Lieu : Dans un coin de l'Imaginaire..

Messages : 65

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Tiplouf789 a écrit :

Le jour ou tu dessineras le pingouin Op, je te créé un temple !

Mais je te fait ça de suite :3

Hors ligne


827858Sanstitre3.png
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^

#17 17/04/2013 03:31:28

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Ma méthode d'incitation masquée (ou à peine) fonctionne ! Mais tu compte faite tous les gens de ton entourage du serveur créatif ? Ou rajouter d'autres personnes (commes des figures connues et aimées....NON, pas toi abcdu44 !).

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#18 19/04/2013 19:38:22

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Moi je veux être un perso !
Ah oui mais personne ne m'aime :3

Lien pour voir mon skin complet: http://minecraft.novaskin.me/skin/9903206/Apg1808

Dernière modification par Apg1808 (19/04/2013 19:42:36)

Hors ligne

#19 23/04/2013 06:44:36

Membre

Messages : 416

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

omg!! orygamy ton idée est la plus farfelue possible mais j'adore le concept  :) tu viens d'écrire ce que je me suis toujours poser comme question : à quoi ressembleraient nos avatars humanisés ? !!!  et franchement pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner avec le coup de crayon et les skins que tu vas reproduire ça va bien s'améliorer ;)

Courage dans ton projet et ORYGAMY Présidente !! Montre ce que le créa a dans le ventre

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#20 23/04/2013 12:06:03

Membre
Lieu : Dans un coin de l'Imaginaire..

Messages : 65

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Sandelys a écrit :

omg!! orygamy ton idée est la plus farfelue possible mais j'adore le concept  :) tu viens d'écrire ce que je me suis toujours poser comme question : à quoi ressembleraient nos avatars humanisés ? !!!  et franchement pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner avec le coup de crayon et les skins que tu vas reproduire ça va bien s'améliorer ;)

Courage dans ton projet et ORYGAMY Présidente !! Montre ce que le créa a dans le ventre

Merci beaucoup ! ♥
Ce sont les gens comme toi qui me donne encore plus envie de le faire ! :D

L'intro est faite, y'a plus que je vous présente bientôt moi dessiner SANS capuche xD

Hors ligne


827858Sanstitre3.png
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^

#21 23/04/2013 20:44:49

Membre
Lieu : Dans un coin de l'Imaginaire..

Messages : 65

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Salut tout le monde !

•Aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que l'arrivée des premières planches du Tome 1 arrivent a grand pas !

•Pour le Tome 1, j'ai voulu faire une petite image a chaque début de planche pour ne pas que vous vous perdiez :

369007introalaconquetedeldaria.png

•Ce premier tome s'intitule "A la Conquète d'Eldaria".

•Sur cette bannière, l'image du fond est un screen du spawn du serveur Créatif retouché par moi ce qui m'a coûté 1h30.

•Les deux petits personnages sont : A gauche trigonita, a droite Orygamy (Oui j'avais mis l'inverse, et non je ne confond pas ma gauche et ma droite =3). Oui enfait je galère énormément pour me dessiner avec capuche alors pour me faciliter la tâche (j'espère que vous ne m'en voudrez pas !) je me fait sans capuche !

•Les deux personnages m'ont pris  1heures de dessins, j'ajoute une petite touche Kawai avec les petits pieds (oui, je l'assume je ne sais aps dessiner des pieds alors je dessiner des boudins a la place uU) et comme ça tout est réglé ! =3

•Pour éviter de vous faire patienter trop, voici l'introduction de la première planche du Tome 1 :

160567intro1.png

Note : Le Quartier Général que vous voyez sous vos yeux est un batîment que j'ai voulu faire récemment et qui m'a pris une bonne dizaine d'heure. Je l'ai recopié d'une map en lui donnant quelques unes de mes touches ;D.

Voilà, j'espère que ça va vous plaire =).

Orygamy, animatrice du tchat sur le Créatif, bras droit des animateurs et fait partie de la Team Multifruit (Orygamy et marioetyoshi8765 qui est le chef des animateurs).

Dernière modification par Orygamy (16/06/2013 20:57:44)

Hors ligne


827858Sanstitre3.png
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^

#22 23/04/2013 21:13:06

VIP

Messages : 1 114

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

GG
on attend la suite ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#23 23/04/2013 21:43:02

Membre

Messages : 416

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

owi !! la suite la suite :) (vive les petits boudins <3)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#24 23/04/2013 21:44:58

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Si tu arrive a faire un enderman humain...

Tu gagne un bonbon et une reconnaissance éternelle oO

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#25 23/04/2013 21:48:47

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Draw]Bd'Mine, dans le monde minecraftien...

Moi je sais faire ça !

Et sinon Ory franchement GG ! La suite ! La suite !

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums