Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2013 22:37:28

Membre

Messages : 1

[ATT] presentation de yroner

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :yroner
Mon âge :13 ans
Mon pays : la france
Mes passions : minecraft,youtube,dessiner,crée,les filme d'aventure et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :collegien a st joseph
Mes créations sur Minecraft :sur un monde solo j'ai commencer a crée une ville avec des monuments divers et variés
Petite info en plus :je tient actuelement une chaine youtube centrer principalement sur minecraft ou nous somme quatre a poster des vidéos dessus

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c'est un ami de mon frere qui me la presenter une aprés midi ou on ne s'avait pas quoi faire et j'ai tout de suite acrocher :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :cela fait longtemps que je vient sur ce site pour voir les craft des item sur minecraft et des que j'ai vue qu'il y avait un serveur j'ai sauter sur l'ocasion en meme temps sa fait longtemps que je cherche un serveur hardcore ou le paysage et pas totalement detruit par les autre joueur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en regardant sur le site que je visitait tout simplement ^^
Ce que j'attends de lui : j'attent qu'il y ait une communauter sympatique avec de belle ville et construction
Ce que je compte lui apporter : mes connaissance en survie, en construction de maison
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vue des citrouille ^^ des cellule,des tombe avec des truc marrant écrit dessus et j'ai vue la mort de trés prés quand je suis tomber dans la lave prés du spawn ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je suis passer de serveur en serveur mais je ne comprener rien des regle (je ne les avais pas lue sur le forum ) mais la j'ai pris le temps de les lire
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais été refuser par un serveur


Résumez à votre façon l'une de nos règles :quand on commence a couper un arbre on doit le couper en antier meme si il est grand sinon autant partir parce que un arbre volant cela ne fait pas tres realiste ^^

Hors ligne

#2 16/04/2013 18:00:02

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] presentation de yroner

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums