Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 09/03/2011 21:40:57

Banni(e)

Messages : 440

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

+1

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#27 12/03/2011 17:55:35

Membre

Messages : 14

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

N'est-il pas possible de mettre un place une durée avant régénération, du genre 1 cœur par jour...comme ça quand on se déco et qu'on se reco plus tard on a regagné de la vie. Cela permet au gens qui ont pas de moyen de se soigner, de se mettre a l'abri et d'éviter de prendre des risque le temps de se régénérer.Pour ceux qui ont les moyens (steak, gâteaux ...) , ils peuvent se régénérer plus rapidement et continuer leurs constructions à risque.

Dernière modification par Djchris28 (12/03/2011 17:59:11)

Hors ligne

#28 12/03/2011 20:19:07

Membre

Messages : 77

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Je trouve l'idée de DJChris28 vraiment super ! Mais 1 <3/J c'est trop long, par heure ce serait mieux. Apres je ne sais pas si tout le monde sera d'accord et si la mise en place est simple mais c'est une bonne idée !!

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#29 12/03/2011 21:53:03

Membre

Messages : 41

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Je suis d'accord aussi !!!

Hors ligne

#30 13/03/2011 11:29:15

Membre
Lieu : là ou le vent me mène...

Messages : 23

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

se serais super mais vous imaginez le bouleau rien que pour ça !!!

Hors ligne


A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.

#31 15/03/2011 03:09:56

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Moi je vais vous dire :

FOUTEZ LA PAIX AUX VIP ET AUX ADMINS/MODOS !

C'est parti sur la base d'un sondage, si vous ne vouliez pas que ça se fasse, vous n'aviez qu'à VOTER. (c'est trop tard maintenant.)
OU ALORS Vous faîtes don de minimum 10€ pour aider au financement du serveur et vous gagner la commande /heal.
POINT BARRE.

N'abusez pas des gens qui bossent bénévolement pour vous apporter un serveur fonctionnel et français de Minecraft. Je vous rappel que eux sortent de l'argent de leur poches pour vous apporter un service TOTALEMENT GRATUIT (ce qui n'est pas le cas de certains jeux/sites pseudo-gratuits).

Ou j'y pense. Ouvrez vous-même un serveur (je pense qu'on va bien rire pour la plupart avec la déferlante de boulets kikoolol)

Je ne veux pas que cela soit pris sur le ton d'une agression envers qui que ce soit mais plutôt comme un avertissent.

Merci de votre compréhension.

ffxfan

Dernière modification par ffxfan (15/03/2011 03:11:47)

Hors ligne

#32 20/03/2012 20:46:40

VIP

Messages : 41

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Nadj3t comme dit le /eheal est accesible au vip ( et la majorité veulent devenir vip pour avoir l'accès au tp et/ou au heal ) Si le heal est supprimer le grade de vip sera moins attrayant, donc moins de don, donc plus autant d'argent
Après moi j'ai répondu que je voulais le garder car quand on fait des grandes constructions on a pas envie de "manger" toute les deux minutes...

Emilien67150

Hors ligne

#33 20/03/2012 21:22:50

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

...regarde de quand date le dernier message...ca date de mars 2011, c'est plus tellement d'actualité...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#34 20/03/2012 21:23:34

VIP

Messages : 41

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

j'avais pas vu désolé :/

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums