Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 19/04/2013 22:51:36

Banni(e)

Messages : 155

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

20130226201309.png

C'est plutôt éloquent non ? Du grieff gratuit, quelle belle mentalité ! Le serveur coule, ça fait bien longtemps, c'est progressif.
On finit par toucher le fond, le rp c'est l'épave qui se désagrège en sombrant...

Il faudra vaincre la haine, il faudra vaincre cet état d'esprit !


Le problème des écus, en parallèle n'arrange pas les choses, c'était pas mieux AVANT ? Oui, on cheatais, oui on passait la journée au blazespawner, ou alors à miner l'obsidienne. Oui, un p4 valait 1000 écus, mais tout le monde arrivai à y trouver son compte.

Aujourd'hui, dans un jeu bridé, plus personne ne gagne d'écus... Le PVP est devenu omniprésent dans un serveur RP, elle est pas belle la vie ?


Dernière chose, pour conclure : c'est pas en étant sans arrêt à chercher la petite bête en face, qu'on aboutira à quelque chose...

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#27 19/04/2013 23:22:54

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

2ans le serveurs,2ans de vie,

Et si on trouve pas des nouveautés,sa lasse les gens.......

Hors ligne


Esc

#28 20/04/2013 00:46:54

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

A mon avis les membres du staff qui répondent illustre bien le "Staff coupé des joueurs". Vous le "réprimendez" de parler de problème (que tout le monde connait) aux builders. Malheureusement je comprend très bien ce qu'il ressent et si à l'époque j'avais pu parler à des membres du staff je serai peu être encore modo ...
Il a juste voulu exprimer ses doutes et voulait se libérer d'un poids (je suppose) donc pas la peine de lui en remettre sur le dos !
Il n'est pas seul dans le staff, ce n'est pas parce qu'il fait un post sur le forum qu'il est responsable de tout les maux !

En ce moment les projets tournent aux ralentis sur le rp, le nouveau spawn est un build long et les archis sont sur un autre projet sur ce point la patience s'impose.
Mais pour tout les autres problèmes il y a des solutions toute simples et pourtant le staff ne les mets pas en oeuvre :/. Il suffirait de recruter des animateurs sur le SRP s'il n'y a pas assez d'event et puisse que les modo ne sont pas là pour ça ! (Par exemple Link qui propose un nouveau donjon , ce n'est pas le role des simples joueurs de se créer des events ^^) et comme Abcdu44 me l'a fais remarque sur un précédent post : "Les écus etaient des lots d'évent avant" ! Et bien d'une pierre deux coups alors ! Remettez ce système en place :) ! (On demande pas 1000 écu de récompense mais 50-60 c'est énorme pour des factions qui débute !)

Encore une fois je ne comprend pas pourquoi ce post n'a pas lieu d'être, on ne va pas cracher sur le staff tout ces problèmes sont là depuis un certain temps et tout le monde n'a pas déserté le serveur car il y sont plus ou moins attaché ! Alors maintenant trouver des solutions au lieu de tenter de les dissimuler :/.

Et pour finir démissionner ça n'entraine que des problèmes et des représailles crois moi :3 accroches toi tu fais partis des membres du staff alors fais toi écouter !

Hors ligne


banniretheory.png

#29 20/04/2013 16:51:16

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

9297721366464480twob.png
un modérateur de plus qui démissionne pour les mêmes raison que ses confrères.
est-ce normal ? il y a véritablement un problème et le staff se doit de le résoudre, vous devez prendre les mesures nécessaires.

Dernière modification par G2iD (20/04/2013 16:51:51)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#30 20/04/2013 17:17:08

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Tout en sachant que twocram était très investit dans son rôle et qu'il tentait réellement d'améliorer le serveur, notamment en jouant un rôle de médiateur avec les joueurs (ce qui est fondamental). Si cette personne pourtant très motivée en arrive à de tels extrêmes, c'est qu'il y a clairement un problème qu'il devient urgent de traiter. La situation est anxiogène au possible, c'est pas nouveau. Cependant, on se rapproche de plus en plus vite du précipice au train où l'on va.
Qui plus est, il est dommageable d'en arriver à ce type de sacrifice pour espérer faire bouger les choses...

C'est le moment plus que jamais de se réveiller, de se concerter et de tout remettre à plat; et il serait faux de croire que ce n'est qu'une simple question d'events ou d'écus.

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#31 20/04/2013 18:07:35

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Voilà encore un modo de banni... Sa ne m'étonne même pas, c'est un des seul à essayer de relever un peu le niveau, et qui s'investit dans le serveur et pour sa communauté. Honte à vous, la critique est facile, quand on est incapable de faire le centième de ce qu'il fait. Honteux c'est le mot, et depuis peu j'en suis le premier témoin quand je vois la communication entre staffiens. Il faudrait peut être laisser vos égos de côté un petit peu, et essayer de penser à tout le monde plutôt qu'à vous même.

Vous l'avez rabaisser h24, c'est normal qu'il réagisse comme ça. Autant fuir plutôt que se battre contre l'imbattable. Continuez de critiquer ceux qui essaient de faire réagir la communauté, de la faire évoluer. C'est tellement plus simple que de proposer de vrais idées et de les appliquer. Si c'était le cas, Twocram aurait jamais eu à faire ce post.

Je pèse bien mes mots, et j'ai qu'une chose à vous dire. "Pathétique".

Cordialement

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#32 20/04/2013 20:18:11

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Bonjour.

Je regrette activement ton choix de t'auto ban et cela me met en colère.

Je regrette car tu avais des idées, une volonté d'arranger les choses et que le staff rp a besoin de changer les choses.

Je suis en colère car tu as jeté un pavé dans la marre, en le faisant très maladroitement mais ça pour conséquence de faire bouger les choses. Et au lieu de participer à ce changement, tu baisses les bras... Tu aurais du à mes yeux prendre du recul, prendre du temps pour toi, poster une absence de quelques jours le temps de t'apaiser assez pour revenir et continuer à aider le staff à avancer.

Pour moi c'est un énorme gâchis.... Et ça me déçoit beaucoup que tu es baissé les bras....

Je pense que tu regretteras cette décision...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#33 20/04/2013 20:39:45

Membre
Lieu : a ton avis

Messages : 87

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Il y a vraiment un problème le rp devient plus qu'un serveur pvp on perd tous nos écus et en plus les modo s'auto ban c'est vraiment la cata totale escayda tu as raison .le rp va de moins en moins bien.

#34 20/04/2013 22:27:52

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Déçu de ton départ twocram :/ je m'entendais bien avec toi, tu étais très actif, rempli d'idées et à l'écoute des joueurs !
J'espère que tu reviendras sur ton choix très vite avant qu'il ne soit trop tard car sinon tu le regretteras tôt ou tard ( je sais de quoi je parle )
Réfléchis y avec soins :)

Pour les autres.. je ne voulais pas répondre à ce post mais bon..
Twocram à fait ce post  de façon à montrer et pouvoir enfin régler les soucis qu'il a énoncé, certains points ont peut être été relevé maladroitement, c'est vrai mais les faits sont bel et bien présent !
Ce post était là pour que VOUS les joueurs répondiez en argumentant pour voir ce qui n'allait pas.. Vous vous plaignez sans arrêt que le staff n'est pas assez  l'écoute des joueurs mais quand un effort comme celui là est fait vous n'êtes pas content.
Tout ce que je voie que vous avez réussi à faire à part régler les problèmes urgent c'est faire partir un modo.
Bien joué.

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums