Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2013 01:44:02

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Bioshock

Bioshock, c'est un FPS survival-horror sorti en 2007. L'histoire se déroule dans les années 90. Nous incarnons Jack, un jeune homme tout à fait normal en route vers on ne sait où quand tout à coup, l'avion dans lequel il se trouve se crash. Il est le seul survivant et se voit obligé de nager jusqu'à un phare perdu. C'est en fait l'entrée de Rapture(le mot anglais veut dire viol), une cité sous-marine crée par Andrew Ryan, un milliardaire, le lendemain de la seconde guerre mondiale. Le but de cette ville était d'être de la moralité humaine ou religieuse et de n'être soumise à aucune loi. Cependant, étant constituée loin de toute civilisation, Rapture a évoluée en un véritable cauchemar scientifique à cause de la découverte de l'Adam, une substance secrétée par une espèce de limace permettant une grande évolution génétique. Cette substance permet de créer et équiper à l'aide de transfussion sanguine les plasmides, des substances modifiant les gênes du corps afin de pouvoir, par exemple, maîtriser la glace, avoir un pouvoir de télékinésie... Mais trop de gens abusent de l'Adam et se transforment en Splicers(chrôsomes en VF), des êtres cruels et incapables de réfléchir correctement. C'est dans cette période que Fontaine, un puissant citoyen de Rapture, déclare une guerre civile contre Andrew. Les deux camps utilisent des splicers comme soldats, ce qui causera petit à petit la déchéance de Rapture. C'est dans le Rapture actuelle, infesté de splicers, que Jack devra survivre et trouver le moyen de retourner chez lui à l'aide d'Atlas, un autre survivant.

Niveau peur : au début, on flippe TOUJOURS et on a toujours peur de ce qui se trouvera au détour d'un couloir, même si on a 9 kits de soin. Car l'immersion étant très bien, il peut arriver qu'on décharge le revolver dans le vide à cause d'un simple bruit. Mais on prend facilement l'habitude.

Côté graphismes, pour un jeu de 2007, c'est vraiment super.

Le gameplay, j'ai rien à re-dire, c'est vraiment très bien fait.

En bref, un très bon jeu à acheter impérativement si vous ne l'avez pas encore !

Hors ligne


The Dude Abides

#2 21/04/2013 09:42:45

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bioshock

C'est les années 60-70 je crois sinon tà tout à fait raison. Et cest "rape" qui veut dire viol jconnais pas la traduction de. Rapture

#3 21/04/2013 21:58:01

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bioshock

Il me semble que Rapture veut dire viol dans le sens non-respect.

Hors ligne


The Dude Abides

#4 24/04/2013 20:13:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bioshock

Nan, ça se rapproche de "rapt" qui est le vol d'une personne.

#5 22/05/2013 20:30:21

Membre
Lieu : Chez les Guardians

Messages : 10

Re : Bioshock

Je connais avec les petites sœurs. C'était énervant ! et il y a bioshock infinite.

Hors ligne


[img=Guardian]Bibliothèque/Images/minecraft/Guardian.png[/img]

#6 22/05/2013 23:02:20

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : Bioshock

Bioshok Infinite <3

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#7 04/08/2014 20:04:59

Membre
Lieu : je sais pas...OH MON DIEU!!

Messages : 46

Re : Bioshock

j'me sens etrangement concerné...:up:

Hors ligne


qui s'endort avec le c*l qui gratte se reveille avec les doights qui puent :3

#8 04/08/2014 21:24:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Bioshock

Évite de up... Regarde la date.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 04/08/2014 21:34:06

Membre
Lieu : je sais pas...OH MON DIEU!!

Messages : 46

Re : Bioshock

ah oui en effet ^^''

Hors ligne


qui s'endort avec le c*l qui gratte se reveille avec les doights qui puent :3

Pages :: 1

Pied de page des forums