Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2013 12:47:53

Membre

Messages : 27

Ohh pant !

Bon voilà je vais vous raconter ma petite histoire assez intriguante en tout cas moi j'ai été captivé et ça me motive encore plus à jouer sur le HC !

Donc voila à cause d'une mort stupide je ne réussissais plus à rejoindre ma maison puis avec le changement de version j'ai arrêté le HC durant quelques mois après environ 6 mois passés dessus. Aujourd'hui assoiffé de difficulté j'ai décidé de m'y remettre et ai atteint ma base (plutôt facilement même!).
Une fois arrivé dans mon petit nid je décide de profiter de la fin de la journée pour cueillir mes pastèques et LAA Bam booom *enderman noise* Nausea IV
j'ai completement sursauté à cause des bruits j'était tout perdu et la je regarde dans l'eau à 4 blocs de moi j'ai eu le temps de voir quelques interminables secondes un mexicain aux yeux dépourvus de pupilles me scruter avant de prendre mes jambes à mon cou pour rentrer chez moi (j'ai cru l'avoir vu une fireball à la main, mais ça c'est peut être mon imagination, par contre herobrine je suis sûr de l'avoir vu). Je n'etait pas du tout au courant de l'existence d'Herobrine sur le serveur c'est pour ça que j'ai eu ssuuuuper peur sur le coup mais en tout cas c'est vraiment bien fait et ça donne un coté flippant au HC c'est vraiment énorme moi j'adore ! j'étais le seul connecté sur le serveur à ce moment je ne sais pas si il y a un rapport ? Je l'ai ensuite "revu" en sortant d'une maison en ouvrant la porte l'effet nauséa IV s'est déclenché et j'ai entendu les même bruits mon champs de vision étant obstrué par les cotés des murs (j'etais en trin de sortir) je ne l'ai pas vu cette fois ci j'ai tenté  de courir dehors pour l'apercevoir mais en vain. En tout cas même en étant au courant de sa présence ca donne un sacré coup de speed c'est vraiment énorme aha ! Cette fois ci j'était encore seul sur le serveur. Ensuite Elenndyl s'est connecté quelques minutes je lui ai expliqué il m'as dit que les seules fois ou herobrine apparaissait était lors de mort par deconnexion combat ou lors de chute je lui ai expliqué que je savais que les morts non reconnus était retranscrites en "tué par herobrine" ou une phrase du genre et surtout que moi j'était full life et en train de collecter mes récoltes et aussi le fait que c'était une sorte d'apparition réelle. On à arrêter d'en parler puis il s'est déco.j'ai oublié de préciser que durant les moments ou j'allait ou quand j'avait déjà rencontré Herobrine j'entendais des bruit bizarres par exemple la premiere fois avant de le rencontrer j'étais chez moi et j'ai entendu des bruit d'explosions de tnt et des pshhhhh de creeper, la seconde fois après l'avoir vu j'ai encore entendu des sons d'explosions et de creepers (j'ai regardé et je suis sûr qu'aucun creeper n'avais explosé dans les environs et des sortes de bruits d'endermans je crois mais ça c'est plus confus et c'etait surement un mob par contre les bruits de creeper et d'explosionns restent inexpliqués mais ça donne une ambiance aussi.

En tout cas merci de la lecture désolé pour le style d'écriture je suis tourneboulé aha 03 et j'ai aussi essayé de faire le moins de fautes possible mais je suis très tête en l'air. En tout cas si c'est un ajout au plugin c'est vraiment top, et n'hésitez pas à me dire si vous l'avez déjà vu si c'est du fait que j'etais seul ou quelque chose comme ça. Et je répète je suis SÜR de l'avoir vu! je n'aurais pas pû inventé quelque chose d'aussi précis si c'était une fabulation de ma part et je n'essaie pas de faire une sorte de blague non plus j'essaierais de screen ou quelque chose du genre si il veut bien se remontrer mais j'y pense pas vraiment sur le coup mon premier réflexe est de tracer ma route xD et puis il se tp rapidement après son apparition.

Voila merci de la lecture 03

-IInstable

Dernière modification par IInstable (30/04/2013 12:48:40)

Hors ligne


Random depuis bientôt 4 ans.

#2 30/04/2013 12:56:13

VIP

Messages : 794

Re : Ohh pant !

En effet c'est un petit ajout bien cool qui rajoute un peu (beaucoup parfois?) de peur au serveur ^^
Le serveur va subir une refonte d'ici peu, je ne sais du coup pas si ça va rester.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 30/04/2013 13:02:30

Membre

Messages : 27

Re : Ohh pant !

Aha ok merci en touts cas ca donne une bonne dose d'adrénaline j'espère que ca va rester 03

Hors ligne


Random depuis bientôt 4 ans.

#4 30/04/2013 14:56:12

VIP

Messages : 568

Re : Ohh pant !

personnellement je n ai jamais vue herobrine... et je ne sais toujours pas si c est une legende de geek ou un fait reel du jeu ...
bon la, il s agit d'un plugin en ajout sur le serveur donc je suppose que c est vraie !

Il me semble avoir deja vue une fois une mouton avec des yeux de herobrine mais ce fut tellement bref que je me demande si se n etait pas mon imagination ... le l ai coursser mais c est yeux etait normal ensuite ...

Deja sa c etait assé flippant ! XD
j espere en effet qu il sera sur le prochain HC histoire de mettre un peu de piquant suplementaire !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#5 30/04/2013 15:17:23

Membre

Messages : 27

Re : Ohh pant !

Si tu veut tu peux aller faire un tour moi je m'y suis remis et je l'ai croisé 2 fois ce matin même ! :)

Hors ligne


Random depuis bientôt 4 ans.

#6 30/04/2013 18:10:11

Membre

Messages : 320

Re : Ohh pant !

Moi, je vais faire un tour pour voir ça !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#7 02/05/2013 18:06:16

VIP

Messages : 129

Re : Ohh pant !

Je dirais que l'on croise Hérobine 1 ou 2 fois par heure.

Si on ne l'attaque pas, pas de pb, on est juste étourdi un peu.

Si on l'attaque, on risque de mourir incessamment sous peu ^^ !


captjonhson

Hors ligne

#8 02/05/2013 21:51:26

Membre

Messages : 320

Re : Ohh pant !

D'accord, j'espère qu'il va rester avec la 1.5.1

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

Pages :: 1

Pied de page des forums