Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2013 21:13:43

Membre

Messages : 27

Exploration

Bonjours à tous

Étant donné qu'il est visiblement possible de réduire la carte, et le fait que les nouvelles zones engendrées par l'exploration bénéficient des nouveautés des mise à jours du jeu ; je me demandais si il était possible de réserver une bande extérieur de la carte (concrètement de 1000 blocs) que l'on pourrait reboot au gré des m.a.j. Cela permettrait, non seulement de profiter des nouveaux ajouts (nouveaux blocs, donjons, etc ...), mais aussi de ne pas surcharger le serveur en données.

En espérant que je n'ai pas de grosses stupidités ^^, merci d'avance.

Hors ligne


Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !

#2 07/05/2013 21:18:56

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Exploration

ouah :o
j'ai pas tout compris, mais sa a l'air cool ton idée =)
ps: j'aime bien ta singnature ^^

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#3 07/05/2013 21:58:15

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Exploration

Faire une map ressource serait plus simple que reboot une partie du serveur je pense. Mais je crois que l'idee a deja ete evoque. (Je crois seulement, sinon je pense que c'est une bonne idée :)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#4 07/05/2013 23:04:02

VIP

Messages : 1 114

Re : Exploration

l'idée en en effet été évoqué bistoo , mais elle a été "refusé", tout du moin, tronics n'y a pas répondu

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 07/05/2013 23:46:01

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Exploration

Dans ce cas la inutile de revenir sur le debat. Je pense que le sujet est clos. :)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#6 08/05/2013 23:00:39

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : Exploration

J'affirme l'idée a déjà été proposée... par moi !
Regarde ça : proposition de L'OpenNether...

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

Pages :: 1

Pied de page des forums