Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2011 15:56:22

VIP

Messages : 3

Des mondes intéréssants pour les joueurs solo.

Vous avez très probablement vu que, lors du passage à la 1.3, beaucoup de changements ont été faits par rapport aux mondes, parmi ces derniers, il y a celui qui permet de taper un "seed" lors de la création d'un nouveau monde. Ce "seed" s'apparente à un code qui permet en fait de charger un monde spécifique, par exemple :
un de vos ami tape 454 dans la barre de seed, il se retrouve alors dans un très beau monde qu'il souhaite partager avec vous, vous n'aurez alors qu'à taper 454 comme lui pour passer du temps minecraftien dans ce même monde que vote ami a retrouvé!

je vais maintenant partager avec vous quelques mondes que j'ai découvert(respecter les majuscules et minuscules) :

404: Ce monde n'est ni particulièrement beau, ni particulièrement riche en ressources de surface, mais à proximité du spawn, il y a du gravier qui s'effondrera si vous en détruisez un peu, créant un puis qui descend jusqu'au niveau de la lave!
herobrine : Vous vous retrouverez en tapant ce code devant un lac gelé au milieu d'un terrain enneigé parsemé de pins.
Colon : Un monde assez banal, mélange de sable et de terre, jusqu'à ce que vous regardiez vers le haut : des îles volantes!
dajh : tout droit devant vous il y a un lac de lave.
cheat : N'avez vous jamais rêvé de décors magnifiques, de ressources abondantes? Alors ne cherchez plus! Avec ce seed vous serez propulsé sur une plage, juste à coté d'étendues d'herbe parsemées de montagnes de neige, avec en supplément un plaine glacée. On y trouve du charbon à la pelle et des grottes naturelles profondes et riches.

N'héesitez pas à tester vos propres codes et à les partager ici.:)

Hors ligne

#2 06/03/2011 17:43:38

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Des mondes intéréssants pour les joueurs solo.

dans la partie astuce il y a un tuto, et on doit mettre nos seed la bas, avec les coordonné de spawn, de plus je rapelle que le mot utiliser n'est en rien représentatif du monde, si on met kjdsgfmjekga on aura peut être plus de chance de trouvé du diamant qu'avec le seed diamant

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums