Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

#26 19/05/2013 17:56:54

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

ses vrai que c'est lol xD mais j'ai peur d'ertre une kikou 11

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#27 19/05/2013 18:38:56

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Ce qui me fait le plus halluciné c'est que depuis .. le slender-man est passé d'une creepypasta à une légende urbaine !

Tien j'ai une questions , ya quoi comme légende urbaine encore ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#28 19/05/2013 18:48:47

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

j'ai trouver une creepypasta X)
dave puppet ^^
dite si sens est une :o

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#29 19/05/2013 18:55:28

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Heu... il fait peur !
c'est vraiment lui ?

photomain.jpg

Tien voila LE site pour les creep'
http://creepypastafromthecrypt.blogspot … epweb.html

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#30 19/05/2013 19:02:59

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#31 19/05/2013 19:04:21

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Uuuuum... Aussi XD
( mais je n'ai pas spécialement peur de cette histoire :p )

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#32 19/05/2013 19:05:30

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

chui une fille, ses pour sa xD ^^'

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#33 19/05/2013 19:06:57

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Pas spécialement choune :3 , moi tu me fou dans dans une piece sans lumière la nuit... je ..
Hurle X(

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#34 19/05/2013 19:16:35

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Ah bah moi une petite pièce sans lumière même le jour je hurle...Quoi ? J'ai le droit d'avoir un peu peur du noir et d'être claustro non ?

Hors ligne

#35 19/05/2013 19:18:14

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Moi je ne suis pas clostro , mais c'est vrai que j'ai une peur atroce du noir :p ( sans être raciste Evidemment )
Tien ça serais marrant d'inventer une creep' de 5 lignes  , je mis met :3

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#36 19/05/2013 19:26:48

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

xD
et tu insinue que je suis un mec? ^^' -_- U.u O.o --'
(ses lancer dans un concour de smiley qui se sens diminuer -_-

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#37 19/05/2013 22:42:33

VIP

Messages : 64

Re : Les creepypastas

Y a aussi hatebook qui m'avais un peut fait peur , mais pas plus ... Mais smile dog a l'air de faire très peut , je l'ai écouté mais franchement ça me fait pas trop peur ... Y en a une que je n'ai pas écouté la fin parce que le mec avais mis la musique de lavanville en même temps 11 cétais sur un vieux jeux pokémon , j'sais plus trop quoi ^^ Sinon la je veut écrire une creepypasta mais je sais pas sur quoi 02 Vous avez des idées ?

Dernière modification par Skizo51 (19/05/2013 22:48:32)

Hors ligne


banrpxtv.png

#38 19/05/2013 22:48:28

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

A la base, Smile.jpg est UNE IMAGE EN .JPG :troll best of ever:
Nan mais Smile.jpg est seulement  une image, pas un bruit XD

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#39 19/05/2013 22:51:58

VIP

Messages : 64

Re : Les creepypastas

Waloo1 a écrit :

A la base, Smile.jpg est UNE IMAGE EN .JPG :troll best of ever:
Nan mais Smile.jpg est seulement  une image, pas un bruit XD

Je vais sur une chaine youtube ou c'est un mec qui lis la creepypasta , défois j'ai la flemme de lire ou j'aime bien aussi la façon dont il la lis , sa fait un peut plus peur ;) et non je confirme Smile n'est pas un bruit :p

Hors ligne


banrpxtv.png

#40 19/05/2013 22:55:19

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Merci les gars... La je suis devant mon Pc , la lumière étteinte... avec de la musique douce pour profiter de la nuit.. et là ... Un new mail...'' Réponse à la discussion « 'Les creepypastas' » '' J'ouvre je viens sur le post et je me rappel de ce Smile !

Merci :3 Je vais passer une bonne soirée !

Dernière modification par Pullbleu01 (19/05/2013 22:56:06)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#41 19/05/2013 23:27:01

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

Non sans dec, c'est comme les Screamer.
Tu flipe au début, puis tu te dis que c'est rien d'autre qu'une image...

Dernière modification par Waloo1 (19/05/2013 23:31:04)

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#42 19/05/2013 23:57:29

VIP

Messages : 64

Re : Les creepypastas

Bah de rien Pullbleu et bonne nuit :) Perso la nuit derinière j'ai dormi chez un pote et il ma réveillé a 4 heure du matin en mettant la musique de lavanville a fond donc c'est pas mieu ._.  et après on arrivais plus a dormir alors on a été sur youtube pour écouter d'autre creepypastas (Oui ça aide pas a mieu dormir 11 )la première cétais "the sound" qui a duré 1min mais bon .. Et après on est aller sur ... Le deep web ! Avec un VPN bien sur mais bon il a trop flippé au bout de 6min et a "désinstaller" Tor parce qu'on avais été voir ENCORE la creepypasta "le deep web" (Oui on est des fans de creepypasta et surtout de celle la :3 et aussi de celle d'hérobrine ^^ )

Hors ligne


banrpxtv.png

#43 20/05/2013 01:00:52

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

La musique de LavanVille ?
Elle est comment ? XD

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#44 20/05/2013 01:45:12

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Les creepypastas

Je pense que si tu tape lavaville sur Youtube tu aura la reponse. :)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#45 20/05/2013 10:17:29

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Bah ça dépend, Lavanville c'est une ville dans Pokémon Or et Argent.
Il faut taper "creepypasta Lavanville" sinon tu vas avoir des vidéos de présentation de la ville pokémon :3

Hors ligne

#46 20/05/2013 10:24:28

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

perso, moi j'ai pas envoe  de chercher d'autre creep (deja que j'ai déjà du mal a ne  pas flipper a monuit, a cause de cette  histoire de dave pupet -_-) si, faudrait que je  lise celle d'hirobine (si quelqu'un pouvai la raconter, se serait cool ^^ 11 )

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#47 20/05/2013 10:39:28

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Tien voila une histoire qui m'a plu , c'est celle de Metal Sonic !
On se rend compte que l'on incarne le clone de sonic , quand on joue aux jeux Sonics :3

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#48 20/05/2013 11:46:12

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Histoire d'Herobrine:

Herobrine serait une entité vivante ayant pour texture celle de base des joueurs avec pour seule différence des yeux blancs. Dans la plupart des cas, il serait hostile envers le joueur et utiliserait tous les moyens à sa disposition pour l'effrayer et/ou le tuer. Il est aussi nommé « Him », traduit par « Lui » en français. Dans la plupart des légendes le concernant, Herobrine serait le frère décédé de Notch, le créateur initial de Minecraft. Il hanterait le jeu de son frère pour diverses raisons assez mystérieuses et ambiguës.
La version la plus connue est un témoignage datant de plus d'un an, certaines personnes donnent comme auteur de ce texte un certain « Max le Fou ». Ce texte serait selon toutes vraisemblance le premier parlant d'Herobrine, premier d'une très longue lignée.

"J'ai récemment créé un nouveau monde en single player sur Minecraft. Tout était normal au début quand j'ai commencé à couper des arbres et fabriqué une table de travail. J'ai remarqué un mouvement dans le brouillard dense (j'ai un ordi assez lent alors je jouais avec un petit rendu de distance). Je pensais à une vache alors je la suivis, histoire d'avoir un peu de cuir pour une armure.

Ce n'était pas une vache. C'était un autre joueur avec le skin par défaut, mais avec des yeux vides fixés sur moi. Aucun nom affiché au dessus de lui. Et j'ai vérifié que j'étais bien en mode single player. Il n'est pas resté longtemps. Il m'a regardé puis s'est enfui dans le brouillard. Je le poursuivis un moment par curiosité, mais il avait totalement disparu.

J'ai continué avec le jeu, pas sûr de quoi penser. Alors que je naviguais plus loin dans le monde généré, je vis des choses que l'ordi ne pouvait pas du tout générer tout seul : des tunnels de 2×2 blocs, des pyramides parfaites faites en sable, des arbres avec branches mais sans feuilles… J'eus l'impression d'être constamment observé par le joueur sans nom, de loin. Mais dès que je me tournais vers lui, plus rien. J'essayai d'augmenter le rendu de l'horizon sans succès…

Je sauvegardai la map et allai sur le forum pour me renseigner sur ce mystérieux perso. Aucun post ne le mentionnait. J'en ai donc crée un pour voir si quelqu'un a eu une expérience similaire. Le post a été complètement supprimé dans les cinq minutes suivantes. J'ai réessayé, et le topic disparut encore plus vite. Je reçus un message privé d'un utilisateur nommé 'Herobrine' ne contenant qu'un seul mot : « Stop ». En allant sur son profil, j'arrivai sur une erreur 404 (page non trouvée)

J'ai reçu un e-mail d'un autre utilisateur. Il me dit que les modérateurs pouvaient lire le contenu des messages privés et que c'était plus sûr par mail. Les gens qui ont rencontré ce mystérieux perso ont fait des recherches sur Herobrine et il s'avère que c'est un nom couramment utilisé par un gamer suédois. Après plus d'infos, il s'avérait que c'était le frère du créateur de Minecraft, Notch. J'ai mailé Notch personnellement et lui demanda s'il avait effectivement un frère. Il mit un temps pour répondre mais il répondit :
« J'avais. Mais il n'est plus parmi nous maintenant. »
-Notch
Je n'ai plus jamais revu le mystérieux joueur depuis la première fois. Et je n'ai vu aucun changement sur d'autres mondes que le mien. J'ai eu le temps de faire un screenshot quand je l'ai vu la première fois. C'est la seule preuve de son existence."
Le screenshot cité ci-dessus:
herobrinejfw.jpg

Autre témoignage: "Je joue a Minecraft tranquillement, en mode solo. Je jouais en Hard, et je venais de générer une nouvelle partie. Donc, j'avançais pour trouver un arbre, ce que je trouvai rapidement, et je commençais à le découper. Cependant, quand j'ai commencé, j'ai entendu… des pleurs. Des pleurs ? J'en ai jamais entendu dans le jeu. C'était très bizarre.Et le plus bizarre, c'est que les pleurs se faisaient entendre uniquement quand je découpais l'arbre… Quand j'arrêtais, plus rien.
Je me disais que c'était juste un coup du jeu, et je suis donc allé à la recherche d'un autre arbre… Celui ci ne « pleurait » pas, tant mieux. Je finissais de le découper, et je me rendis dans mon inventaire… Sauf que mon personnage n'apparaissait pas dans la case noire. Je me disais que c'était juste un simple bug graphique.
Je le croyais.
Je craft des planches de bois et vit la case de mon personnage devenir rouge… et puis plus rien. Mon jeu a crash. Je relance la partie.
Je spawne. Dans une cave. Je spawn dans une schnorbleu de cave avec de l'obsidienne tout autour, et de la redstone aussi. J'ai même pas de pioche… J'y vois rien. Il fait noir, pourtant, aucun monstre ne spawn. Mais comme je suis un trouillard, j'appuie sur Echap pour… me rendre compte que le menu n'apparait pas. Ainsi que la croix de la fenêtre du jeu est grisée, et le gestionnaire de tâches ne marche pas. J'ai retiré la batterie de mon PC portable. L'ordi était toujours allumé. Je commençais VRAIMENT à me poser des questions…
Je tente de creuser a travers l'obsidienne, quand soudain…
Les pleurs.
Ces schnorbleus de pleurs étaient encore plus fort, comme si ils étaient derrière moi… Je me suis retourné, mais personne… N'importe qui aurait pu dire que c'était le jeu qui faisait ça, mais pas moi. C'était pas le jeu, c'était… autre chose. Puis, un ricanement.Les mobs ne ricanent pas.
C'est pas un mob.
Soudain, au loin Je vois des yeux blancs. Très blancs. J'ai pas le temps de réagir, ma vie descend a une vitesse fulgurante.

Game Over.

Mon ordi s'éteint alors que deux minutes avant, il marchait sans batterie. Y'a un problème, un gros problème. Je remet la batterie en place. L'ordi démarre, sans que je n'ai rien fait. Windows charge. J'arrive sur la sélection de session. Depuis quand j'ai changé mon image de compte pour une tête de skin basique avec des yeux blancs ? Et depuis quand mon nom de compte est devenu: I_see_you… ? J'ai peur, mais je clique quand même. Tout va bien sur le bureau…
Enfin presque. Minecraft est déjà lancé, et j'ai toujours l'écran de Game Over sur mon jeu. J'essaye d'éteindre Minecraft, la croix est toujours grisée. Le mot Quit sur minecraft est remplacé par « Tu ne devrais pas. »
J'en suis sûr, maintenant. Quelqu'un, quelque chose me regarde. Le ricanement recommence.
Je sursaute. Les jeux ne me font pas peur, surtout pas un ricanement, sauf dans la vraie vie.
Je me suis retourné, et je le vois.
Lui.
« Him »
Herobrine .
En vrai. En chair et en os. Il me regarde avec ses yeux blancs…"

Bon, le début on peut y croire mais la fin...

Dans certaines variantes de la légende, ce serait Notch lui-même qui aurait voulu rendre hommage à ce même frère en le codant dans le jeu à travers des fichiers cachés. Des dizaines de variantes existent, parfois on le décrit comme un mineur rendu aveugle par la plus grande mine de diamant existante, parfois on lui donne le pouvoir de rendre blanc les yeux de toutes les créatures qu'il touche, parfois on le décrit comme un tueur utilisant la redstone et la dynamite pour tuer le joueur, d'autres fois comme un harceleur avec comme seul but d'effrayer le joueur, parfois on le décrit comme invocable par des sacrifices d'animaux dans la lave… Des versions loufoques de l'histoire sont aussi souvent créées par la communauté, on peut noter celle de TaggleJaiRaison (c'est vraiment son pseudo, désolé du language) sur son topic posté sur le forum Minecraft de jeuxvidéo.com :
"Alors voila j'étais en train de miner, je me retourne, et là je vois que j'avais oublié ma pioche en fer pour prendre la redstone, alors je rentre chez moi pour la chercher, et là en sortant de ma mine je vois un mec qui me regarde, mais en fait c'était un villageois du village d'à côté, alors je rentre chez moi, et entrant, je vois une poule, un cochon, un mouton, et Herobrine, alors je dis « m**** j'ai oublié de fermer la porte » et là Herobrine il dit « nan c'est juste mes potes, je leur ai ouvert la porte, il y avait un creeper dehors, ça te dérange pas ? » alors moi je me dis « Ho f*** c'est Herobrine » et Herobrine il dit « Tu ne te souviens pas de moi Steve? » alors je dis « Heu, mmm » alors il dit « Tu te souviens, on allait toujours dans cette boîte de nuit, tiens d'ailleurs ce soir l'entrée est gratuite, tu veux qu'on y aille ensemble, avec mes potes poulet, cochon et mouton ? » alors je dis « Ok » alors on marche pendant longtemps jusqu'à arriver à une trappe, alors on y entre, on descend l'échelle pendant longtemps et là on arrive c'était la discothèque avec pleins de mobs, passifs, agressifs, tous (sauf l'ender dragon, ce serait un peu gros), et en grand nombre, et ils dansaient sur une musique jouée par un DJ-enderman (Matis1299 ? ndlr). Alors on fait la fête mais après ça dégénère avec l'alcool alors après mon perso s'évanouit et il se réveille dans une cave, avec un champi à moitié mangé par terre. « Schnorbleu de champignon, j'ai eu un de ces trips… »"

Ce témoignage est assez farfelu (Encore désolé pour le language mais c'est vraiment ce qu'il a marqué, j'ai censuré les gros mots)
herobrine2.jpg

Ceux qui ont lu l'article sur Herobrine sur un certain autre site le reconnaîtront sûrement puisque c'est en grande partie copié-collé.

Dernière modification par Apg1808 (20/05/2013 12:57:09)

Hors ligne

#49 20/05/2013 12:33:09

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Tu aurais du laisser : I see you... et pas jetevois , puisque cette petite phrase en anglais 'fou les jetons' :3

Devinette : I see you behind the tree .. but i have not eyes... Who am i ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#50 20/05/2013 12:38:01

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

You're Herobrine ?

Et on dit pas "I have not eyes" mais "I haven't got eyes" puisque avoir c'est "have got"

Dernière modification par Apg1808 (20/05/2013 12:39:07)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

Pied de page des forums