Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2013 01:13:53

VIP

Messages : 39

Aménagement de l'OpenMine

Bonjour à tous.

Je viens faire un petit topo sur l'aménagement, que j'ai entrepris il y a de cela plusieurs mois, de l'OpenMine.

Au commencement il y avait cela

Direction Nord Ouest

Portail au Sud Est du Chantier

Et voici ce que l'on peut voir aujourd'hui

yafmzJ6BvR.jpg
040Tmbstot.jpg
N81qZt2CLn.jpg

7W467oK2Hm.jpg
slLDeKmsa5.jpg
TGpDH7P2kU.jpg
bDhUtx7Vw2.jpg
ZqYGjIrNMt.jpg
kTGmRWk7eT.jpg
7d90x5kJtx.jpg

Un assez  gros travail a été fait, mais je ne vais pas pouvoir continuer à cette allure (et je commence à me lasser de bosser seul là dessus).

Je viens donc faire un appel général pour que les âmes charitables qui auraient un peu de temps à perdre.

Pour les gens qui veulent participer à ce projet, je cherche des builders ainsi que des architectes pour certains détailles d'architectures et de décorations.

Hors ligne


409284frminecraftnet91F7B6FD.png

#2 16/05/2013 01:34:22

VIP

Messages : 794

Re : Aménagement de l'OpenMine

Gosh!! Dude magnifique travail, je t'aurais bien aidé mais je suis sur un autre projet de restauration.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 16/05/2013 02:02:17

VIP

Messages : 39

Re : Aménagement de l'OpenMine

Hors ligne


409284frminecraftnet91F7B6FD.png

#4 16/05/2013 08:51:10

VIP

Messages : 1 114

Re : Aménagement de l'OpenMine

:o
magnifique tu as fait un superbe travail :) j'irais faire un tour a l'open mine pour voir de moi même  ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 16/05/2013 09:19:41

VIP

Messages : 874

Re : Aménagement de l'OpenMine

Oui, personnellement j'ai visiter récemment et c'est encore plus impressionnant en jeu qu'une photo
on se rends réellement compte du travail qui a été fournis sur ce projet
Chapeau Mr StrangeW

Hors ligne

#6 16/05/2013 16:01:19

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Aménagement de l'OpenMine

Très impressionnant ! :o
Je serai prêt à t'aider, on en parlera ig :)
Sinon, magnifique travail, ce genre d'aménagement nous aide à développer le serveur, merci beaucoup.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#7 16/05/2013 21:03:25

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : Aménagement de l'OpenMine

Oui beau travail de conversion ^^ j'y suis déjà allé voir IG... malheureusement je pourrais pas t'aider, manque de temps ( j'ai déjà un projet en cours aussi )
mais du coup c'est plus du tout une mine ?

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

#8 16/05/2013 22:32:51

VIP

Messages : 39

Re : Aménagement de l'OpenMine

Merci à vous pour les compliments et les propositions d'aides.

Présentation Banque

J'ai oublié de présenter une petite banque que j'ai pu réaliser grace au trou grâçe à un trou réaliser hors de la limite prévu.

m1DYvhU4LZ.jpg

Elle est sur 2 étages, avec à "l'étage" un espace qui peu être aménager pour des bureaux.

F8LbQHaD80.jpg

Et au "rez de chausée" une grande salle des coffres avec pleins d'emplacement disponible pour les gens veulent y mettre des coffres.

g0Ctq1YKnY.jpg

Concervation

Un des autres objectifs pour moi et de concerver un maximun de rélisation digne de ce nom.

YXpgtQh0pJ.jpglp9yIx0rCI.jpg

Il y a le "Spawn" (portail) qui à était refait en partie avec des pierres taillées.

AostYO3FdR.jpg

Une petite maison de mineur que je pense transformer en musée en mémoire de nos collègues disparus lors des travaux.

hV8LlcqzVt.jpgIQOSINJXkS.jpgosQM67Cuzt.jpg

Il y a aussi l'entrée de Zboub64 avec sa cachette

d8Cq1bi5im.jpg0Ye83nL0lp.jpg

Il m'aura fallu creuser tout au tour puis mettre un place un dispositif de soutiens

0t4xycRBNq.jpg

La suite sera d'intégré la pièce qui était en sous sol et qui va finir assez haut dans l'instalation.

N9r8CTW1G0.jpgCVufj71ENo.jpg

Dans un soucis de concervation, et puis surtout par ce que je ne peux pas faire autrement, il va falloir que j'intègre les coffres présent sur place par de petites constructions.

Xqu98IZzxW.jpg

Conseils

Comme je disais dans mon message de présentation, je vais avoir besoin de vos lumières et de vos gouts architecturals.

-Muraille

J'ai par exemple la murail qui me plait pas complètement, je la trouve trop linéaire vue de l'intérieur.

lYLhUa239k.jpg

J'ai essayé de rajouter des poutres à chaque étage, mais je ne suis pas forcement comptant du résultat.

JjglCiwAU4.jpg

Et j'aimerai savoir si vous trouver bien la laine au sol pour le rez de chaussé?

LHxuARO4NL.jpg

-Aménagement Central

L'autre chose qui me chiffonne est ma place central.


ZfBP9ZOCx8.jpg

J'y ai mis un batiment en graie mais je vais le raser, et je ne sais pas quoi y mettre, j'hésite entre faire une grande place ouverte avec de vitre pour éclairer en dessous, ou bien un grand batiment central.

1NPdkxzsfc.jpg

7 emplacement plus 4 terrasse

Pour les builders qui voudraient m'aider, j'ai 7 emplacements de libre et je compte en crée un certain nombre au fur et a mesure que les travaux vont descendre en profondeur.

9TqCyPObD0.jpg

J'ai aussi 4 petites térasses que j'aimerais aménager pour les moments de détentes quand on est en haut de la mine.

mtlMl1xAqk.jpg

Hors ligne


409284frminecraftnet91F7B6FD.png

#9 17/05/2013 19:52:27

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Aménagement de l'OpenMine

Magnifique travail, pour la muraille et la laine je trouve cela très beau.
Je ne pourrais pas t'aidé j'ai trop de projet (tout le monde dis ça ^^).
Bonne chance pour la suite.
-Bis-

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#10 18/05/2013 18:52:11

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : Aménagement de l'OpenMine

Bravo Bravo et merci a toi ;) j'aimerai t'aider

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#11 18/05/2013 21:12:15

VIP

Messages : 35

Re : Aménagement de l'OpenMine

Le travail est remarquable, je passe devant et dedans depuis quelques jours sans en apprécier le travail dans son intégralité,
les vues extérieures rendent sa valeur au temps passé. Et moi qui croyait que c'était un projet abandonné, mais c'est un projet en cours et qui mérite le coup d'œil, prochaine fois, je ne descend pas, je monte !
Encore bravo :)

Hors ligne


Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.

Pages :: 1

Pied de page des forums