Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2013 15:39:16

Rédacteur
Lieu : entre ma chaise et mon écran

Messages : 20
Site Web

[ATT] canditature de loukl

salut tout le monde ! mon pseudo minecraft est loukl et j'aimerai bien rejoindre votre serveur hardcore qui m'a l'aire fort sympathique !

voici ma présentation :

pseudo : loukl
age : 15 ans
pays : France
passions : Minecraft, les jeux-vidéos bien violents, et le skateboard.
études : en 3e
mes créations minecraft : vue que je gère moi-même mon propre serveur minecraft (hamachi) j'ai déja fait pas mal de constructions des arènes pvp, des villes entières, des statues géantes, mais je suis particulièrement doué pour faire des navires ~50 block de longueur.
+ : je suis très impatient de rejoindre le serv !


                                                                                                                                                                     j'ai lue et j'accepte le règlement 03

Hors ligne


-Si j'ai de la chance, je pourrai peut être boire une gorgée entre deux morts ?-

#2 20/05/2013 16:39:10

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] canditature de loukl

Merci de suivre le modèle de présentation indiqué à cette adresse.

EDIT :


Tronics a écrit :

Pour toutes les personnes qui ont fait des inscriptions, vous devrez compléter votre présentation après l'ouverture pour complété cette partie manquante, indispensable si vous souhaitez être accepté sur le serveur 17

Dans tous les cas, sachez que ceux qui ne pourront pas être builder pourront quand même se connecter vendredi ! Vous serez simplement visiteur, vous pourrez visiter tout le serveur, mais vous ne pourrez pas encore construire.

Dernière modification par Tiplouf789 (20/05/2013 18:36:52)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 25/05/2013 00:10:51

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] canditature de loukl

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-présentation beaucoup trop courte, je te conseille de toute refaire en relisant bien tout le règlement. Une présentation demande un minimum d'efforts.

Dernière modification par Tiplouf789 (25/05/2013 00:11:38)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums