Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2013 22:05:12

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature de Fredalacampagne

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fredalacampgne
Mon âge :40 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les MMORPG, les objets inutiles , mon job (oui, c'est possible 01)
Mon métier ou Mes études : J'entretien des grosses chaufferies et piscines.
Mes créations sur Minecraft : Des cathédrales des 6 étages environ 40 blocs en mode solo seulement
Petite info en plus : J'ai énormément joué aux mmorpgs, et arrêté car cela devenais toujours les même choses, course aux stuffs et aux raids, dans minecraft c'est différant car au peu construire et pas que des bâtiments aussi une façon de jouer.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur des forum mmorpg
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car j'ai l'idée de serveur, du bannissement temporaires en cas de mort, cela apporte un challenge intéressant
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En lisant vos rubriques, j'essaye de me tenir au courant des nouveautés sur minerait et votre serveur est en favoris sur mon mac
Ce que j'attends de lui :de l'amusement et des challenges, j'ai une assez longue expériences des mmorpgs pour éviter les prise de têtes, j'ai fini officier dans toutes les guildes ou j'ai été.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, ma connaissance des mmorpgs, et ma maturité si la moyenne d'âges de se serveur est un peu basse.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : @J'avoue n'avoir vue que la vidéo. Mais le bateau et château sont trés beau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 8 mois environ surtout en solo, mon expérience multi à été désastreuse desque je me connectait tous était détruit.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un serveur perso 2 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : premier essais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'ai apprécié la règles du bannissement provisoire et le fait que l'ont doivent éviter les griefs

Hors ligne

#2 21/05/2013 15:11:29

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Candidature de Fredalacampagne

Bonjour, merci de compléter ta présentation, après l'ouverture du serveur. ;)
Cordialement,
Escadya.

Tronics a écrit :

Pour toutes les personnes qui ont fait des inscriptions, vous devrez compléter votre présentation après l'ouverture pour complété cette partie manquante, indispensable si vous souhaitez être accepté sur le serveur 17

Dans tous les cas, sachez que ceux qui ne pourront pas être builder pourront quand même se connecter vendredi ! Vous serez simplement visiteur, vous pourrez visiter tout le serveur, mais vous ne pourrez pas encore construire.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 25/05/2013 00:13:54

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] Candidature de Fredalacampagne

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-présentation un peu courte, développe plus chaque point
-merci de compléter ta visite, les visiteurs sont invincibles, alors rien ne t'empeche de faire un tour du serveur !
-il manque un élément important à ta présentation, relis le règlement et tu le trouveras !

Dernière modification par Tiplouf789 (25/05/2013 00:15:03)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums