Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2013 21:25:16

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de gattuso01

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : gattuso01
Mon âge : 22 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Ancien joueur de WoW, Starcraft, j'aime énormément le poker!
Mon métier ou Mes études : Actuellement à l'Université Libre de Bruxelles en sciences politiques
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai aucun screenshot à vous montrer vu un formatage récent de mon laptop... Ma première création devait être un château fort sans prétention mais ça date...^^ Puis pyramides, une map pvp avec quelques potes (meilleur souvenir que j'ai de Minecraft 01 )
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de très poli et d'éduqué, je dispose de pas mal de temps libre car université is too easy :-D Ce n'est pas avec moi que vous aurez des problèmes 17


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par jeuxvideo.com, je me baladais sur les forums et j'ai entendu parler de ce jeu
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je suis les news, les actualités de Minecraft, depuis ce site depuis, quelques temps déjà, il était dans le haut de la recherche google et bien foutu, tout ce qu'il faut pour moi :-D
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En me baladant sur le site pardi! 01
Ce que j'attends de lui : Une bonne dose d'aventure en multijoueur, rencontrer des gens et surtout me prendre la tête! (C'est le but non? :-D )
Ce que je compte lui apporter : une trèès bonne humeur et de l'entraide si il faut, je suis toujours disponible pour aider
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Du danger, du danger et du danger? :-D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Daaaamn! Ca doit faire dans les 2 ans,presque à la sortie de la bêta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Négatif! J'étais plus à jouer entre potes
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Négatif!


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La chose qui me déçoit le plus dans minecraft c'est le comportement de certaines personnes... J'ai jouer avec des potes qui ont invités des potes etc etc, on se plaisait bien et puis évidemment le grief est arrivé... Ca gâche tout, ça détruit des heures de travail, ça plombe l'ambiance et pour finir on a même plus envie de lancer le launcher... Voilà ce que j'en pense.

Hors ligne

#2 24/05/2013 23:58:55

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] Présentation de gattuso01

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-ta présentation est trop courte, il faut plus développer chaque partie
-ta visite du serveur est vide, il faut que tu détaille plus (et que tu nous dise vraiment ce que tu as vu, donc fonce sur le serveur maintenant !)
-il manque un élément important à ta candidature, merci de relire le règlement entièrement pour savoir ce qu'il faut rajouter !

Dernière modification par Tiplouf789 (25/05/2013 00:00:49)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums