Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2013 23:15:19

Membre

Messages : 39

[ATT] Candidature de Noun_Deus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Noun_Deus
Mon âge :17
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft, l'informatique :p
Mon métier ou Mes études :Bac pro sen
Mes créations sur Minecraft :Aucune
Petite info en plus :J'aime les Sean Kévin :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami a fait de moi un adepte de minecraft il y a 6 mois :3
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que c'est le meilleur serveur Français du moment
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Grace à fr-minecraft.net et ses serveurs :)
Ce que j'attends de lui :Une plus grande approche de la survi >HardCore< de minecraft Mouhahaha !!
Ce que je compte lui apporter :Un joueur qui aime construire et survivre parmi les plus atroces créatures...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Une ville en ruine, des forets
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :~6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur planetepvp pendant 1 ou 2 mois.., oc.tc (project ares), minevolution (je suis vite parti), un serveur anglophone dont je me souviens plus le nom.., c'est tout, mais je préfère Les serveurs de Fr-M :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Refusé dans le sens banni ? Oui... de planetepvp, car j'ai une connexion internet de mer*e et qu'un modo a voulu en faire qu'a sa tete...


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit de casser les builds des autres joueurs

Dernière modification par Noun_Deus (24/05/2013 23:25:43)

Hors ligne

#2 24/05/2013 23:43:52

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] Candidature de Noun_Deus

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-présentation un peu courte (n'hésite pas à développer chaque choses, ça fait un peu léger là)
-peut être qu'à part le spawn il n'y a pas grand chose à voir, mais essaye de détailler ta visite ;)
-il manque un élément essentiel dans ta présentation, relis le règlement pour savoir ce que c'est ;)

Dernière modification par Tiplouf789 (24/05/2013 23:45:55)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums