Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 09:59:53

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Naturis_26

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Naturis_26
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La France
Mes passions : tenis et jeux video
Mon métier ou Mes études : Second général
Mes créations sur Minecraft : Mini jeux, et pas grand chose d'autre ... ^^
Petite info en plus : Farmeur qui ne s'arrete pas tant qu'il n'a pas ce qu'il veux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur simplement car c'est du vrai minecraft pure et dure et je suis un grand fan du survival.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connue sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : De pouvoir jouer calmement =P
Ce que je compte lui apporter : eh ben ce que je compte apporter c'est 1 personne de plus de connectée et je ne compte pas mourire de si tôt :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je ne suis pas allez bien loin du spawn mais je peut déjà vous dire que devant l'entrée du départ on peut voir une sorte de ville avec plusieur mob qui ce balade, deux sortie sur les coter et un jardin qui ce trouve derriere ou il y a une fontaine avec un champ de verrue du nether :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa va bientôt faire 1 ans que je joue a minecraft mais entre temp j'ai eu des pause de quelque mois donc je dirais 8 mois a tout casser.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer déjà sur plusieur serveur survie que je ne pourait pas vous dire, par contre mon dernier serveur étais un serveur hunger game ou j'y suis rester bien 2 semaine a enchainer des parti avec des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Une fois j'ai étais refusé sur un serveur mais je ne pourait pas vous dire le nom j'ai oublier, je n'ai pas l'habitude d'aller sur des serveur a inscription car beaucoup de mes amis n'on pas la version officiel =/


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas laissez de bloc volant, ne pas devoir faire des courant dans l'eau car c'est désagréable et une petite derniere, Une fois les tour en terre fini il faut les détruire =P

J'ai bien lue et j'accepte le réglement du serveur.

Hors ligne

#2 25/05/2013 13:29:24

Membre

Messages : 847

Re : [ATT] Présentation de Naturis_26

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums