Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 14:56:10

Membre
Lieu : Rouen / Nantes

Messages : 4
Site Web

Problème set item de départ

Bonjour,
j'ai récemment obtenu le status de membre sur le serveur Hardcore, mais je n'ai pas reçu de set (lot d'outils : pelle, pioche, etc) d'outils lors de ma reconnexion.
Ma première connexion sur le serveur date d'hier soir vers 22h (il me semble) et je n'avais pas d'outils non plus à ce moment là.
Je suis mort de faim une fois, j'ai acheté une vie mais je n'ai pas reçu d'outils lors de ma réapparition (ni toute ma vie et toute ma barre de faim d'ailleurs, mais je suppose que c'est normal).

Est ce possible de recevoir un set d'item ?
Et, est ce que l'on réapparait, on ne reçoit aucun set d'item (je pars sur la base que mon compte est buggué). Si jamais un joueur meurt dès le départ, il perdra ses objets. Lors de sa réapparition, il n'aura plus rien. Vu que nous sommes en mode aventure, il sera "planté". Mon hypothèse est elle exacte ? Si oui, pouvons nous y remédier en mettant à disposition un panneau distributeur de set d'item à obtention limité par vie ?

Merci de votre attention.

#2 25/05/2013 15:17:19

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Problème set item de départ

Bonjour.
Je peux donner des kits de départ: à ceux qui n'en n'ont pas reçu ou qui sont morts en jeux et souhaiterait recommencer avec un kit de départ ;)
Si besoin me mp ig ou sur le forum ;)
Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 26/05/2013 08:02:26

VIP

Messages : 35

Re : Problème set item de départ

Bonjour, je profite de ce post pour te demander un stuff Escadya, en effet ma première visite a duré 5 min, je suis tombé bêtement en essayant de descendre la façade du château en rappel 03, du coup, 20h pour repop et plus de stuff.
Je te remercie d'avance.
Bonne journée

Hors ligne


Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.

#4 26/05/2013 09:58:48

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : Problème set item de départ

Faudrait absolument mettre un truc qui donne automatiquement les kits ;)

Dernière modification par thedark41 (26/05/2013 10:12:02)

Hors ligne


serenityxfn.png

#5 26/05/2013 14:39:41

Membre

Messages : 4

Re : Problème set item de départ

Gaetz J'ai eu exactement le meme problème que toi...

Hors ligne

#6 26/05/2013 20:19:43

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Problème set item de départ

Concernant l'automatisation des kits, voici la réponse de Tronics:

Tronics a écrit :

En même temps je le dit tout le temps : faite gaffe de pas mourrir !
Ce kit n'est en aucun cas un "du", c'est a vous de faire attention. Je vais même aller plus loin : normallement si vous perdiez votre kit, vous auriez du vous débrouiller pour trouver des gens pour vous aider ... Donc tant que vous etes visiteur : ne mourrez pas. Quand vous êtes builder : commencer par abbatre un arbre, faite un coffre, et protégez votre kit dedant !!! Ce n'est pas normal que certaine personne nous demander 5 fois le kit, y'a un réel problème dans ces cas la 14
Donc le kit n'est pas un dut, et il se pourrait bien qu'on vous le refuse... le seul cas ou je pense qu'on peut être tolérant, c'est pour les visiteurs, mais pour les builder vous n'avez aucune excuse, il est trop facile de faire un coffre pour protégé votre stuff.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums