Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 17:52:34

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de quenti333

Mon Pseudo Ingame :quenti333
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéo et le tennis
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4eme
Mes créations sur Minecraft :Quelque maison mais surtout du survival
Petite info en plus:J'adore la survie Harcore et l'aventure                                                                                                                       
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Des amis avais le jeu et j'ai regarder se que cetai.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :C'est l'un des seul serveur qui présente du vrais Hardcore
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net:Sur un site de classement des serveur je ne sais plus sont prénom                                                                                                                                      Ce que j'attends de lui:De l'aventure de l'action et de la baston avec des mobs
Ce que je compte lui apporter :Mon experience de jeu
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? J'ai vu la petite et magnifique fontaine,La petite chambre sympathique avec le mini balcon et un petit coin avec des bibliothèque qui ressemble a un salon et l immense table tout en haut .Il y a aussi des ruines a l'extérieure avec des coffres des lianes et tout est casser enfin des ruines quoi.Il y a aussi un troue avec des têtes de squelletes dedans et ont peut en mourir si ont tombe dedans 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Je joue a minecraft depuis la 1.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? J'ai déjà jouer sur plein de serveur mais qui n'étais pas assez hardcore ou que je m'en suis lasser
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Je n'ai jamais été refuser sur aucun serveur et j'espère que sa va continuer avec le votre

Se servir dans les coffres c'est pas bien et ce n'est pas cool pour la personne qui c'est fais voler et sa détruit le plaisir de jouer car après tous un jeu et fais pour s'amuser.Je m'engage a respecter les règles P.S je n'arrive pas a mettre de Screenshots du serveur.

Dernière modification par quenti333 (25/05/2013 20:41:28)

Hors ligne

#2 25/05/2013 19:17:56

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Présentation de quenti333

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
Merci de développer ta candidature! ;)
Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 26/05/2013 11:24:48

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de quenti333

J'ai modifier ma candidature

Hors ligne

#4 26/05/2013 13:27:02

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Présentation de quenti333

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Développe plus ta visite... Et il manque un élément essentiel à ta candidature, relis les règlements.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums