Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 19:29:16

Membre

Messages : 101

[ATT] Candidature Vayn76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Vayn76
Mon âge : 17
Mon pays : france
Mes passions :Le sport, les films, minecraft.
Mon métier ou Mes études : cuisinier
Mes créations sur Minecraft : chateau legende ainsi que le shop Quarth à l'aide de différente personne ainsi que quelque création n'étant pas sur le serveur
Petite info en plus : aucune.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par divers vidéo de fanta0394...... je ne me rappel pas du nom exact...
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :ce serveur était mon tout premier serveur avec un ancien compte qui ne m'appartient plus à présent, la modération est déjà au courent de cela.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par le post de tronic et aussi par mes compagnons quarth qui m'en on parler!
Ce que j'attends de lui : m'amuser, pouvoir construire, faire de belle chose
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : arrivant au spawn, je découvre un manoir d'un certain age, m'empressant d'exploré se nouveau monde, j'essaye de trouver une sortie... me perdant un peu dans les différente salle, je cherche à retourné à mon lieu de départ, passant par l'extérieur en visionnant les lieux en découvrent le jardin extérieur fait de nether warp et micélium, j'ai ensuite réussi à retourné au lieu de départ et tombé par hassard là ou se trouve les différents portail accèdent au monde skygrid et nether, je remonte et réussi à sortir arrivant dans un petit village abandonné, découvrant les tombes des personne ayant aider à la construction du spawn, je commence à sortir de la ville, au loin j'aperçois un bateau avant de me retourné pour exploré le monde du serveur hardcore! découvrent une jungle, plus une foret et puis une plaine... L'aventure ne fait que de commencer...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, Auryla serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une grotte ne peu appartenir a une personne seulement si elle est close par des murs et aménager, de même pour les forteresses du nether.

Dernière modification par Vayn76 (27/06/2013 19:37:55)

Hors ligne

#2 25/05/2013 19:48:32

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Candidature Vayn76

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 25/05/2013 20:27:36

Membre

Messages : 101

Re : [ATT] Candidature Vayn76

up

Hors ligne

#4 26/05/2013 13:04:39

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Candidature Vayn76

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pas de up avant 3 jours, merci d'avance ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 27/06/2013 19:38:11

Membre

Messages : 101

Re : [ATT] Candidature Vayn76

up

Hors ligne

#6 27/06/2013 21:56:47

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [ATT] Candidature Vayn76

Ta visite est trop courte, et il manque un élément important à ta présrntation. Relis le règlement pour voir de quoi il s'agit !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums