Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 22:02:32

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature de Od_Ah_Viing

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Od_Ah_Viing
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :J'aime le sport et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :1ere S SI
Mes créations sur Minecraft :J'ai créé beaucoup de bâtiments dont une mairie, 5 ou 6 maisons et beaucoup d'autres.
Petite info en plus :grand amateur de skyrim et très complice avec mon frère Castle_13.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amis m'en a parlé, m'a donner la version hackée et vu que j'aimais beaucoup, j'ai acheté la version officielle
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :je recherchais un bon serveur et des amis m'en ont parlé
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :j'aime la création mais aussi la survie alors le mode hardcore m'a tout e suite plus
Ce que j'attends de lui :beaucoup de divertissement et des délires a n'en plus pouvoir ^^
Ce que je compte lui apporter :je suis un joueur calme et posé et qui adore parler sur team speak (je suis marseillais alors j'ai la tchatche XD)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :EEEUUUUHHHH un creeper de foudre et un ban de 20 heures --'
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue à minecraft depuis 6 ans et je ne m'en lasse pas
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je jous toujours sur les serveurs hunger game,


Résumez à votre façon l'une de nos règles :pas le sroit de tuer beaucoup de personnes en peu de temps ( kill massif ) de toute façon tuer des joueurs fait baisser le score total

Ps : je me suis fais ban 20 h a cause d'une explosion en tant que visiteur, pourriez vous me déban juste pour cette fois svp je vous en serai reconnaissant

Hors ligne

#2 26/05/2013 13:47:31

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Candidature de Od_Ah_Viing

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums