Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 23:44:15

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation Jow45

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Bonjour,je suis jow45
Mon âge :J'ai 21 ans
Mon pays :J'habite un coin paumé de France, la campagne profonde ;)
Mes passions :Les Jeux vidéo, les streams, les youtubeurs, la boxe anglaise, Bob et Fanta
Mon métier ou Mes études :Animateur socio-culturel
Mes créations sur Minecraft :Création personnelle, une map aventure en cours (bien fail  : trop facile), de grand bâtiments, ville énormes dans différents biomes, cathédrales, palais(inde), des mobs simples.
Petite info en plus :J'adore les circuits en redstone et les chiens (fluffy).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Découverte du jeu minecraft en version Alpha par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :C'est le site que je connais le plus, des vidéo m'envoie vers ce site, et je suis pas bon en anglais, un bon ptit francophone voulant jouer sur des serveurs français.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur par un ami du nom de Nounours45.
Ce que j'attends de lui :Du plaisir, du fun, du fight, du kill,
Ce que je compte lui apporter :La détresse a mes adversaire, la joie et la bonne humeur à mes allier, des pièges avec de la redstone si le temps me l'accorde (et si possible un chiot nommé "Flujow")
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un mec bien stuffé, des arbres, de l'herbe et la lune, une barrière en bois, avec une tête de squelette blanche, des construction pas finis ou en parti detruite, un pont en sable, un autre en pierre taillé, le biome plaine et le biome neige pas loin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis la version Alpha, mais avec une coupure de au moins 6 mois , pour les études ( bpjeps )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Des serveurs privés, pendant au moins 1 mois ingame, ( voir créations personnelles ). Premier serveur public pour moi, découverte du pvp.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais était refuser sur un serveur, vu que c'est le premier public ^^.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdiction de laisser les feuilles d'arbres volaient, ne pas utiliser les bug (logique me dirais vous) ne pas flood le tchat avec des deco/reco.

J'ai lu et j'accepte les regles du serveur.

Dernière modification par jow45 (26/05/2013 15:39:58)

Hors ligne

#2 26/05/2013 13:44:15

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Presentation Jow45

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums