Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2011 20:41:54

Membre

Messages : 1

Présentation Quentin17

Mes Pseudo Ingame/Forum : Quentin17

Mon âge :  15 ans. Et oui chui jeune ^^

Mon pays : France

Mes passions : Natation, boire (erf a mon age c'est un peu tôt ^^) les voitures et les filles!! :)

Mon métier ou Mes études : Lycée en seconde

Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant je viens juste de commencer un bon châteaux j'ai déjà fait 2 tours mais c'est pas fini

Petite Info en plus : ca ne fait que 2 jours que je joue et je cherche désespérément a jouer en ligne et c'est qu'en je vous est trouver jai sauter de joie!! (enfin facon de parler ^^)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un pote au lycée

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur privé

Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des gens sympa qui vous aident en cas de besoin :)

Ce que je compte lui apporter : J'espère vous faire rire et apporter de l'ambiance au près des vieux!! quand je dit vieux je dit plus vieux que moi quoi. J'espère aussi vous apporter des idées.

Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

Hors ligne

#2 26/02/2011 21:48:19

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation Quentin17

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums