Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2013 04:11:35

Membre
Lieu : Québec- Lac-st-jean

Messages : 8

[ATT] Présentation de Davyo05

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Davyo05
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Canada/ Québec
Mes passions : Gaming :)
Mon métier ou Mes études : 4e Secondaire
Mes créations sur Minecraft : Ma ville, Mon serveur, Mes créations sur d'autre serveur ... etc
Petite info en plus : J'aime bien les serveurs qui offre assez souvent des Events. En Bref quelque chose qui nous occupe lorsque nous n'avons plus de projet ... :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon Cousin... En version Bêta 1.4- 1.5
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que c'est le site le plus complet pour ce qui est des nouvelles mise à jour/Crafting/Info: Block/Monstre etc ... :P Une petite idée pour le site : Une section Seed ? 03 
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par une publication sur le site 03
Ce que j'attends de lui : De m'occuper un bon Moment 03 ... Sans mourir -_-
Ce que je compte lui apporter : Je ne compte pas vraiment m'imposer :) Seulement avoir du bon temps sur le serveur avec la communauté. 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai jamais été un grand Fan de la stone brick et la nether brick. Mais le serveur Hardcore à Combiner c'est deux là :0 Et le résultat est tout simplement M-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.4-1.5 , avant l'implantation de la pluie :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : *PUB* depuis 1 mois, Mon serveur... qui est en pause :'(
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun !!! 03


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout simplement ne pas faire de m*rde :) Je suis sur le Freebuild depuis très certainement 1 ans quoique absent, mais J'y ai joué au moin 60 heures d'après mon profil :)

Hors ligne

#2 26/05/2013 13:22:52

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [ATT] Présentation de Davyo05

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Détaille ta visite, c'est important :p

Dernière modification par Matis1299 (26/05/2013 13:23:16)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums