Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2013 02:55:15

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature de Bulgarath

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo en jeu : Bulgarath
Mon âge : 25 ans
Mon pays : Je vis en France, plus précisément à Grenoble.
Mes passions : La lecture, le jeu de rôle, l'escalade.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Master de physique.
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose, je joue en dilettante. En plus, j'ai un style de jeu assez axé exploration + cartographie, avec des préférences pour la fabrication de petites bases secrètes. Quand je construis, je fais plus de la mise en valeur du paysage.
Petite info en plus : Je n'aime pas la mode du « je mets des mots anglais dans mes phrases parce que j'ai l'impression que ça sonne mieux » . Je veux dire, quel intérêt ça a de parler de dirt à la place de la terre ?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des lycéens, à l'époque où j'étais surveillant d'internat.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Il était dans la liste des serveurs hardcore, j'ai pris au pif. Je ne me rappelais même pas que j'étais inscrit dessus dans la section RP !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : voir ci-dessus.
Ce que j'attends de lui : Je veux me bâtir un petit coin tranquille, c'est quand même plus sympa de le faire sur un serveur que dans un monde solo.
Ce que je compte lui apporter : Ma présence :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai un très mauvais sens de l'orientation, du coup je me suis vite retrouvé perdu dans les forêts. La ville a l'air pleine de pièges, tout est plein de trous, ça n'aide pas pour découvrir le terrain. Il y a plus de monstres et dans des endroits inhabituels.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu plus d'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un serveur, mais il a fini par fermer parce qu'il coûtait trop cher.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ø


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas casser les constructions des autres.


J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 28/05/2013 20:23:58

Membre

Messages : 847

Re : [ATT] Candidature de Bulgarath

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums