Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 28/05/2013 19:14:55

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Merci Escadya j'attendais plus que ça , et je suis totalement d'accord , sauf sur un point : je ne pouvais pas savoir qu'il n'avait rien ou presque dans son inventaire et que je tue dans le but de chercher des ressources ( oui à ma manière ) .
Et de tous les joueurs qui me connaissent , ils savent que quand il sagit de survivre , je mets à profit ce que j'ai sous la main ... en gros je PvP ...

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#27 28/05/2013 19:24:03

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

De toute façon chaque kill de joueur retire des points et quand tu en as plus assez tu es ban automatiquement :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#28 28/05/2013 20:43:50

VIP

Messages : 794

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Tiplouf789 a écrit :

De toute façon chaque kill de joueur retire des points et quand tu en as plus assez tu es ban automatiquement :)

J'aimerais avoir quelque précisions sur ce point justement, combien de points tu perds quand tu kill quelqu'un?
Parce que si tu perd juste 5 pauvre points sur le nombre de points que tu peux avoir très rapidement..

Et le ban du coup? Il devient uselesse avec l'achat de vie nan?

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#29 28/05/2013 20:48:09

Membre

Messages : 150

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Aller pvp des joueurs c'est pas de la survie mais du pillage =( et pour un joueur du rp ne pas reconnaitre qu'un mec sans armure près du spawn a forcement rien alors que je suis mort sur le canal même pas 1 minute avant avec tout le monde qui écrit rip j'y croit pas vraiment. Bonne continuation dans ta quête de ressources en mode pvp car pour construire une maison il va falloir en kill des joueurs. Je me clos là et accepte d'être le méchant loup.

Hors ligne

#30 28/05/2013 20:50:08

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Désolé de te décevoir 21h30 mais tu devrais savoir qu'il est interdit au staff de donner le barème des points !

Hors ligne


signaturemithral.png

#31 28/05/2013 21:20:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Surtout qu'on l'a pas ^_^'

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#32 28/05/2013 21:36:56

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Bon, au moins ce topic remplis sa tache initiale nous prévenir qu'Hypo se la joue pas pacifiste, c'est le plus important, il faudra que je fasse attention :)

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#33 28/05/2013 21:39:56

VIP

Messages : 794

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

C'est pas seulement lui mais deux autres membres de sont alliance, j'espère qu'ils ne sont tous pas comme ça...je connais une alliance sur l'ancien Hc qui ont perdu tout leur membres un par un à force de faire les gros dur :}

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#34 28/05/2013 21:47:19

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Et pour un mec du Freebuild , tu saurais que un no stuff n'a pas forcement rien sur lui car ( petite anecdote ) : j'ai tué un jour un nostuff et j'ai récupéré une armure diamant Protection IV , et une SharpV Fire 2 knockback II , qui , pour le serveur RP est la meilleure armure imaginable . Alors méfiez-vous de moi si vous voulez , mais sachez que je peux être très sympathique :)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#35 28/05/2013 21:47:25

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

De toute façon s'il dépasse les limites il sera sanctionné, il a une façon de jouer à lui, je trouve seulement bof bof le fait qu'il kill les no-stuff qui viennet de repop au spawn :/

Et moi qui ne suit pas pvp, je me sens pas trop de t'affronter

Dernière modification par _Juganie_ (28/05/2013 21:48:33)

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#36 28/05/2013 21:48:40

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Un peu hors-sujet mais quand-même.

Arrêtez vos préjugés sur les joueurs du RP bon sang! Vous faites des généralités, on est pas tous des joueurs PvP qui pourrissent l'ambiance.... (Sans vouloir dire qu'Hypo pourrit l'ambiance)

C'était le petit poste un peu inutile du jour mais j'en ai marre qu'on crache sur les joueurs du RP comme ça.

Dernière modification par loris19 (28/05/2013 21:54:08)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#37 28/05/2013 21:49:04

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Je le dis et redis une dernière fois et en majs histoire que vous le voyez : IL ETAIT DANS SA BASE ENTRAIN DE PECHER ET NON PAS AU SPAWN , JE NE PEUX PAS DEVINER QU'IL VENAIT DE RESPAWN NON PLUS.

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#38 28/05/2013 21:53:58

Membre

Messages : 60

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Ok donc sous-prétexte que HyPo n'est pas un Bisounours notre alliance est considéré comme une bande de "gros durs".
Bon bah chacun son point de vue mais je pense pas que builder sur le serveur HC soit pour vous vu la pagaille que sa fait pour un kill alors j'imagine pas ce que ferais deux kills...
Mais je prend néanmoins en compte le fait que vous êtes prêt à vous défendre et nous donne une raison de plus de venir vous voir de temps en temps histoire de "Faire les courses".
Vous êtes prévenus nous le somme également comme ça c'est clair. :)
Bonne continuation archi&friend.

Dernière modification par Manda (28/05/2013 21:55:11)

Hors ligne

#39 28/05/2013 22:02:52

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Désolé je ne savais pas, je croyais qu'il sortait du sapwn, ce n'était pas très clair
Et je n'ai jamais dis que les joueurs du rp sont tous pvp, j'en suis moi même un donc bon :/

Dernière modification par _Juganie_ (28/05/2013 22:03:22)

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#40 28/05/2013 22:16:38

VIP

Messages : 794

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Ça fait déja 3 kill venant de votre alliance en même temps, et encore ce sont des kills que j'ai pue constaté quand j'étais co ce weekend, je suis très peu co en semaine (taf oblige).

3 kill sur un weekend venant de la même alliances (trois personnes dif) ça commence bien je trouve.

Après vous faites ce que vous voulez, c'est un serveur HC, on verra dans quelque mois comment les chose auront évolué.(en bien j'éspère)

Je suis vraiment dsl pour les généralité faite...mais sur l'ancien hc c'était la même chose, des joueurs du rp..j'ai juste pas envie que ça recommence et pour ne pas dire que vous n'êtes pas tous comme ça, on a un jouer du rp dans la team ;)

Dernière modification par 21h30 (28/05/2013 22:18:30)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#41 28/05/2013 22:37:51

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Si vous avez un soucis avec un joueur ou une alliance: vous pouvez mp un modérateur/opé pour lui signaler le soucis afin qu'il surveille le joueur ou l'alliance...
Mes mps restent ouvert si besoin...

Pour l'instant au vu des faits, il n'y aura pas de sanctions... car ce n'est pas du kill massif... mais nous y jetterons un oeil ;)

Je pense que le débat est clos :x

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#42 28/05/2013 23:11:25

Membre

Messages : 150

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Je répète : pas ma base mais refuge j'ai juste eu le temps de rentrer prendre une canne a pêche sortir un coup de canne et mourir me dit pas que tu as eu le temps de traverser l'eau me foutre le feu sans m'avoir vu galérer a venir du spawn en nageant -_- et si tu regarde y a encore les bloc de lapis a même pas 20 cube de la cabane qui est la limitation du spawn et ici traîner sans armure c'est du suicide même en cuir tu te fait os par les mob alors fait pas de rapprochement avec le fb ou mourir est useless avec les back et les home que l'on a pas ici

"Mais je prend néanmoins en compte le fait que vous êtes prêt à vous défendre"
Non on va te regarder nous tuer -_- sérieux y a des fois on se demande ... je retient juste de Tronics "pas un serveur pvp" mais toléré de manière non abusive et quand on vous lit vous ne jurer que par le kill de joueurs pour survivre, vous défendre et faire les courses et que du faite qu'on est prêt à nous défendre de vos agressions alors vous justifier votre acte ça à ni queue ni tête. Mais on a pas le droit de dire mentalité rp sinon les Mithral viennent à l'assaut Uu comme dab je croit que le mieux c'est vous laisser le mot de la fin pour vos acte louable de chevaleries dignes des plus grand chevaliers oublier de l'histoire, et faite vos razia en groupe dans nos petite ville pour reproduire les rush rp et piller les joueurs.
La survie c'est pas tuer les gens mais se serrer les coudes, irl vous allez descendre vos voisins en slip dans la rue en gros -_-
Et mentalité rp n'es pas une tarre certains son fait pour la guerre d'autre la survie et le reste jouez paisiblement d'ou le hc rp et fb,
Vous faites pas du HC mais du CH (chasse à l'homme).

Hors ligne

#43 28/05/2013 23:22:15

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Bon je ferme, vu que cela continue dans les règlements de compte.

Maintenant stop les stéréotypes sur les joueurs du FB ou du RP à deux francs six sous, ça devient lassant.

Si vous avez un soucis de pvp avec un joueur/alliance, contactez un modo/opé qui surveille/modère/sanctionne soit par mp ig soit par mp forum...

Et si vous voulez établir une liste de vos ennemis faites le plutôt sur le post de votre alliance ;)

Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums