Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2013 19:22:23

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

[ATT] Pipaul620

Bonjour cher staff, Voici ma candidature :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo IG est Pipaul620
Mon âge : Mon âge est 10 ans
Mon pays : Mon pays est la France
Mes passions : Mes passions sont la lecture et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en CM1
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais différente choses comme des chalets, McDrive, village médiévale etc...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce a mon cousin
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que son forum est très instructif et parce qu'il est aussi très accueillant 01
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connu en regardant les différant serveurs que compose le forum
Ce que j'attends de lui : J'attends qu'il soit aimable et sans trop de flood et d'insulte dans le tchat
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté de la sérénité et des constructions diverse
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis la bêta 1.7
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur plein plein et plein de serveur tellement que je ne pourrait pas tous les cités ( C'est votre serveur mon préférer 01 )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'est jamais été refuser sur un serveur


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas insulter des personnes par exemple

Merci de votre compréhension 01

Hors ligne


pipaul620sls.png

#2 29/05/2013 12:53:54

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Pipaul620

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums