Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2013 23:26:17

Membre

Messages : 2

[ATT] hello, premier serveur premier essai

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : penpenfurry
Mon âge : 33
Mon pays :France
Mes passions :furry, cinema litterature
Mon métier ou Mes études :chercheur d'emplois
Mes créations sur Minecraft : ca j'ai po
Petite info en plus : je debute... j'aimerais decouvrir  de jouer sur un serveur de grande en ampleir, a plusieur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'a pousser a m'y mettr ( sous la menace d'une arme a feu =3)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : la presentation m'a emballer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est mon ami ( oh ? le votre aussi ?)
Ce que j'attends de lui : decouvriir minecraft avec plein de joueur
Ce que je compte lui apporter : ma presence, ma participation ? un ou deux jeux de mots ? rien de bien folichon quoi.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : qu'il y a reglement et que le serveur a l'air serieux
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelques mois a peine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
la presentation est une etape necessaire pour participer ainsi limitez vous les interaction malveillantes.
on peut miner ( heureusement) mais onf fait en sorte que ca reste " naturel " et que ca agresse pas les yeux

Hors ligne

#2 31/05/2013 11:59:33

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] hello, premier serveur premier essai

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums