Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2013 00:16:51

Membre

Messages : 14

[ATT] Candidature de SeraphDarkAngel

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :SeraphDarkAngel
Mon âge :18ans
Mon pays :France
Mes passions :Informatique, jeux rétro,
Mon métier ou Mes études :Étudiant en Informatique en IUT
Mes créations sur Minecraft : rien à signaler de ce coter là 01
Petite info en plus :
Je suis donc un jeune homme de 18 ans qui est passionné par l'informatique au point d'en faire son gagne pain.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un amis qui jouer à la 4K
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :j'ai choisi le Fr-m parce que je chercher un serveur français sympathique et connue pour pouvoir rencontrer du monde
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur HC par des amis rencontrer sur le SRP
Ce que j'attends de lui : de pouvoir m'amuser en hardcore en multi parce qu'en solo on s'en lasse vite
Ce que je compte lui apporter : un joueur de plus qui respecte les règles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : pas grand chose à part deux grandes foret et des squelette qui cherche à m'agresser à coup de silverfish mais j'ai aussi vue la vidéo de présentation et c'est ce qui m'a vraiment donner envie de m'inscrire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus de 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non à part sur le SRP du Fr-m et j'y joue encore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non car je ne vais pas sur beaucoup de serveur


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le grief c'est mal 17 . pour résumer on respecte autrui et ses build même s'il ne sont pas à notre gout

Dernière modification par SeraphDarkAngel (30/05/2013 10:21:23)

Hors ligne

#2 30/05/2013 20:13:17

Membre

Messages : 847

Re : [ATT] Candidature de SeraphDarkAngel

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums