Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2013 22:26:44

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation Tanco

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Tanc0
Mon âge :23ans
Mon pays :France
Mes passions :Skate,musique,art,dessin,tatoo
Mon métier ou Mes études :Menuisier
Mes créations sur Minecraft :je commence tout juste minecraft j'ai joué un peu avec deux amis sur un serveur privé, je découvre juste la red stone et ce que l'on peut en faire sinon j'ai construis quelques maisons, ca reste du basique encore ^^'
Petite info en plus :jsuis un amateur de manga tout ce qui touche au dessin et aux cultures asiatiques et joueur de lol :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un amis m'a fait découvrir il y a peu de temps
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'ai été bien acceuillis, vos regles du respect des autres est une de celle qui m'intéresse le plus, l'envie de construire des choses a plusieurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchais un serveur sans vol ni destruction avec du roleplay et je suis tombé sur vous
Ce que j'attends de lui :que l'on partage de bons moments, enseigne des techniques de construction que je ne connais pas et le partage
Ce que je compte lui apporter :ma bonne humeur la joie le partage une envie de s'investir 
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :le village avec des maisons unies toutes faites en bois dont celle de med que j' ai visité entièrement (bel agencement :) j' lui demanderais bien quelques conseils, la ferme avec les animaux qui font trop de bruit d'ailleurs, ca tiendrait qu'a moi, j' irais y mettre deux trois coups d'épée :p !, l'hotel en construction avec des baies vitrées (ps il est gigantesque)un énorme cochon avec une sorte de clé pour remonter un mécanisme sur le dos le magasin décoratif de neackow31 ainsi qu'un temple en sable recouvert de torche qui se trouve juste a coté et le spawn rainbow 03 12h30 1/6/13 je viens d'arriver en ville j'ai vu le crountcheur avec le wagonnet automatique bel invention et ca ne doit pas être simple a réaliser j'ai fais un peu le tour de la ville margoulino m'a un peu fait visiter il a prit le crountcheur pour me monter car je ne pouvais pas le prendre en tant que visiteur ^^ j' ai visité la serre avec les differents étage pour le chene, sapin,bouleau acajou (mon monde du bois oh oui que j'aime ca :) ) sinon les batiments sont toujours dans des tons similaires et ca crée une belle harmonie
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :très peu de temps 2 mois avec réellement 2 semaines de jeu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :le fait de ne pas accepter le vol ni la destruction car du temps a été passé a la réalisation des oeuvres l' espace entre les batiments c'est tout de suite plus beaux quand c'est aéré bien que je ne pense pas être connecter plus de 3 fois par semaines a raison de 2h minimum je compte bien m' investir et aider au dévellopement et aux activités du serveur

Dernière modification par Tanc0 (01/06/2013 13:35:09)

Hors ligne

#2 02/06/2013 01:45:00

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation Tanco

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Développe un peu ta visite aussi (noms de villes, monuments,...)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums