Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2013 00:02:03

Membre

Messages : 7

[Attente] presentation de lillou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lillou1986
Mon âge : 26 ans 27 le 21 juin ^^
Mon pays : france
Mes passions : les jeux video a base de pvp sauvage genre aion, GW2
Mon métier ou Mes études : sous officier militaire spécialité : electromecanicien frigoriste
Mes créations sur Minecraft : je debute
Petite info en plus : cherche un mode de jeu survie a plusieurs

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un amis m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je teste plusieur serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est ton ami
Ce que j'attends de lui : un mode survie comme en solo mais a plusieur
Ce que je compte lui apporter : mon talent de créateur étant un grand fan de lego
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : pas grand chose a part le pack de survie et la bibliothèque je suis sorti me balader un peu partout dans les tunnel des autres joueurs .
j'ai vu une tres jolie maison en bois au bord de l'eau, sur plusieurs étages ainsi qu'une cave avec un passage vers plein de galeries ou je me suis perdu ...

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : oui environ 5 min lol cela ne correspondait pas a ce que je recherchais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : interdit de faire exploser les maison de mes nakama lol ni de les piller.. sous peine de ban

j'accepte les règles de ce serveur

Dernière modification par lillou1986 (03/06/2013 18:29:12)

Hors ligne

#2 01/06/2013 21:18:03

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Attente] presentation de lillou

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 01/06/2013 22:02:32

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] presentation de lillou

bon écoutez je suis militaire je ne peux pas jouer tout le temps donc attendre 24h pour une réponse c'est déjà assez long pour moi.
si il faut que je relise tout pour trouver la petite bête qui va pas dans ma candidature ca sera non merci j'ai passé déjà plus de deux heures sur un forum et un serveur que je ne suis même pas sur d'aimer par la suite c'est déjà suffisant.
pour le détaille de ce que j'ai vu sur le serveur comment dire... je vais pas y rester des heures alors que l'on peut rien y faire  en visiteur pour les même raison que ci-dessus. courir sur une map en pouvant juste regarder ca va 5 min
donc bonne continuation a vous mais je ne suis pas quelqu'un de tres patient donc je vous dit aurevoir et merci d'avoir répondu.

Hors ligne

#4 02/06/2013 01:58:51

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] presentation de lillou

C'est dommage de baisser les bras si vite....
Sache que si tu changes d'avis, tu pourras toujours revenir pour modifier ta présentation.
Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 02/06/2013 05:47:05

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] presentation de lillou

j'ai regardé mais j'ai rien trouvé pour la chose que j'ai oublié ....

Hors ligne

#6 02/06/2013 23:23:07

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] presentation de lillou

Il faut déjà que tu développes ta visite du serveur et ensuite tu trouveras l'élément manquant en relisant les différents règlements!

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#7 03/06/2013 18:29:35

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] presentation de lillou

c'est bon j'ai modifié

Hors ligne

#8 04/06/2013 13:11:18

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] presentation de lillou

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque un élément important que tu trouveras dans les liens ci-dessus et ta visite du serveur doit être beaucoup plus détaillée.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#9 04/06/2013 18:18:11

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] presentation de lillou

bon laisse tombé la description c'est pas mon point fort et je sais pas ce que vous voulez de plus donc c'est un jeu je cherche a m'amusé pas a me prendre la tete je vais voir sur un serveur sans candidature aurevoir

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums