Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/06/2013 21:07:53

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentaion de Segoko

Mon Pseudo Ingame : Segoko.
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft, informatique, sport, cinéma, musique: heavy metal, Hardstyle et shuffle danse.
Mon métier ou Mes études : Collègien.
Mes créations sur Minecraft: des Belles maisons souterraines et des serveurs de temps en temps via Hamachi.
Petite info en plus : Je suis d'origine russe et je parle très bien le russe donc si quelqu'un est russe ou sait parler la langue il est mon ami. :)



Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :  Je regardais des vidéos sur youtube et j'ai prêté attention à ce jeu et j'ai commencé a y jouer puis carrément devenue addict.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : Je cherche la bonne humeur et des personnes gentilles, qui cherchent aussi  à passer du bon temps et le serveur hardcore ma beaucoup attiré parce que je savais pas qu'un serveur comme ça existait, il à l'air génial !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  : J'étais en train de faire un petit tour sur un site de classement des serveurs... Vu que je suis curieux j'ai voulu voir le premier, j'ai vue les premiers donc vous ^^ et y avait marqué serveur hardcore survivez à l'hostilité des mobs surpuissant... Vu que moi j'adore le frisson et les aventures ça me convient .
Ce que j'attends de lui  : De la bonne humeur et de l'aventure.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et de la copération et de l'aide à d'autre(s) joueur(s) moi je suis pas radin. ^^ Et pourquoi pas mettre du crédit en jeu si il me plaît vraiment et que les prix sont bas comme même ... J'ai que 13 ans.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue le spawn ^^ et les constructions aux alentours j'ai pas vue grand chose j'ai voulu exploré plus loin mais je suis tombé dans un trou puis mort j'ai dû attendre 2à heures
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai débuté y a pas longtemps après l'année 2012 vers mars
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Just4craft là-bas y a un serveur freebuild que je kiff et aussi hunger game sur le freebuild je suis haut gradé avec une maison je dirais pas superbe de l'extérieur mais à l'intérieur jolie déco et   comme même avec plein d'armure j'y joue depuis le début quand j'ai acheté minecraft et je joue aussi sur un serveur pvp intitulé '' light-pvp '' qui est pas mal.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai jamais été refusé moi :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les constructions des autres, NE PAS VOLER car moi-même je détéste les traîtres et les voleurs.

Dernière modification par Segoko (03/06/2013 14:37:43)

Hors ligne

#2 02/06/2013 23:09:06

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentaion de Segoko

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 03/06/2013 14:38:43

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentaion de Segoko

Maintenant c'est mieux? J'ai pas vue beaucoup de chose j'ai vue un port un bateau c'était sympa mais je suis mort en tombant dans un trou 02

Hors ligne

#4 04/06/2013 13:00:05

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentaion de Segoko

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il faut développer ta  visite et il manque un élément essentiel à ta candidature!!!

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums