Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2013 21:05:19

Membre

Messages : 143

[Attente] Présentation de Tempo_H

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tempo_H
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux Vidéos (notamment Minecraft), le sport et la détente
Mon métier ou Mes études : Collège - 3eme
Mes créations sur Minecraft : Usine à glace full auto, une usine à cacao semi-auto, un trieur à laine et une usine à XP
Petite info en plus : Rien à dire ici

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ce jeu m'a été conseillé par des amis. J'ai essayé et j'y ai vite pris goût.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je regarde régulièrement les news de ce site, mais je l'ai découvert grâce à ses outils (calculs d'enchantement, générateur de monde plat etc...)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai regardé en haut à droite du site X)
Ce que j'attends de lui : M'éclater, mourir à cause d'un Creeper, construire des bunkers de fortune en hardcore (et quelques systèmes redstone)
Ce que je compte lui apporter : De la joie dans ce monde de peur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quelques maisons, une tranchée et une jolie Taïga. J'ai vu un cimetière et des petits... disons... "bunker" complètement détruit (ça me fait un peu peur...). Des silverfishs (complètement inutile cette bestiole), des zombies, et puis c'est tout. Et ça, ça me plait énormément !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.2.5 (1 an)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un serveur pendant 4 mois, il a été piraté et détruit. (SoCraft)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, désolé :/


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les constructions volantes et irréalistes ne sont pas autorisés.

J'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par Tempo_H (05/06/2013 19:34:09)

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#2 04/06/2013 00:28:01

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Tempo_H

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 04/06/2013 19:18:53

Membre

Messages : 143

Re : [Attente] Présentation de Tempo_H

J'ai corrigé.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#4 05/06/2013 11:17:28

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Tempo_H

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque un élément essentiel à ta candidature et tu dois vraiment développer ta visite! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 05/06/2013 19:34:56

Membre

Messages : 143

Re : [Attente] Présentation de Tempo_H

Ah oui en effet X). Je suis allé refaire un tour et j'ai redécrit ce que j'ai vu.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#6 05/06/2013 20:02:19

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de Tempo_H

Je laisse en attente, il faudrait que tu détailles encore plus, l'idéal serait 4-5 lignes.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums