Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2013 15:47:51

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Padou62

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Padou62
Mon âge :13
Mon pays :La France
Mes passions :l'escrime,le karaté, l'histoire, etc...
Mon métier ou Mes études :collégien en 4e
Mes créations sur Minecraft :énormément, mais je n'ai jamais pris de screenshot et suite à un BUG minecraft j'ai dû supprimer mes maps avec mes créations. En revanche je fais des vidéos youtube:
http://www.youtube.com/user/Padou62

Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me l'a passé (en version crackée) puis je l'ai achetée récemment.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Un des serveurs les plus populaires et les plus réputés sur lesquels j'ai envie de jouer
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En regardant le site, tout bêtement
Ce que j'attends de lui :Du fun, de l'amusement, me faire rager de tps en tps (lol), de trouver de bons amis et de bons admins
Ce que je compte lui apporter :à part de l'amusement et du fun, pourquoi pas de belles créations?
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :En sortant, tout d'abord une forêt, ensuite un totem avec marqué dessus: manoir du comte tronica,en avancant tout droit une maison délabrée,ensuite toute une ville délabrée, ensuite un genre de quai(délabré) avec un bateau à moitié sous l'eau, une église avec un message dedans, un moulin...
si je n'ai pas assez expliqué dites le moi!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 1an et demie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, j'ai déjà joué sur un serveur peu connu ou j'étais admin: Zilongeu...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

L'amabilité est l'une des choses les plus importantes pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur, de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes. Que ce soit avec les joueurs ou avec les membres du staff.


-->Sur un serveur, pour permettre un jeu amusant pour les autres et soi même, l'amabilité est très importante; c'est pourquoi les insultes/clashs sont interdits.
Plus l'insulte est méchante plus la sanction sera grande.

Dernière modification par Padou62 (05/06/2013 15:55:34)

Hors ligne

#2 05/06/2013 20:01:10

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de Padou62

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums