Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2013 19:18:58

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

On m'a hacké !

Je sais pas trop si on m'a hacké ou pas mais sur un serveur hébergé où je suis allé pour la première fois avec d'autres joueurs, un admin m'a interpellé et il m'a dit que j'avais grief une maison...
Pourtant, je n'avais rien touché, mais il a dit que "quelqu'un" avec mon pseudo est venu sur le serveur et a grief la maison. Après, je n'ai pas plus de détails, merci de me dire si un logiciel permet de pouvoir rentrer sur un compte Minecraft pour que je trouve le petit hackeur.

Ps : Aucun lien de téléchargement, dites-moi "oui" ou "non".

NB : J'ai corrigé ton texte, c'était pas clair.

<Un modo>.

Dernière modification par baptisteduliban (09/06/2013 08:19:06)

Hors ligne

#2 08/06/2013 19:23:41

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : On m'a hacké !

baptisteduliban a écrit :

merci de me dire si un logiciel permet de pouvoir rentrer sur un compte minecraft pour que je trouve le petit hacker.

Alors déja en faisant pareil que lui, tu arriveras à rien... A part être comme lui...

Ensuite tu crois sérieusement qu'on va te donner le nom d'un logiciel de hack ? Faut arrêter de rêver... Va savoir que tu vas pas l'utiliser à des fins personnels...

Enfin, si quelqu'un est assez fou pour te donner un nom de logiciel... Va savoir ce qu'il adviendra de lui ..

Hors ligne

#3 08/06/2013 19:36:58

Banni(e)

Messages : 155

Re : On m'a hacké !

Un launcher hacké peut récupéré tes iDs.
Change ton mdp...

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#4 08/06/2013 19:45:49

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : On m'a hacké !

je demande pas le nom mais si il y'en a un...
et je ne veux pas hacker quelqu'un mais savoir si je connais quelqu'un qui l'as.
voila.

Hors ligne

#5 08/06/2013 20:31:10

Membre

Messages : 779

Re : On m'a hacké !

... demande aux admins les logs etc de la personne qui a soit disant grief, sur un serveur, si l'admin est assez organisé il devrait le voir qui se connecte dessus.

c'est bien beau de dire "j'ai vu intel" mais pour moi un témoin est pas sûr à 100% seul des preuves concrètes peuvent apporter la vérité.

de plus si on t'a hack il y a différentes façon, la plus simple c'est que la personne connait ton id et cherche juste le mdp avec un logiciel bête, dans ce cas là il te faut changer le mdp et le rendre long et plus complexe.
Si tu as donné les logs à un ami ou autre un jour aussi.
Si tu utilises une boite hotmail etc, il suffit de pirater la boite.

Mais en aucun cas on peut rentrer sur un compte minecraft sans connaitre un élément du proprio.

En gros, c'est avant minecraft qu'il y a le hack.

et puis "donnez moi le nom pour savoir si quelqu'un l'a" généralement on ne connait pas le hackeur 11

Dernière modification par Uruz11 (08/06/2013 20:32:05)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#6 08/06/2013 21:22:36

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : On m'a hacké !

mais le seul qui joue a minecraft et qui connait mon hotmail est....apg???
non c'est impossible il ne connait pas le serveur...
ce serveur ne contenait pas de luncher.
mon id???
....
........
mon id a du être publier lors d'une conv (c'est interdit que je le dise apparemment) mais tout de même...
oh non...
je crois savoir qui c'est...
il utilise (ça aussi) est connait mon id je crois...
(je ne dirais pas son pseudo je suis pas un fayot)
merci je verrais avec lui.

Dernière modification par baptisteduliban (08/06/2013 21:24:32)

Hors ligne

#7 08/06/2013 21:36:43

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : On m'a hacké !

Apg peut très bien prendre ton compte et aller sur le serveur. A partir du moment ou quelqu'un te hack, il a accès a tout tes serveur multi joueur il me semble.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#8 08/06/2013 21:59:35

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : On m'a hacké !

Matis1299 a écrit :

il a accès a tout tes serveur multi joueur il me semble

Non comme les sauvegardes ( le dossier save) , les joueurs qui ont "hack" un compte ne l'ont pas , c'est lié à l'ordinateur .

De plus en ce qui concerne ce sujet , je pense déjà qu'il est très mal formulé (expliqué) je ne comprends pas trop ton problème . Mais aussi ton texte est bourré de faute d'orthographe en tout genre , s'il te plait pour la lisibilité de ton message essayes d'écrire un peu mieux .


Ton titre  "purin on ma hacker 0_0" ne donne pas non plus envie de lire ton sujet et de t'aider ...



A toi de faire attention aux gens qui ont les mots de passe de ton hotmail et/ou minecraft et si cela arrive tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ...

Hors ligne

#9 08/06/2013 22:26:18

Membre

Messages : 779

Re : On m'a hacké !

je soutiens bobbyshow dans le terme des serveurs, la liste multijoueurs est sauvegardé sur le pc, cependant il est pas impossible qu'en tappant ton pseudo sur google ou autre moteur de recherche il tombe sur ce site, avec un peu de connaissance il peut facilement savoir où tu joues et l'adresse du serveur.

à toi de faire attention, et de mettre un mot de passe assez long et compliqué.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#10 08/06/2013 23:31:11

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : On m'a hacké !

Si le serveur ou tu es allé accepte les versions crackées, la personne à surement téléchargé un launcher cracké ou l'on choisit son pseudo. Et là, même pas besoin de mot de passe si il connaissait le serveur.

Cordialement,

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#11 09/06/2013 08:21:16

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : On m'a hacké !

merci des réponse^^
je vais voir ce que je pourrait faire.
PS:j'ai changer le titre pour bobbyshow
REPS:je ne pouvais pas corriger j'étais en pleine discussion avec l'admin du serveur

Dernière modification par baptisteduliban (09/06/2013 08:22:01)

Hors ligne

#12 09/06/2013 09:35:55

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : On m'a hacké !

sa m'est déjà arriver, mais comme tous le monde la dit: change de mot de passe!

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#13 03/07/2015 13:25:05

Membre

Messages : 1

Re : On m'a hacké !

il m'est arrivé la meme chose mais comme il (le hacker) a changé l'adresse mail liée a mon compte minecraft eh ben je peux meme plus changer le mp la galère et ma mère veut pas me repayer minecraft
:-(

Hors ligne

#14 03/07/2015 13:29:59

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : On m'a hacké !

Merci de ne pas remonter des anciens posts.
Créer en un nouveau et explique ton programme

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#15 04/07/2015 17:58:31

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : On m'a hacké !

Donc ce n'est pas du hack. C'est juste un bisounours qui se croit hacker.
Un Lamer ; rien de plus. Tu n'as pas à donner des identifiants à qui que ce soit ; peut etre qu'il faut le graver sur le front pour que ca s'imprime dans le crâne des gens.

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#16 07/07/2015 19:54:12

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : On m'a hacké !

Mais c'est peut-être un mexicain au même pseudo

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#17 07/07/2015 21:35:02

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : On m'a hacké !

Attendez, quoi ?!
Vous croyez vraiment que c'est moi qui ai hacké ?
Je l'ai même pas, ton adresse mail... J'aime pas beaucoup ce genre d'accusations u.u

Hors ligne

#18 08/07/2015 01:58:51

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : On m'a hacké !

Apg1808 a écrit :

Attendez, quoi ?!
Vous croyez vraiment que c'est moi qui ai hacké ?
Je l'ai même pas, ton adresse mail... J'aime pas beaucoup ce genre d'accusations u.u


Wow, ça date...
Je sais même plus pourquoi j'ai dit tout ça 11
C'est évident que baptiste a bêtement fait une erreur d'interprétation. Qui hackerait un compte pour grief une maison ? Surtout venant de toi, APG... Ça m'étonnerait.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#19 08/07/2015 11:47:03

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : On m'a hacké !

Si tu veux vraiment savoir qui c'est (même si tu le sais déjà je pense depuis le temps) faut utiliser un Hackeur de Ressources qui permet d'accéder aux fichiers temporaires de la map du serveur et donc avoir les UUID connectés sur le même pseudo puis trouve sur le net un décrypteur de UUID et vous aurez son IP !! bref, le cours de hack est terminé vous pouvez disposer :)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: 1

Pied de page des forums