Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2013 16:48:22

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de samhudon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : samhudon
Mon âge : 22 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : sports, littérature, et surtout m'enfermer pendant des heures devant mon pc ^^ 
Mon métier ou Mes études : Je travaille en pharmacie, (préparateur de commande).
Mes créations sur Minecraft : Mine aménagée, circuit redstone (phare clignotant j'en suis assez fière) et maison (toujours en construction, j'ai peut-être vu un peu trop grand :p )
Petite info en plus : "Faites l'amour pas la guerre, rien de mieux qu'un bon verre" .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai regardé une vidéo sur jeuxvidéo.com qui en on fait un buz il y a plus d'un an maintenant et j'ai accroché.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Vous avez une bonne communauté de joueurs qui plus est, vos règles sont bien respecté dans la plupart des cas.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Encore une fois, j'ai fais une recherche sur google pour trouver des serveurs et je suis tombé sur celui-ci.
Ce que j'attends de lui : M'éclater et en apprendre plus sur minecraft, tout en aidant au possible les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mes connaissances et surtout des heures de jeux :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité le village en ruine qui entoure le Spawn, et j'ai surtout pu voir la puissance des mobs, qui font vraiment mal ^^' ensuite le cimetière est vraiment bien, surtout les noms des "défunts" malheureux qui sont mort au combat ou tout simplement d'une pièce du décors qui lui a joué un sale tour. J'imagine que je ne dois pas préciser que j'ai visité le spawn presque en entier.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dirais environ un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non pas du tout, c'est le premier serveur online que j'utilise, au début, j'ai jouer tout seul pour éviter d'être un "boulet" si je débarquais sur un serveur avec des joueurs "vétéran"
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non et j'espère que pour mon premier essai, je ne vais pas me prendre une boite xD


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est impossible de construire des portails vers le Nether ou autre, donc il est interdit de privatiser un portail "naturel".

J'ai lu et j'accepte vos règles et conditions d'utilisation du serveur.

Dernière modification par samhudon (09/06/2013 18:08:13)

Hors ligne

#2 09/06/2013 17:08:48

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Présentation de samhudon

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Quand on parle de règle, ce n'est pas un truc du genre système de points, c'est règle de politesse etc...

Dernière modification par Matis1299 (09/06/2013 17:09:29)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 09/06/2013 18:08:44

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de samhudon

Modification mise :)

Hors ligne

#4 10/06/2013 12:16:55

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de samhudon

?? :S

Hors ligne

#5 12/06/2013 12:26:16

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de samhudon

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développes ta candidature... ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums