Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2013 18:00:04

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation du joueur forgettman

-Bonjour a tous je me nomme dans le jeux forgettman .
               -J'ai 15 ans
               -Je vit en France et je suis français
               -je suis passionner de jeux vidéo surtout en ligne et aussi de l'art de la guerre .
               -je suis étudiant en seconde
               -je me suis amuser a recrée le Gouffre de Helm et j'ai bâtie une grande maison avec raidstone
               -J'ai connus le jeux minecrat par un cousin tres proche et depuis j'adore ce jeux
               -j'ai choisi ce serveur car c'est mon cousin qui me l'avait conseilles et car il a l'air super
               -j'attend de ce serveur du plaisir un jeux en multijoueur agréable et un très bon moment
               -je compte apporter au jeux tous ce que peut au maximum comme des création des aide pour ma fraction ou les modo ect...
               -j'ai vu sur le serveur un tres bonne insertion dans le jeux mais aussi de tres beau village et paysage tous est tres bien organisé dans ce
                 serveur.
               -je joue a minecraft depuis 5 mois a peu près et j'ai déjà joué sur le serveur the lord of the craft
               -et je n'ai jamais été rejeté par d'autre serveur .


                une règle:Grief interdite sur le serveur le vol est aussi interdite
                               exemple:-faire un trou dans la maison d'un voisin sans le reboucher ou construire un mur pour l'enfermer.

Hors ligne

#2 12/06/2013 12:17:27

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation du joueur forgettman

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour,
merci de suivre le modèle présenté dans la section: C'est obligatoire!!!
Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums