Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 Suivant

#301 06/03/2014 00:17:14

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour,
Juste pour le '' j'ai pas d'amis'' final j'aprouve cette candidature malgre le manque d'information. Cependant cela ne signifie pas que tu es accepte mais que j'aime ta candidature. Complete par un petit RP et je pense que tu as tes chances parmis nous !
A plus sur le jeu !          -PaulJoly-

Hors ligne

#302 06/03/2014 00:47:56

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

De même que Paul je pense que ta candidature est un petit peu faible. Prend exemple sur les candidatures précédentes pour t'inspirer.

A bientôt sur le jeu.

Castle_13

Hors ligne

#303 06/03/2014 15:59:40

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: ZdyRoZ
Age:17ans
Compétences: PvP,Alchimie,Stratégie,redstone mais lègers
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?2ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?plus au moins 5mois
Ancienne faction (si vous en aviez une):je n'en n'avais pas
Horaires de connexion (approximatif):Quans je le souhaite donc semaine 19h 22h et WE, Vacance, Mercredi 12h 00h
Avez-vous TS3 et un micro: Biensur quel question
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):J'ai entendu dire que vous étiez une  asser grosse faction ^^
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:Etre un chef de guerre autre dans se genre
Motivation: pour rentrer dans la fac: Évoluer dans votre Fac pouvoir apprendre de vous et faire de même

Hors ligne

#304 06/03/2014 19:23:11

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature prise en compte, à bientôt sur le jeu.
De plus, pourrais-tu corriger tes fautes d'orthographes^^.

Hors ligne

#305 08/03/2014 02:02:48

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo: Morn_cube95
Age:14
Compétences:Build Survie et combat
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Environ 2ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?1ans
Ancienne faction (si vous en aviez une):Non
Horaires de connexion (approximatif):Le soir la semaine et les week ends toute la journée
Avez-vous TS3 et un micro: oui
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):Je trouve que cette faction l'air bien les membres ont l'air sympa donc c'est pour ça que je voudrais faire partie de cette faction et je n'ai aucun point négatif a signalé
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:J'aimerais tout simplement faire connaissance avec des joueurs qui sont autant passionné par minecraft que moi et m'amuser avec eux et surtout passer pleins de bons moments
Motivation: pour rentrer dans la fac: J'aimerais faire partie de cette faction car comme je l'ai dit j'aime beaucoup jouer a Minecraft et sa serait une honneur pour moi de pouvoir jouer dans cette faction Voilà

Hors ligne

#306 08/03/2014 09:54:30

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Entretien Teamspeak requis :

Candidature de ZdyRoz, écrit les horaires qui t'arrangeraient sur le topic ^^

Candidature en attente :

Candidature de Morn_cube95,une réponse te sera adressé prochainement

Hors ligne

#307 10/03/2014 20:22:09

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée :

Candidature de Morn_cube95, bienvenue dans la faction Stardust

Hors ligne

#308 12/03/2014 19:22:18

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: Koalight

Age: 13 ans 14 au mois d'août

Compétences: Je suis fort en pvp ( à l'arc et à l'épée )

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis le version 1.5.2

Depuis quand jouez-vous sur le rp ? J'y joue depuis 3 jours

Ancienne faction (si vous en aviez une): 5Elements

Horaires de connexion (approximatif): De 10 heure jusqu'à 21 heure mais c'est parce que je suis en vacances, hors vacances je joue le mercredi de 14 heure
jusqu'à 17 heures et un peu le samedi et dimanche environs 3 heures.

Avez-vous TS3 et un micro: Je n'ai pas TS3 mais j'ai skype

Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif): Cette faction a l'air géniale et tous ces membres ont l'air gentil et il y a des membres actifs et en négatif il n'y a rien

Que souhaiteriez vous faire dans le faction: J'aimerai faire connaissance avec ses membres et apportez de l'aide à ceux qui en ont besoins.

Motivation: pour rentrer dans la fac: Je recherche une faction active et vue que Minecraft est un de mes jeuc préférer j'aimerai le partager avec d'autres personnes

Hors ligne

#309 12/03/2014 20:24:56

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

jolie demande mais il faudrais que tu installe ts3 et surtout je vien écrire la pour poser une question importante, interessante et indispensable à notre survie qui m'intrigue depuis toujours depuis quelques temps =)
pourquoi à votre opinion sur la faction personne ne met de point négatif ??? pasque il y a beaucoup de raison de mettre un point négatif en fait on peut pas s'améliorer sans aspect négatif à changer pasque même si on est parfaits même si on aime êtres tous super bons ça aide un peu une idée négative =-)
surtout pour s'améliorer car de toute façon l'erreur n'est elle pas humaine minecraftienne après tout ?

PS: j'aime bien ton skin 12

Dernière modification par Aguigou (12/03/2014 20:27:44)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#310 12/03/2014 21:05:35

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Comme te l'a précisé Aguigou, intalle ts3. Le logiciel est gratuit et se télécharge ici.

Hors ligne

#311 12/03/2014 22:10:47

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Je ne comprend rien pour l'installer

Hors ligne

#312 12/03/2014 22:26:46

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Si tu n'y arrives pas, regardes ce tuto ou cherches par toi même.

Hors ligne

#313 12/03/2014 22:45:18

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

C'est bon j'ai réussis à l'installer (après avoir chercher pendant 1 heure^^)

Hors ligne

#314 12/03/2014 23:14:58

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:senar_the_miner
Age:16
Compétences:je me bat de façon efficace et fourbe ^^ je construit des beau batiment avec de l'inspiration (et sur se serv j'en ai plein) je fait de la redstone et je ne la sniff pas c'est important de souligner cela
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?depuis que le project a été annoncé il y a 5 an
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? aujourd'hui et il a l'air actif et bien organisé
Ancienne faction (si vous en aviez une):j'en ai jamais eu et stardust ma intéresser pour la petite histoire rp ^^ (j'adore le rp ^^)
Horaires de connexion (approximatif):de 16heure as 4heure (du soir suivant ;p)
Avez-vous TS3 et un micro:oui j'ai un micro et teamspeak
Motivation: pour rentrer dans la fac:je recherchais une faction coté un peux rp et on m'en a dit que du bien
et ma petite touche rp ;):jetait un fermier petit mon père m'apprenai a me battre contre les animaux qui saccageais mes champ mais j'ai toujours rêver d'aventure et de bataille puis un jour un voleur assassinat ma famille pour un peux d'or en trois pain j'herais au bord de la folie de ville en ville de château en château exilé puis sur un chemin dans une taverne un homme me voyant dans le desarois demanda pourquoi etais-je si effondré après lui avoir raconter mon histoire il m'assomma la dernière chose que j'ai vu était cet homme versant une larme après mon histoire a mon réveil je fut accueili par un autre homme il me dit que j'etait amené par un de ces homme de main il etait le maitre de sa guilde d'assassin il me dit qu'il pouvait faire de moi un guerrier reflechi ce qu'il fut mais apres avoir été trahi je fut banni encore une foi de ce que je croyait etre ma maison et ma famille depuis je recherche le traitre et pour cela j'ai besoin d'aide accepterez vous ?



ps : RP FTW ( j'aime game of throne ^^)

Hors ligne

#315 13/03/2014 00:12:22

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidatures acceptées :

Candidature de Koalight

Candidature de senar (magnifique ton rp^^)

Hors ligne

#316 13/03/2014 15:16:59

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Est ce que vous pourrez me le dire quand un de vous sera co svp  .

Hors ligne

#317 13/03/2014 17:56:18

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

Senar et Koaligh, connectez vous vers 20h ce soir, je vous recruterais! ;) Mixelcraft10

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#318 13/03/2014 18:26:28

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Mixelceaft senar sera co vers 17h ^^

Hors ligne

#319 13/03/2014 18:29:03

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

De même que Mixelcraft je me connecte tous les soirs dès 19/20h. N'hésitez pas à vous connecter sur Team Speak pour tous ceux qui ont été accepté pour que je vous fasse un petit topo sur Team Speak.
A bientôt sur le jeu !

Hors ligne

#320 15/03/2014 14:28:03

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour 01

Fiche de recrutement

Pseudo:jujulien4099
Age:14 ans bientôt 15
Compétences:je suis bon mineur et j'aime le PvP
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?En tout 3 ans mais j'ai fais des pauses entre 2
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?1 Ans a peut près
Ancienne faction (si vous en aviez une):Je n'en avais pas
Horaires de connexion (approximatif):En semaine , le soir vers 17 jusqu'à 20h environ et en Week-end 8-9h 21h
Avez-vous TS3 et un micro:J'ai TS3 mais hélasse je n'ai pas de micro
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):Je trouve que c'est une très bonne faction d'après se que j'ai pu voir , point positifs c'est qu'il y a beaucoups de joueurs donc beaucoup d'entre aide , et points négatifs j'en trouve pas ^^ .
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:J'aimerais bien organiser les mines mais aussi participer aux batailles
Motivation: pour rentrer dans la fac:J'aimerais rentrer dans cette faction car après avoir regardé toutes les présentations de faction , j'ai trouver la votre la mieu explicite et celle qui va me convenir le plus je pense car j'adore jouer en faction j'adore miner avec des amis et j'adore rigoler avec des amis donc voilà :)
Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé):je ne suis pas très inspiré désolé 02

Hors ligne

#321 15/03/2014 15:28:39

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature refusée :

Candidature de jujulien4099

Hors ligne

#322 16/03/2014 18:36:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:Crem34
Age:28 ans
Compétences:mineur, fermier, batisseur; autodidacte, apprend tres vite
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?je joue a mineraft depuis 4ans , j ai commence grace a des video sur internet, (syphano , frigiel, boblennon et fanta m ont inspirer , et vue le nombre de chose que l on peut faire , j ai vite accrocher
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? ca fait a peine 2 semaine,
Ancienne faction (si vous en aviez une):les NGM, faction avec leader non actif, et voleur en plus de ca
Horaires de connexion (approximatif):de 15 h a 17 h et 23 h a 02h00 environ
Avez-vous TS3 et un micro:je vais acheter un micro prochainement
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif: tous restent positifs, ambiance, rencontre , alliance, et surtout entraide et coequipiers vont renforcer mon plaisir de jouer a ce jeu
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:ce que vous me proposerait ira pour moi, miner ou farmer, ca me derange pas, si il faut passer par la pour pouvoir tuer l ennemie , je le ferais, faut il pas respecter ces superieur?
Motivation: pour rentrer dans la fac:vous avez repondu souvent a mes questions deja, vous avez l air solidaire, apres faudrai , je l espere voir ca de mes propres yeux!!!!

Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé):ayant ete dans une factions pres de la banlieue du sable, apres une longue journee de labeur et de farmage intensif, quand cette journee etait enfin fini , mes yeux se rivait toujours haut dans le ciel, dans cette nuit noir et toutes ces lumieres, et toujours une questions en tete , un jour es ce que moi aussi je pourrais habite dans cette ville , appele stardust city,

Hors ligne

#323 16/03/2014 18:37:02

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Crem34 a écrit :

Pseudo:Crem34
Age:28 ans
Compétences:mineur, fermier, batisseur; autodidacte, apprend tres vite
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?je joue a mineraft depuis 4ans , j ai commence grace a des video sur internet, (syphano , frigiel, boblennon et fanta m ont inspirer , et vue le nombre de chose que l on peut faire , j ai vite accrocher
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? ca fait a peine 2 semaine,
Ancienne faction (si vous en aviez une):les NGM, faction avec leader non actif, et voleur en plus de ca
Horaires de connexion (approximatif):de 15 h a 17 h et 23 h a 02h00 environ
Avez-vous TS3 et un micro:je vais acheter un micro prochainement
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif: tous restent positifs, ambiance, rencontre , alliance, et surtout entraide et coequipiers vont renforcer mon plaisir de jouer a ce jeu
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:ce que vous me proposerait ira pour moi, miner ou farmer, ca me derange pas, si il faut passer par la pour pouvoir tuer l ennemie , je le ferais, faut il pas respecter ces superieur?
Motivation: pour rentrer dans la fac:vous avez repondu souvent a mes questions deja, vous avez l air solidaire, apres faudrai , je l espere voir ca de mes propres yeux!!!!

Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé):ayant ete dans une factions pres de la banlieue du sable, apres une longue journee de labeur et de farmage intensif, quand cette journee etait enfin fini , mes yeux se rivait toujours haut dans le ciel, dans cette nuit noir et toutes ces lumieres, et toujours une questions en tete , un jour es ce que moi aussi je pourrais habite dans cette ville , appele stardust city,


je me connecterais ce soir a 23 h

Hors ligne

#324 16/03/2014 18:57:37

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:dark_kiler2000
Age:13 ans
Compétences:redstone
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? 2 mois
Ancienne faction (si vous en aviez une):
Horaires de connexion (approximatif): je n'est pas d'horaire fixe
Avez-vous TS3 et un micro:non (bientôt)
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif): positif kit d'arriver
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:l'aider a s'agrandir et lui apporte mes atout
Motivation: pour rentrer dans la fac: m amuser et m'améliorè sur le serveur

Hors ligne

#325 16/03/2014 22:35:58

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Crem34 candidature accepté rp très sympathique 01 l'idéal tout de meme serait que tu possèdes un micro pour TS car cela simplifie beaucoup de choses.
Darkkiller je suis désolé mais ta candidature a été refusée.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums