Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2013 23:00:50

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation du joueur joris971

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : joris971
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Français de France
Mes passions :La moto crosse et les sports extremes
Mon métier ou Mes études : Mes études en seconde générales
Mes créations sur Minecraft : plusieurs châteaux,manoir, j'ai une chaine Youtube ou je pourrais poster des video du serveurs avec beaucoup de logiciel.
Petite info en plus :Je joue depuis 2 ans a minecraft et j'adore ce jeux et je connais beaucoup de choses

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connue grâce a MrBboy45 avec c'est video
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car sa alaire plutôt sympas avec une bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Grace au top 1 des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui :qu'il me fasse toujours rêver de minecraft
Ce que je compte lui apporter :Des belle construction pas d'ennui et de la bonne ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :L'endroit ou l'on peut réapparaître en sécurité sens PVP et j'ai visiter les alentour et j'ai put voire des grands marécage et des structures pas mal  et je trouve sa très très bien fais.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :jJ'ai joue sur le serveur Argile depuis quelque mois mes l'ambiance n'y et pas
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais pour  le moment