Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/06/2013 23:17:12

Membre
Lieu : Pontenx les Forges

Messages : 9
Site Web

Jerdz's Crash Jump

Salut tout le monde !
Je voudrais vous présentez un petit jeu Flash que j'ai programmer à l'aide de Stencyl, je l'ai publier sur mon site, Bon jeu !

Description :

Un petit jeu de plateforme tiré de "Crash Course Game", le but est simple : Ecraser les Pongers (petit monstre marron avec des pics) sans tomber dans les trous. Attention, les premiers niveaux sont assez faciles, pas de contrainte particulière, mais après la gravité change, il peux y avoir du vent, modification de la vitesse du personnage, plateformes caché, inversion des t.. euh non sa c'est une surprise et juste pour les petits rageux qui pense que rentrer dans une plateforme est un bug, je vous affirme que non et que c'est pour un niveau Bonus, je ne vous en dis pas plus je vous ai déjà spoil pas mal de trucs mais je sais que vous trouverai jamais donc ce n'ai pas un problème. Pour plus d'information sur ce fameux niveau bonus sa fera 8 diam's, merci !

Commandes :

Utilisez,
les flèches directionnels gauche et droite pour vous déplacer
la barre Espace pour sauter
le clic gauche pour recommencer le niveau

Screenshot :

level_10.png

Lien direct vers le jeu

Bonne chance, si vous finissez le jeu et que vous trouvez le niveau bonus, envoyer moi un petit mp avec le texte de la fin pour me prouver que vous avez fini, je vous donnerai... de l'amour 12
Bisous !

Dernière modification par Jerdz (11/06/2013 23:18:40)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums