Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2013 02:09:03

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de FireWill39

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :   firewill39
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Québec
Mes passions : Minecraft, Walking Dead, Voiture, Moto, etc..
Mon métier ou Mes études : Dans L'industrie du bois.
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus : J'Adore minecraft xD

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Google
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le type de gameplay que vous proposer m'intéresse le fait de devoir absolument rester vivant.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : je jouais sur celuis roleplay l'an passer.
Ce que j'attends de lui : jeux sans grief et personne mature qui ne nous gêne pas dans nos projet.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur courtoie et qui aime aidez la comunautez
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les portail et les vilage abandoner autour.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis la version Alpha 1.0.3 mais j'Ais arreter quelque mois..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui. Minefrance et ensuite j'ais créer le mien mais je l'ais fermer car je n'avais plus le temps de men occuper.. il sapelais quebecraft si vous voulez voir le site est toujours actif mais pas le serveur ladresse est http://www.quebecraft.tk/
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de faire des pub. Il est permis de faire des tour de terre ou etc pour voir au loin a condition que on les détruise imediatement apres que l'on est fini de sen servire

Hors ligne


545656Yoko6Copie.png

#2 12/06/2013 04:53:39

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de FireWill39

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums