Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2013 13:38:37

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de dosdos22

Mon Pseudo Ingame : dosdos22
Mon âge : 12
Mon pays : france
Mes passions : Basket , jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Collégiens
Mes créations sur Minecraft : Maisons de grandes tailles
Petite info en plus : J'aime créé des maisons et contruire.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft grâce a un amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'aime beaucoup le concept ! :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur la liste des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : D'assouvir ma soif de création et de survivre dans ce monde hardcore
Ce que je compte lui apporter : Un créateur hors paire qui apportera du piment à votre aventure
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Beaucoup de belles constructions , elles étaients grandioses , et franchement je les ai trouvés magnifique :) . Les constructeurs ont vraiment eu beaucoup d'imaginations pour faire tout ça et c'est de bonne augure cela rend le serveur plus vivant ! Pour ce que j'ai visité d'autres je ne sais pas vraiment quoi vous dire ... J'ai surtout beaucoup parlé sur le chat en marchant un peu n'importe ou ... Je suis rentré dans des grands batiments , j'ai vu une fontaine entourés de fleurs rouges (?) Sinon je n'ai pas osé trop m'aventuer ailleurs que des constructions de peur de mourrir :a Surtout la nuit !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis lle CM1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui creep craft, over2craft et mineria :p
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le système de score qui est original et qui m'a plus :) Et bien sur celles qui autorise les anti grief et les création hihi :) Malgré tout je n'en abuserais pas pour ne pas tomber à 0 mais je me ferais plaisir quand même !
J'accepte le règlement :) !

Hors ligne

#2 15/06/2013 12:49:45

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Attente] Présentation de dosdos22

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums